Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

+2
Grosacquet
Pham
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Mer 25 Juil - 14:26

Pour les photos (pourraves) des nouvelles fig, je vous laisse aller voir sur ce lien en pages 3/4:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186652&st=0

Pour les joueurs démon, obligation d'achat du WD d'Aout qui devrait apparemment fournir les MàJ officielles suite au changement de certaines unités (hurleurs, Incendiaires (snif)) et aux nouveautés (char de Slaa multislot, Broyeurs d'ames version Battle)

Après, j'ai chopé sur un fofo, une révélation des stats et une petite analyse (par un joueur réputé Qualité) des nouveautés:

1/ Hurleurs en spé à 40 points pièce

CC3 F4 E4 PV2 I4 A3 ... sexy

L'attaque
au passage c'est D3 touche F4 par hurleur survolant qui touchent tout
le temps à 4+ ... pas vu si c'était sur une seul unité ou toutes celles
survolées

2/ Incendiaires à 40 points piece en spécial !!!

Les
même qu'avant avec F4 au lieu de F5 ... le tir est le même et si ils
claent une blessure, le tour suivant on jète 1d6 ... sur un as l'unit
touchée gagne régénération 6+ (ou +1 si elle l'a déjà), sur un 6, d3
blessures sans save d'armure

3/ les char de slaanesh

- 110
points en Spécial avec 2 attaque de montures F3 poison, 4 de démonettes
F3 perfo, d6+1 touche F4 d'impact ... 4PV E4 ... socle de char de
travers
- 130 points en Rare avec 2 attaque de montures F3 poison, 4
de démonettes F3 perfo, d6+1 touche F4 d'impact, chaque touche d'impact
qui blessent donne une attaque de plus à la pseudo héroine qu'il y a
dessus qui cale de base 4 attaques F3 perfo en plus ... 4PV E4 ... socle
de char de travers
- 220 points en Rare avec 4 attaque de montures
F3 poison, 8 de démonettes F3 perfo, 2d6+1 touche F4 d'impact, la pseudo
héroine qu'il y a dessus qui cale de base 4 attaques F3 perfo en plus
... 8PV E4 ... fat socle de terrorgay

4/ Le gros machin de 40K

M8 CC3 CT3 F6 E7 PV6 I??? A4 Cd7

Save d'armure à 4+
Fat socle de terrorgay
Terreur
Démon
Monstre
Tir de mitraille en mouvement (pas après marche forcé)
Au close, fait faire un test d'I à une fig en contact, elle le rate --> touche auto

250 points

Pour
+10 points, une pince qui échange les 4 attaque contre une seul F10 d6
blessures, qu'on peut choisir d'utiliser après avoir vu le résultat du
test d'I de la fig au contact ... miam

Pour +50 en gros trois options (cher quand même)
- Tir de baliste : nul à chier même si une baliste en mouvement ça peut être drôle des fois
- Tir de lanc feu skaven en mouvement ... pas trop mal
- Tir de cata en mouvement ... pas trop mal non plus
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 8:46

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

Et vala les fig. Perso, ma vente ayant totalement capoté, je pense qu'il s'agit du destin et ces sorties sont là pour me rappeler que je peux encore sortir une armée démons Smile
Perso, j'attendais avec impatience une sortie des Portes pestes plastiques. La sortie des Hurleurs me vend aussi du rêve. Sans parler de l'intégration du GROS Broyeurs d'ames qui, même s'il fait salement débat auprès des ouinouineurs du Warfo, qui me botte vachement.

Aujourd'hui, le seul vrai souci vient des mes 12 Incendiaires car, apparemment, ce n'est plus du tout la même chose et il est inimaginable de sortir un tel nombre de ces bestioles. Je confirmerai ça ce soir après l'achat du WD!!

Sinon, côté Hobby, pas fan des chars de Slaa, trop "piquant". Bien bien chaud pour les nurglings que je trouve très sympas et la figurine des Scribes est vraiment bien. Dommage qu'elle ne fasse pas vraiment un count as, donc elle serait quasi injouable sans jouer le perso spé associé.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Marcel Lun 30 Juil - 9:18

Grosacquet a écrit:Et vala les fig. Perso, ma vente ayant totalement capoté, je pense qu'il s'agit du destin et ces sorties sont là pour me rappeler que je peux encore sortir une armée démons Smile
Perso, j'attendais avec impatience une sortie des Portes pestes plastiques. La sortie des Hurleurs me vend aussi du rêve. Sans parler de l'intégration du GROS Broyeurs d'ames qui, même s'il fait salement débat auprès des ouinouineurs du Warfo, qui me botte vachement.

Ah, ça y est, y'en a un qui a repris le boulot ! ^^ Je savais pas que ça avait planté pour ta vente, pourtant je t'avais trouvé un post aux petits oignons sur le warfo. Honnêtement, au vu des rumeurs, les figs me branchaient pas du tout. Mais y'a pas à chier... la peinture... Regarde la différence entre les mêmes figs en sections battle et 40K, c'est le jour et la nuit ! J'aime beaucoup les porte-pestes, les nurglings, les hurleurs, et les incendiaires. Moins fan du broyeur qui fait trop mécanique à mon gout pour trouver sa place à Battle. m'enfin, TGCM comme on dit...


Aujourd'hui, le seul vrai souci vient des mes 12 Incendiaires car, apparemment, ce n'est plus du tout la même chose et il est inimaginable de sortir un tel nombre de ces bestioles. Je confirmerai ça ce soir après l'achat du WD!!

Tu les sortiras pour passer le refus Laughing

Sinon, côté Hobby, pas fan des chars de Slaa, trop "piquant". Bien bien chaud pour les nurglings que je trouve très sympas et la figurine des Scribes est vraiment bien. Dommage qu'elle ne fasse pas vraiment un count as, donc elle serait quasi injouable sans jouer le perso spé associé

Ben moins c'est l'inverse, j'aime le char, il fait vraiment Slaa, par contre c'est ses stats que je n'aime pas. Certes mouvement 10, mais F4 E4 svg 6+ , même un char gob fait mieux ! Pour les scribes, les horreurssont chouettes, mais le concept du démoniaque avec des livres papiers bien de chez nous, j'accroche pas. Ce que la gamme aurait mérité, c'est une boite de betes de Slaa plastiques, dans la lignée des Vargeists/Demigryphs plutot que de s'acharner à faire du Finecast à 2 balles (aux sens figuré bien sûr !)

Bref, David se met aux démons !
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 9:37

Arf, effacement du texte suite à buggage...

Bref, je reprend!! Donc, je disais que mon projet Démon ressortait, ce n'est pas quelque chose de nouveau Smile

Je vais surement pouvoir orienter ma liste moins "Gros sale pour tournoi sale" mais plus comme je le souhaitais avec du Polythéiste à mort pour sortir ce qui me plait dans chaque Dieu.
La Bête de Slaa étant trop moche, en plastique ou en FC, elle n'aurait pas fait l'entrée dans ma boite!
Par contre, le Broyeur, je rejoins quand même bcp les PRO Broyeur en disant que les équarisseurs sont franchement déjà bien mécanisés et que la peinture fait également beaucoup. Il suffit d'aller voir le site GW et tu trouveras 2 teintes de Broyeurs complètement différentes qui joueront sur l'effet 40k ou Battle.
Une des premières techniques est clairement de taper dans le bronze pour les parties métallique plutôt que dans l'acier. Le broyeur Acier et Rouge va clairement faire tache sur une table Battle alors que celui bleu/violet avec ses pattes Tin Bitz ou autre couleur Bronze ne me gène pas du tout. Après, on pourra toujours débattre sur la facilité d'essayer d'écouler des stocks sans se faire chier mais bon, je laisse ça aux raleurs!! Après tout, personne n'oblige qui que ce soit à acheter...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Pham Lun 30 Juil - 9:47

Quelqu'un a le nouveau White dwarf et pourrait scanner les pages histoire de voir à quoi ressemblent ces nouvelles règles?

C'est pas que j'ai une armée de démons en stock mais bon...
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 9:50

Pham (Pangolin!) a écrit:Quelqu'un a le nouveau White dwarf et pourrait scanner les pages histoire de voir à quoi ressemblent ces nouvelles règles?

C'est pas que j'ai une armée de démons en stock mais bon...

Pas encore. Je devrai l'acheter ce midi ou ce soir normalement. Apparemment, ça ressemble quand même pas mal à ce que j'ai mis dans le post 1.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Pham Lun 30 Juil - 9:56

Tu pourras scaner et m'envoyer par mail?
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 10:00

Je ne te promet rien dans la journée. Bcp plus probable demain matin à la fraiche et sans 35 collègues dans les alentours Very Happy

Franchement, j'ai regardé à nouveau ces chars et je leur trouve un dernier problème...la Casse!!! Quand je vois toutes les excroissances fines et pointues qui entourent ces bestioles...je n'ose imaginer la misère que ça va être à garder ces pièces en état!!!

Par contre, j'adore vraiment les Nurglings!!! Trop drole avec leur petites bouilles sympathoche...et en plus, c'est plutôt pas mal dans un liste ces machins là...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Pham Lun 30 Juil - 10:06

Les nurglings ont toujours eu une gueule adorable.

Par contre, est-ce que tu sais si les unités de bases ont changé de coût?
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 10:17

Malheureusement, les gens sont plus ouverts à pleurer sur la politique commerciale de GW que de parler des modif sur le Warfo...

Si j'en crois ce qui est écrit mais sans avoir eu de réelles confirmations, le sangui aurait pris 1pt et la demonette -1pt...Mais avec de grosses pincettes jusqu'à midi (je pense que je vais aller direct l'acheter ce midi Smile )
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Pham Lun 30 Juil - 10:31

Ouais games tente de vendre plus de broyeur d'âmes mais bon c'est normal c'est une entreprise...

Et puis j'ai regardé y a 10 raleurs sur combien de joueurs en france?
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 10:41

On est bien d'accord sur le sujet!! Ce qui est sur, c'est que si je me sors les doigts du c** et que j'attaque enfin cette armée, j'aurai un broyeur, rien que pour avoir une grosse pièce à poser à côté de mon Duc qui se sentira bien moins seul Smile

Sinon, je pars en HS mais bon, rien ne sert d'ouvrir un autre sujet sur le démon. Je voulais tenter un truc pour peindre mes Sangui...dites moi ce que vous en pensez:
- Sous couche noir à la bombe
- Couche de base rouge à la bombe en n'insistant pas trop sur le "dessous" des figs pour faire une sorte de préombrage...

Laissez tomber le commentaire "2 bombes pour un seul régiment...pas un peu riche".
Le but est de garder une jolie couche fine sur mes fig qui auront la chance de toutes être neuves tout en gagnant clairement en rapidité.
Si tout se passe comme prévu, il ne me resterait plus que les détails (léger chez le sangui), un chouia d'éclaircissement orangé et un lavis rouge pour terminer.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Marcel Lun 30 Juil - 10:50

Pham (Pangolin!) a écrit:Les nurglings ont toujours eu une gueule adorable.

Madame doit être contente ...


Grosacquet a écrit:Ce qui est sur, c'est que si je me sors les doigts du c** et que j'attaque enfin cette armée

Madame doit être contente ...
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Pham Lun 30 Juil - 10:58

Pour avoir déjà peint du sanguinaire, je te dirais pars sur la bombe rouge et deux lavis successifs un premier soit en Red ball soit en Ogre flesh le second soit en devlan soit en griphon.


après en fonction de ce que tu recherche, un brossage sur le dos avec bubonique + jaune (je sais plus lequel mais pas bad moon) ou un brossage sur le dos rouge puis orange

Red ball + Devlan = rouge sombre = dos + corne simili flammes

Ogre + Griphon = = orange sombre = éclaircissement simple des mêmes zones.

Tu fais fais 30 sangui en 7jours à raison de deux heures et par jour par couleurs avec le séchage
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 30 Juil - 11:09

Je me laisserai bien tenté par du plus clair!! Par contre, dans ce que tu me décris, tu gardes mes 2 couches de bombe ou tu zappes la sous couche noires??
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Pham Lun 30 Juil - 11:15

Juste la sous couche rouge
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  bullwaï Lun 30 Juil - 11:22

Salut,

Tant qu'à préombré, fait-le en blanc léger et passe plusieurs glacis rouge et orange. Wink

Au vu des nouvelles, je pourrais également ressortir mes figs de Démons du placard, moi qui aimait bien les hurleurs !

bullwaï
bullwaï

Messages : 18
Flood level : -4347
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 53
Localisation : Bourg-en-Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Marcel Lun 30 Juil - 18:57

Tant mieux, Y'EN A MARRE DES OGRES !!!! Mad


Oui monsieur, je le dis en majuscules moi monsieur, je suis un fou !
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -440
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  bullwaï Lun 30 Juil - 19:04

Fais tout de même attention,

Je les sors à Privas. On pourrait enfin se rencontrer !!!

Puis Démon ou Ogre, même combat ! (par contre mes figs ne sont pas jolies pale )
bullwaï
bullwaï

Messages : 18
Flood level : -4347
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 53
Localisation : Bourg-en-Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  ... Mer 27 Fév - 20:38

serait il possible d avoir un scan de ce fichu LA demon revisité sur du papier WC ?
c est bien du GW pour vendre leur papier WC 1feuille style wc public !!!
bon je sais qu il va sortir mais j auaris besoin de se torchon pour une correction !!
merci de votre bon coeur

...

Messages : 96
Flood level : -5451
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Ven 1 Mar - 8:01

Pose ton mail, je le trouve plus!! Je t'envoie ça dans la foulée
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Floodman Ven 1 Mar - 8:40

il y a juste un truc que je comprend sur le site de GW. Il y a un new codex demon en précommande?
Ce sus dite codex ne prend pas en compte ces MAJ?
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4496
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Ven 1 Mar - 8:42

Si mais Vichy ne tient pas compte du nouveau LA démon donc chaque liste démon peut taper dans le supplément que Pat n'a pas Very Happy
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  ... Sam 2 Mar - 17:54

envoi moi ca sur la boite mail du tournoi , tu seras un amour !!
mouis ils sont trop nul ces GW
certaines figs demons sont sympa , j ai cru voir un canon , n importquoi Sad

...

Messages : 96
Flood level : -5451
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Grosacquet Lun 4 Mar - 7:29

C'est fait depuis ce matin. Tiens moi au jus s'il y a un souci.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles Empty Re: Démons: Nouvelles fig et remasterisation des règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum