Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

runmeur bretos

Aller en bas

runmeur bretos Empty runmeur bretos

Message  Floodman Mer 18 Juil - 9:14

voici les news sur les bretos du warfo source warseer!

Je m'y colle, je me tâtais à ouvrir un sujet mais tu m'as dit non hier

Les brets devraient sortir après les ES, le livre est en développement/playtesting intensif depuis 2010.

Boite de 6 chevaliers pour faire soit des chevaliers de la quête, soit des chevaliers du Graal.

Un kit de trébuchet plastique, qui permettrait d'assembler un trébuchet ou bien un espèce de mangonneau qui tirerait des genre de barils de vins qui exploseraient en atterrissant.

Le reliquaire en kit double, devant plus comme une cloche hurlante. Pourrait devenir un genre de carosse (comme dans M2 Total War), qui mettrait en scène un demoiselle, qui si elle est en détresse à cause de la proximité d'un monstre ferait enrager les Brets

Un kit de seigneur plastique pour Roi Leon.

Un hypogriphe pour représenter Louen et une version à poil pour TdM.

Un kit double pour pégase royal/licorne prophétesse/paladin/fée enchanteresse.

Un chevalier à pied pour représenter le Duc de MontFort, avec des chevaliers à pieds pour l'accompagner.

Ils testent l'enlèvement du fer de lance pour le remplacer par les règles de cavalerie monstrueuse pour les chevaux de guerres Brets.

EDIT : Eldargal rajoute qu'elle a entendu parler d'une nouvelle sculpture pour Repanse de Lyonesse.

enjoy
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4487
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum