SDF !!! (bis)
+7
Marcel
Varnine
Floodman
FakirBleu
...
Tarmos le Renne
fouch
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SDF !!! (bis)
Yo les gars !
Je commence à voir plus clair sur mon emploi du temps et je sais que j'aurais besoin de logement pour le tournoi du moot.
Je ne connais pas encore mes horaires du vendredi soir, mais si je peux prendre le train, j'arriverais à 21h38 à Vienne (et vu ce qui s'est passé la dernière fois, j'aimerais vraiment prendre la train... ).
Si je dois toutefois prendre la tarmobile, j'arriverais sans doute vers 2-3 heures du mat'.
Donc, j'aurais besoin d'une bonne âme charitable pour m'héberger (voir me rouler si je prends le train) le vendredi soir et le samedi soir. Y'aura que moi par contre (je n'amène pas femme et enfant finalement).
A vot' bon coeur m'sieur dames !
Je commence à voir plus clair sur mon emploi du temps et je sais que j'aurais besoin de logement pour le tournoi du moot.
Je ne connais pas encore mes horaires du vendredi soir, mais si je peux prendre le train, j'arriverais à 21h38 à Vienne (et vu ce qui s'est passé la dernière fois, j'aimerais vraiment prendre la train... ).
Si je dois toutefois prendre la tarmobile, j'arriverais sans doute vers 2-3 heures du mat'.
Donc, j'aurais besoin d'une bonne âme charitable pour m'héberger (voir me rouler si je prends le train) le vendredi soir et le samedi soir. Y'aura que moi par contre (je n'amène pas femme et enfant finalement).
A vot' bon coeur m'sieur dames !
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5066
Moot réputation : 0
Re: SDF !!! (bis)
Vu que certains rapace m'ont demandé de ne pas heberger Billy, ma prposition tient toujours si tu veux
Tu repars à quelle heure le dimanche?
Tu repars à quelle heure le dimanche?
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Perso, faut que je vois avec ma chère femme si pour la 3ème année consécutive, je peux récupérer ma "garçonnière" à mecs bourrés. Y'aura surement du Vichyssois et quelques places pour un ou 2 collègues du Moot qui veulent finir la soirée à la cool...
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
ouais cool mec, moi je serais avec madame... pas sur d'avoir une place pour toi mon eric chez mes parents
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Grosacquet a écrit: Y'aura surement du Vichyssois qui veulent finir la soirée à la cool...
On les finis autrement ?
Sans blague, au maxi on sera 3 et au mini 2 (Pilou ne vient pas au moot et il estime que ce n'est pas neccessaire de vous prevenir car liste pas validée et non payé sans commentaires...) et Stef on sait pas...
Mais Pat et moi sur !!!
Merci encore pour votre hospitalité légendaire
FakirBleu- Messages : 213
Flood level : -5043
Moot réputation : 3
Donc Pilou viendra pas?
Merci de nous le dire Nico, car j'allais mettre sa liste pour qu'on fasse son refus... Ca nous évitera de bosser pour rien.
Tu lui transmettra mes non félicitations pour son impolitesse...
Merci de nous le dire Nico, car j'allais mettre sa liste pour qu'on fasse son refus... Ca nous évitera de bosser pour rien.
Tu lui transmettra mes non félicitations pour son impolitesse...
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
On apprend de ces trucs ici !Vu que certains rapace m'ont demandé de ne pas heberger Billy
Blague à part, on va discuter de ça avec Billy pendant nos vacances, mais ils est possible qu'on fasse appel également au bon coeur d'un hébergeant. Mais ne vous emballez pas trop vite, je vous confirme ça dans une dizaine de jours.
L'homme en or- Messages : 9
Flood level : -4619
Ouaip, moyen le Pilou
Nico et Pat, je vous confirme ça rapidos, pas de souci. Y'aura une place pour Stef également.
Après, je peux augmenter ma capa mais c'est clair que ce sera dodo à la roots donc nécessaire de dodo prévu par chacun d'entre vous!!
Je vous tiens au jus dès que possible et je proposerai en adéquation avec mon T4 sans qu'on se monte dessus, ça serait con. Seb, je vous mettrai en tête de liste pour prendre une partie du "local" si vous êtes interressés.
Nico et Pat, je vous confirme ça rapidos, pas de souci. Y'aura une place pour Stef également.
Après, je peux augmenter ma capa mais c'est clair que ce sera dodo à la roots donc nécessaire de dodo prévu par chacun d'entre vous!!
Je vous tiens au jus dès que possible et je proposerai en adéquation avec mon T4 sans qu'on se monte dessus, ça serait con. Seb, je vous mettrai en tête de liste pour prendre une partie du "local" si vous êtes interressés.
Moi aussi je peux héberger quelques personnes sans soucis, j'habite juste plus loin que David mais si besoin je prendrais ceux qui ne rentrent pas chez le Duche
PS: c'est quoi cette histoire avec Billy? Vous voulez qu'elle dorme dans la rue??!!
PS: c'est quoi cette histoire avec Billy? Vous voulez qu'elle dorme dans la rue??!!
fouch- Artisan Créateur
Ca doit être la rouquine du Mat qui a mis son veto
lol
C'est que c'est jalouse la rouquine!!
C'est que c'est jalouse la rouquine!!
fouch- Artisan Créateur
Que neni, rouquine rime plutot avec coquine ces derniers temps. Mais je croise pas mal de tournoyeurs en ce moment, qui se sentent un peu seuls. Et qui me demandent "Bon pourquoi elle vient pas Billy ?" ^^ Même la derniere fois, pas plus tard qu'hier matin d'ailleurs, j'ai sorti discrètement un petit "Si si c'est bon, elle vient, et je pense qu'on fera comme à Neyron, elle dormira chez moi ... " J'ai fait un jalou ...
Pour l'hébergement, je comptais squatter chez Dadou et boire des bières jusqu'à point d'heure. Mais si madame ne veut pas, et que je dois ramener Eric le renne jusque chez moi, je pourrais en héberger plus. (Mais faudra amener des matelas !)
Pour l'hébergement, je comptais squatter chez Dadou et boire des bières jusqu'à point d'heure. Mais si madame ne veut pas, et que je dois ramener Eric le renne jusque chez moi, je pourrais en héberger plus. (Mais faudra amener des matelas !)
Déjà, pour ceux qui peuvent pas m'héberger, bah pas de prob les gars.
Sinon, bah Dadou, je veux pas ruiner ta vie de famille donc force pas, mais je serais bien jouasse de retrouver mon coin sous le séchoir à linge , surtout avec qques bières (mais moins qu'à Neyron qd même).
Enfin mon bon Mat', je veux pas t'obliger à retraverser Lyon le soir, et surtout à rester sobre un tournoi de plus. Maintenant, je serais bien jouasse de pioncer chez toi aussi.
Sinon, bah Dadou, je veux pas ruiner ta vie de famille donc force pas, mais je serais bien jouasse de retrouver mon coin sous le séchoir à linge , surtout avec qques bières (mais moins qu'à Neyron qd même).
Enfin mon bon Mat', je veux pas t'obliger à retraverser Lyon le soir, et surtout à rester sobre un tournoi de plus. Maintenant, je serais bien jouasse de pioncer chez toi aussi.
Pat et moi avons couchage donc un bout de couloir nous conviens.....et quelques bière
fouch a écrit:Donc Pilou viendra pas?
Il vous a envoyé un mail le 15/04 pour vous prévenir...j'ai même vu le screen shot...
Yo les gars,
L'auberge Bonanni est Open. Si je reste assez réaliste et pour éviter tout débordement. Je partirai sur cette optique:
- 3 dans le salon max
- 2 dans la chambre 1 max
- 1 dans la chambre de mon fils
- Moi tout seul dans mon pieu
Donc Eric, Nico et Pat, c'est Ok pour vous. Seb et Billy, je vous réserve 2 places jusqu'à preuve du contraire et il me reste même une place.
L'auberge Bonanni est Open. Si je reste assez réaliste et pour éviter tout débordement. Je partirai sur cette optique:
- 3 dans le salon max
- 2 dans la chambre 1 max
- 1 dans la chambre de mon fils
- Moi tout seul dans mon pieu
Donc Eric, Nico et Pat, c'est Ok pour vous. Seb et Billy, je vous réserve 2 places jusqu'à preuve du contraire et il me reste même une place.
Je veux bien être le dernier larron, ça me permettrait de mettre autre chose que de l'Ice Tea dans ma belle chopine du Moot !
Maintenant, si y'en a qui viennent de peprete qui sont à la rue, bon bah je m'effacerai.
Ah, et euh, tes avatars David,
A+
Mat
Maintenant, si y'en a qui viennent de peprete qui sont à la rue, bon bah je m'effacerai.
Ah, et euh, tes avatars David,
A+
Mat
Bon bha cool ! Merci Dadou. Ce coup-ci, je laisserais mes clés et mes papiers avec le reste de mes affaires !
Tarmos le Renne a écrit:Bon bha cool ! Merci Dadou. Ce coup-ci, je laisserais mes clés et mes papiers avec le reste de mes affaires !
Ouaip, pas envie de retourner à Gémens à 3h du mat'
Sinon, ok pour toi Mat, pas de raison que je propose à quelqu'un d'autre.
bien ok
merci Aubergiste !!
je vais prévoir de quoi tenir un siège et de quoi ne plus pouvoir écouter les CR de la journée .......
ps : ne plus m écouter va être un peu plus long , merci aussi de prévoir de mettre Nico a la diète .........
IL RONFLE et ca s entend a tous les niveaux ...............
merci Aubergiste !!
je vais prévoir de quoi tenir un siège et de quoi ne plus pouvoir écouter les CR de la journée .......
ps : ne plus m écouter va être un peu plus long , merci aussi de prévoir de mettre Nico a la diète .........
...- Messages : 96
Flood level : -5649
Gamelin a écrit:
OH OUI IL RONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fouch- Artisan Créateur
mmmhhh il ronfle comment .....
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
inexplicable !!
il faut l entendre pour s en rendre compte !!!!
chef Fouch , les murs en tremblent encore ......
un conseil , boules quies de rigueur ^^
il faut l entendre pour s en rendre compte !!!!
chef Fouch , les murs en tremblent encore ......
un conseil , boules quies de rigueur ^^
...- Messages : 96
Flood level : -5649
Pffff.....
Zavé qu'à vous endormir en premier, c'est tout...
Zavé qu'à vous endormir en premier, c'est tout...
On peut pas, tu parles, tu parles, tu parles, puis tu ronfle
fouch- Artisan Créateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2