Decor un peu gros ?
+3
groniar
Varnine
princetyty
7 participants
Page 1 sur 1
Xiruki- Messages : 132
Flood level : -4512
Moot réputation : 0
Re: Decor un peu gros ?
Oulà Oulà pas de çà mon ami !!!
Je ne connais pas ta copine mais j'aime bien çà façon de penser
Je ne connais pas ta copine mais j'aime bien çà façon de penser
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Le décor ca va. Mais la photo par contre elle elle est trop grosse
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Bon, je vais essayer d'apporter ma touche de pro
Pour le jeu, je trouve ça impecc!! Ca permet de jouer avec des niveaux ce qui est existant en règles dans 40k et Eden. Et puis ça a quand même plus de gueule que le même kit découpé en X décors comme on a pu le faire.
Le hic reste toujours le stockage!! Mon garage étant le lieu officiel de stockage des tables du tournoi du moot, autant dire que je regrette certaines de mes réalisations.
Pour le jeu, je trouve ça impecc!! Ca permet de jouer avec des niveaux ce qui est existant en règles dans 40k et Eden. Et puis ça a quand même plus de gueule que le même kit découpé en X décors comme on a pu le faire.
Le hic reste toujours le stockage!! Mon garage étant le lieu officiel de stockage des tables du tournoi du moot, autant dire que je regrette certaines de mes réalisations.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Ouer mais le transport et actuellement delicat temps que je les pas monter sur socle
( a savoir que du moment qu'il est monter sur socle les regles change =>sans socle compte comme terrain difficile uniquemnt sur les zones de ruine et avec un socle tout le socle et un terrain difficile du coup j'hesite)
( a savoir que du moment qu'il est monter sur socle les regles change =>sans socle compte comme terrain difficile uniquemnt sur les zones de ruine et avec un socle tout le socle et un terrain difficile du coup j'hesite)
Rien que pour le style, je mettrai sur le socle. Je n'ai jamais aimé les décors posés directement sur le tapis car il n'y aucune variation de surface, ça fait trop uni.
Après pour les règles, en amical, rien n'empêche de jouer le décor comme s'il était posé sur la table.
Après pour les règles, en amical, rien n'empêche de jouer le décor comme s'il était posé sur la table.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Ouer vais faire un socle sa sera plus stable
Et aprés tous même si tu faie un socle rien ne t'oblige a en faire un qui soit grand et carré.
Tu peut trés bien en faire un qui suivent les mure en dépasenr de 3-4 cm de chaque coter.
Tu peut trés bien en faire un qui suivent les mure en dépasenr de 3-4 cm de chaque coter.
alonwolf- Messages : 426
Flood level : -3951
Moot réputation : 10