Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Golfag - Questions

2 participants

Aller en bas

Golfag - Questions Empty Golfag - Questions

Message  Grosacquet Ven 3 Fév - 8:40

Ci dessous une question d'un futur tournoyeur du Moot qui, au départ, me paraissait bizarre mais au final, je comprend bien qu'il peut avoir un flou et des interprétations avantageuses. J'ajoute également ma réponse que je souhaite discuter avec vous soit par fofo, soit demain, soit les deux Smile

Bonjour, =)

ayant fais les 2 prmièeres éditions du moot, je vais tous faire pour disputer la 3eme, même si géographiquement c'est plus chaud.

Nonobstant le fait qu'il y a une haine viscérale des persos spé en france, je voudrai poser quelques question au sujet de golgfag mangeurs d'homme (oui j'ai l'habitude de jouer Ogre).

Concernant sont régiment: il est dit qu'il l'accompagne "souvent" sur le champ de battaille, et dans les notes du persos p88, il est dis que des mangeurs d'hommes "peuvent" devenir des mdh de golgfag.

Donc à priori on est pas obligé de jouer des mangeurs d'hommes de golgfag même s'il est présent dans l'armée, est ce que vous le valider?

Si, oui, comme golgfag compte comme un mangeur d'homme à tout point de vue depuis le dernier errata, peut-il bénéficier de la règle tout vu tout fait d'une unité de mangeurs d'homme qui n'est pas "les mangeurs d'homme de golgfag" (là règle tout vu tout fait affecte tous les mangeurs d'hommes de l'unité).

Bon évidemment au niveau des ogres, ce sera lui ou skrag =)

Bon courage pour le reglement final =)


Réponse de ma part:
"Bonjour,

Excuse moi pour ma réponse tardive mais je reste assez sceptique donc j’attends de voir mes collègues pour discuter de cela. Les textes ont l'air de laisser libre choix au joueur sur le fait de jouer ou non "Les mangeurs d'hommes de Golfag". Par contre Golfag n'a pas lui même la règle "Tout vu Tout fait" donc, pour moi, le FAQ dit clairement que si tu joues Golfag et ses mangeurs d'hommes, Golfag gagne les capa Tenaces et Avant Garde. Par contre, si tu joues par exemple des Mangeurs d'hommes classiques avec les capacités Eclaireurs/Tenace, Golfag ne pourra pas être déployé en éclaireur avec eux car ils ne sont pas les Mangeurs d'hommes de Golfag.

Voilà mon point de vue et j'espère qu'il répond à tes interrogations. Je vais tout de même en discuter avec mes collègues pour m'assurer qu'ils ont également cette vision

Bon w-e "
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29740
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Golfag - Questions Empty Re: Golfag - Questions

Message  Pham Ven 3 Fév - 9:23

Réponse correcte.

En fait Golfag peut prétendre bénéficier des règles spéciales d'une unité de mangeur que si celle-ci suis les règles des "mangeurs d'hommes de golfag" c'est à dire tenace avant garde il me semble. Dans tout autre cas il est un personnage normal qui rejoint une unité et perd l'un de ses principaux atout.

Enfin c'est mon interprétation.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2107
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum