TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents
+3
Grosacquet
Pham
Xiruki
7 participants
Page 1 sur 1
TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents
Quelques règles vont être mises en place pour les prochaines ouvertures suite à un problème samedi soir à 17h.
Il sera dorénavant:
- NON CONSEILLE de laisser des affaires personnelles au rez de chaussée
- OBLIGATOIRE d'avoir un présence au rez de chaussée (comme nous l'avons fait de 8h à 16h30).
- OBLIGATOIRE de fermer la porte d'entrée dans la mesure du possible.
Pourquoi? Tout simplement car j'ai subi personnellement un vol à 17h de ma besace avec tous mes papiers, CB et autres affaires personnelles. De jeunes (surement très jeunes) ont profité de l'absence de personne au rdc pour rentrer rapidement et s'emparer de ma sacoche. Après m'être aperçu de sa disparition, des jeunes (environ 11/12 ans) sont revenus me rapporter ma sacoche avec tous son contenu en vrac. L'histoire est qu'apparemment, ces 2 gamins auraient mis une leçon à d'autres jeunes de 15/16 ans pour récupérer ma sacoche et me la ramener. La vraie histoire à mon avis est que ces mêmes jeunes m'ont pris ma sacoche et me l'ont ramené ne trouvant pas de liquide. J'ai surement eu de la chance de ne pas tomber sur des plus vicieux. J'ai tout de même fait opposition à ma carte, on ne sait jamais.
Bref, cela tombe le même jour où je décidais de renforcer la "sécurité" donc nous garderons le principe de permanence et nous ferons plus attention à nos locaux. Merci pour la lecture.
Il sera dorénavant:
- NON CONSEILLE de laisser des affaires personnelles au rez de chaussée
- OBLIGATOIRE d'avoir un présence au rez de chaussée (comme nous l'avons fait de 8h à 16h30).
- OBLIGATOIRE de fermer la porte d'entrée dans la mesure du possible.
Pourquoi? Tout simplement car j'ai subi personnellement un vol à 17h de ma besace avec tous mes papiers, CB et autres affaires personnelles. De jeunes (surement très jeunes) ont profité de l'absence de personne au rdc pour rentrer rapidement et s'emparer de ma sacoche. Après m'être aperçu de sa disparition, des jeunes (environ 11/12 ans) sont revenus me rapporter ma sacoche avec tous son contenu en vrac. L'histoire est qu'apparemment, ces 2 gamins auraient mis une leçon à d'autres jeunes de 15/16 ans pour récupérer ma sacoche et me la ramener. La vraie histoire à mon avis est que ces mêmes jeunes m'ont pris ma sacoche et me l'ont ramené ne trouvant pas de liquide. J'ai surement eu de la chance de ne pas tomber sur des plus vicieux. J'ai tout de même fait opposition à ma carte, on ne sait jamais.
Bref, cela tombe le même jour où je décidais de renforcer la "sécurité" donc nous garderons le principe de permanence et nous ferons plus attention à nos locaux. Merci pour la lecture.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents
sa crain c arrivé que 20 min après que me soit barré.
Xiruki- Messages : 132
Flood level : -4512
Moot réputation : 0
Et du coup, ils ne t'ont rien voler?
Pour la sécurité, je pense que tu as raison, on devrait être plus attentifs. Nous devons garder cette porte en permanence fermée à clef.
Pour la sécurité, je pense que tu as raison, on devrait être plus attentifs. Nous devons garder cette porte en permanence fermée à clef.
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Moot réputation : 3
Et une permanence en personne car la clé est très galère à gérer entre les va et vient incessant, cela oblige les gens à tambouriner comme des dingues et ceux de l'intérieur à descendre aux RDC. Bref, soyons prudent et comme tu l'as si bien dit Romain, ils ont profité de la seule heurette où il n'y avait personne.
Et du coup, il ne m'ont rien volé.
Et du coup, il ne m'ont rien volé.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
c'est la merde ca, on achete un doberman?
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4298
Moot réputation : 19
Je peux amener le Bichou si vous voulez
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Re
Ah ouais un rottweiler noire et on lui tatoue "Moot" en rouge sur la peau sérieux trop la classe!
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
Pourquoi tatouer? Tu le scarifies, c'est déja rouge et en plus, il sera vénère !
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13