Oh pinaize, j'ai craqué
+3
fouch
groniar
Grosacquet
7 participants
Page 1 sur 1
Oh pinaize, j'ai craqué
Pour les amateurs d'achats compulsifs et de craquage
J'ai passé une annonce sur le Warfo pour trouver 2 Rhinox FW histoire de compléter mon régiment de Férox proxy...Pas vraiment de touche jusqu'à lundi dernier...
Un belges ayant un grand nombre de message sur le warfo (signe de qualité!!) me propose des Rhinox FW sous emballage à 40€ pièces (sachant qu'ils sont à 48€ chez Hobby Max) et un partage des fdp (que je ne connais pas en Belgique).
Pas trop tenté, je me dis que je veux bien prendre un risque pour un prix plus sympa donc 70€ fdp in pour 2 Rhinox. Le monsieur accepte car il a besoin d'argent et me dis qu'il trouvera bien pour vendre ses 2 autres Rhinox FW...vous commencez à imaginer la suite
Tenté par le Système Melone de jouer un régiment de 6, je lui propose de lui débarrasser ses 2 autres Rhinox pour 120€ fdpin les 4...ce qu'il vient juste d'accepter...
Je vous donne donc rdv en 2012 pour voir une charge de 6 Rhinox FW (ou alors la disparition sous un soleil violet...hein Rudy )
J'ai passé une annonce sur le Warfo pour trouver 2 Rhinox FW histoire de compléter mon régiment de Férox proxy...Pas vraiment de touche jusqu'à lundi dernier...
Un belges ayant un grand nombre de message sur le warfo (signe de qualité!!) me propose des Rhinox FW sous emballage à 40€ pièces (sachant qu'ils sont à 48€ chez Hobby Max) et un partage des fdp (que je ne connais pas en Belgique).
Pas trop tenté, je me dis que je veux bien prendre un risque pour un prix plus sympa donc 70€ fdp in pour 2 Rhinox. Le monsieur accepte car il a besoin d'argent et me dis qu'il trouvera bien pour vendre ses 2 autres Rhinox FW...vous commencez à imaginer la suite
Tenté par le Système Melone de jouer un régiment de 6, je lui propose de lui débarrasser ses 2 autres Rhinox pour 120€ fdpin les 4...ce qu'il vient juste d'accepter...
Je vous donne donc rdv en 2012 pour voir une charge de 6 Rhinox FW (ou alors la disparition sous un soleil violet...hein Rudy )
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Re: Oh pinaize, j'ai craqué
OUUAAAIIS, le retour de cette phrase mythique!!!!
Joyeux Noël!!!!!!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
comme quoi , le pere noel existe !!
...- Messages : 96
Flood level : -5649
Moot réputation : 0
Re
Franchement je dis bravo
De toute façon c des très très belles pièces et des figs vraiment très forte
Il y a par 6 ou je pense tu debaroules a peu près n importe qui!(sauf avec le soleil...)
Mais une unité de 4et une de 2 c super aussi
Par 2 avec éténdart c 150pts(équiper armure lourde et poings) soit le prix d un char du chaos ou de chrace grosso modo, pour:
+de points de vie
+meilleur save
+d impact en charge
+ d impact au close
Et une bannière!
De toute façon c des très très belles pièces et des figs vraiment très forte
Il y a par 6 ou je pense tu debaroules a peu près n importe qui!(sauf avec le soleil...)
Mais une unité de 4et une de 2 c super aussi
Par 2 avec éténdart c 150pts(équiper armure lourde et poings) soit le prix d un char du chaos ou de chrace grosso modo, pour:
+de points de vie
+meilleur save
+d impact en charge
+ d impact au close
Et une bannière!
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
Et contre un grand immonde exalté, ça vaut quoi ?
Bon ok, j'arrete de flooder
Bon ok, j'arrete de flooder
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Allez, on continu qd même !
Le Grand immonde exalté, bha c'est la seule façon de gagner avec des orques et gobs !
Le Grand immonde exalté, bha c'est la seule façon de gagner avec des orques et gobs !
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5066
Moot réputation : 0
Et vala, 6 Rhinox à la maison!! Y'a plus qu'à peindre et j'espère pouvoir sortir une belle armée pour Vichy...sinon, ça attendra les tournois d'automne
Trop cool
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Page 1 sur 1