3615 my life :)
3 participants
Page 1 sur 1
3615 my life :)
Mon nouveau projet battle, des hauts elfes, est en parti motivé par le fait que j'ai envi de peindre une figurine que j'ai depuis longtemps a savoir le dragon cynwall de rackham.
Je l'avais acquis gratuitement contre échange de bon procédés il y a quelques années... Et il est resté au placard jusqu’à ce que je décide d'en faire la pièce centrale de ma future armée de zoreilles pointues...
Bref pourquoi je vous raconte ma vie me diriez vous? Déjà parce que c'est la rouille au taff, ensuite parce que je sais que bon nombre de personnes inscrites sur ce forum entretiennent une passion secrète pour ma personne mais surtout parce que je suis tombé la dessus:
http://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/confrontation-miniatures/confrontation-dirz-wyrm-1-8471.html
300 dollars...
J'ai viré
Je l'avais acquis gratuitement contre échange de bon procédés il y a quelques années... Et il est resté au placard jusqu’à ce que je décide d'en faire la pièce centrale de ma future armée de zoreilles pointues...
Bref pourquoi je vous raconte ma vie me diriez vous? Déjà parce que c'est la rouille au taff, ensuite parce que je sais que bon nombre de personnes inscrites sur ce forum entretiennent une passion secrète pour ma personne mais surtout parce que je suis tombé la dessus:
http://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/confrontation-miniatures/confrontation-dirz-wyrm-1-8471.html
300 dollars...
J'ai viré
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Re: 3615 my life :)
Tu rouilles au taf, moi aussi et j'ai même pas un mail...c'est nul
Par contre, je ne comprends pas vraiment la fin de l'histoire...tu penses donc pouvoir vendre ton dragon à ce prix plutôt que d'en faire la pièce centrale de ton armée ou rien à voir??
En tout cas, bonne chance et je jouerai contre toi volontier car nous manquons cruellement de HE dans ce club!!!
Par contre, je ne comprends pas vraiment la fin de l'histoire...tu penses donc pouvoir vendre ton dragon à ce prix plutôt que d'en faire la pièce centrale de ton armée ou rien à voir??
En tout cas, bonne chance et je jouerai contre toi volontier car nous manquons cruellement de HE dans ce club!!!
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
Non non je ne compte pas vendre mon dragon, au contraire!!
C'est juste que j'ai halluciné devant le prix, je ne le pensais pas si cher, il est réédité et vendu 300 dollars.
C'est juste que j'ai halluciné devant le prix, je ne le pensais pas si cher, il est réédité et vendu 300 dollars.
fouch- Artisan Créateur
En fait je raconte des conneries
Donc ce post ne sert vraiment a rien!!
Mon dragon c'est celui ci:
http://underthemountain.files.wordpress.com/2009/12/cynwall-dragon.jpg
Il n'a pas de bras (pas de chocolat) et est plus petit.
Donc ce n'est pas celui réédité à 300 dollars
Pour celui la je n'ai pas réussi à trouvé de prix car il est en rupture de stock partout.
Donc au final mon dragon ne vaux pas 300 dollars...
Il n'a pas de prix!!!
Donc ce post ne sert vraiment a rien!!
Mon dragon c'est celui ci:
http://underthemountain.files.wordpress.com/2009/12/cynwall-dragon.jpg
Il n'a pas de bras (pas de chocolat) et est plus petit.
Donc ce n'est pas celui réédité à 300 dollars
Pour celui la je n'ai pas réussi à trouvé de prix car il est en rupture de stock partout.
Donc au final mon dragon ne vaux pas 300 dollars...
Il n'a pas de prix!!!
fouch- Artisan Créateur
Tu sers à rien
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
C'est ouf comme tu sers grave à rien!
Sinon il vaut combien du coup?