Présentation Lenainforestier
+5
Varnine
Marcel
Pham
ThirstyTaurus
fouch
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lenainforestier
Bonjour à tous!
Je suis Lenainforestier, étudiant sur Annonay. J'ai découvert votre existence aujourd'hui sur mon lieu de travail présenté par un de vos membre. Le concept de joueurs motivés pour échanger et se rencontrer, plus que pour gagner contre d'autres, m'a plus. Ainsi me voilà.
En deux trois mots je me présente...
Peintre amateur de figurines de jeux médiévaux fantastiques depuis un an, je suis joueur de Jeu d'escarmouche en une page, de Song of Blades and Heroes.
Je possède une armée de nains Warhammer en cours de peinture et je souhaiterai réapprendre les régles que je n'ai pas pratiqué depuis 10 ans.
Je joue aussi à Magic
J'ai un blog ou toutes mes figurines peintes se trouvent, ainsi que quelque rapport de bataille (voir mon profil).
Cordialement
Je suis Lenainforestier, étudiant sur Annonay. J'ai découvert votre existence aujourd'hui sur mon lieu de travail présenté par un de vos membre. Le concept de joueurs motivés pour échanger et se rencontrer, plus que pour gagner contre d'autres, m'a plus. Ainsi me voilà.
En deux trois mots je me présente...
Peintre amateur de figurines de jeux médiévaux fantastiques depuis un an, je suis joueur de Jeu d'escarmouche en une page, de Song of Blades and Heroes.
Je possède une armée de nains Warhammer en cours de peinture et je souhaiterai réapprendre les régles que je n'ai pas pratiqué depuis 10 ans.
Je joue aussi à Magic
J'ai un blog ou toutes mes figurines peintes se trouvent, ainsi que quelque rapport de bataille (voir mon profil).
Cordialement
Re: Présentation Lenainforestier
Bienvenue à toi!!!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Salut à toi,
J'ai eu un petit message de Rudy et, en faisant le parallèle, je comprend mieux l'histoire.
En tout cas, tu es le bienvenu. Tu peux passer samedi 3 Décembre.