Présentation Lenainforestier
+5
Varnine
Marcel
Pham
ThirstyTaurus
fouch
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lenainforestier
Bonjour à tous!
Je suis Lenainforestier, étudiant sur Annonay. J'ai découvert votre existence aujourd'hui sur mon lieu de travail présenté par un de vos membre. Le concept de joueurs motivés pour échanger et se rencontrer, plus que pour gagner contre d'autres, m'a plus. Ainsi me voilà.
En deux trois mots je me présente...
Peintre amateur de figurines de jeux médiévaux fantastiques depuis un an, je suis joueur de Jeu d'escarmouche en une page, de Song of Blades and Heroes.
Je possède une armée de nains Warhammer en cours de peinture et je souhaiterai réapprendre les régles que je n'ai pas pratiqué depuis 10 ans.
Je joue aussi à Magic
J'ai un blog ou toutes mes figurines peintes se trouvent, ainsi que quelque rapport de bataille (voir mon profil).
Cordialement
Je suis Lenainforestier, étudiant sur Annonay. J'ai découvert votre existence aujourd'hui sur mon lieu de travail présenté par un de vos membre. Le concept de joueurs motivés pour échanger et se rencontrer, plus que pour gagner contre d'autres, m'a plus. Ainsi me voilà.
En deux trois mots je me présente...
Peintre amateur de figurines de jeux médiévaux fantastiques depuis un an, je suis joueur de Jeu d'escarmouche en une page, de Song of Blades and Heroes.
Je possède une armée de nains Warhammer en cours de peinture et je souhaiterai réapprendre les régles que je n'ai pas pratiqué depuis 10 ans.
Je joue aussi à Magic
J'ai un blog ou toutes mes figurines peintes se trouvent, ainsi que quelque rapport de bataille (voir mon profil).
Cordialement
Re: Présentation Lenainforestier
Bienvenue à toi!!!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6483
Moot réputation : 28
Salut à toi,
J'ai eu un petit message de Rudy et, en faisant le parallèle, je comprend mieux l'histoire.
En tout cas, tu es le bienvenu. Tu peux passer samedi 3 Décembre.
J'ai eu un petit message de Rudy et, en faisant le parallèle, je comprend mieux l'histoire.
En tout cas, tu es le bienvenu. Tu peux passer samedi 3 Décembre.
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52
re
salut, c moi que tu as vu a trenel hier,
bienvenue a toi, ma foi tu as été rapide pour t'inscrire, preuve de ta motivation!
l'ouverture prochaine es donc le samedi 3 decembre, si tu vx decouvrir un peu le club!
bienvenue a toi, ma foi tu as été rapide pour t'inscrire, preuve de ta motivation!
l'ouverture prochaine es donc le samedi 3 decembre, si tu vx decouvrir un peu le club!
ThirstyTaurus- Artisan Créateur
Flood level : -1038
Moot réputation : 7
Salut à toi!
Bienvenue parmi nous!
En espérant te voir le 03 décembre mais prépare toi car il risque d'y avoir du monde et du bruit à cette ouverture!
Bienvenue parmi nous!
En espérant te voir le 03 décembre mais prépare toi car il risque d'y avoir du monde et du bruit à cette ouverture!
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2305
Moot réputation : 3
Du bruit pour acclamer notre nouveau héros !
... et pas héron !
... et pas héron !
Marcel- Messages : 1041
Flood level : -638
Moot réputation : 13
Trop fort, on recrute à l'hosto maintenant
Bienvenue à toi, au 3 !
Que la force t'accompagne ...
Bienvenue à toi, au 3 !
Que la force t'accompagne ...
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6311
Moot réputation : 43
Bérangère le protozoaire- Messages : 191
Flood level : -4521
Moot réputation : 0
Merci de votre accueil.
Si une démo de Song of Blades and Heroes vous intéresse et que vous avez un coin de table de 50X50 cm a me prêter pour 20mn environ le 3 décembre, je ramène tout ce qu'il faut pour vous apprendre.
Si une démo de Song of Blades and Heroes vous intéresse et que vous avez un coin de table de 50X50 cm a me prêter pour 20mn environ le 3 décembre, je ramène tout ce qu'il faut pour vous apprendre.
Ami Webmaitre, pourrais-tu débloquer la section le Moot à notre ami pour qu'il puisse voir l'organisation incroyable de notre groupe pour l'ouverture du 3
Grosacquet- Artisan Créateur
Flood level : 29542
Moot réputation : 52