Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tournoi à Bourges le 04/12

2 participants

Aller en bas

Tournoi à Bourges le 04/12 Empty Tournoi à Bourges le 04/12

Message  Sleyo Lun 14 Nov - 16:08

Salut les Mooteux !
Bon, 2 choses, déjà, pour ma participation à la campagne, elle est un peu en standby, je démarrerai dès que j'aurai reçu et peint les figurines de la nouvelle faction. Sortie en décembre, le temps de peindre, j'arriverai normalement en janvier. Ca, c'est dit Smile

Pour l'info du tournoi à Bourges, et bien... C'est un tournoi le dimanche 4.12.2011, à Bourges. On va faire une voiture commune avec 2 autres membres du RTS, si le coeur vous en dit, je vous propose de vous joindre à nous.

C'est un tournoi court, 4 rondes sur la journée du dimanche.

On a prévu de partir le samedi en milieu d'après-midi, arrivée prévue sur Bourges vers 20h-21h. L'orga que je connais nous a proposé le logement pour la nuit.
Retour le dimanche soir.
La dernière fois qu'on est monté à Bourges, on a eu 90€ de frais de voiture. Plus l'inscription au tournoi. Lot pour tous (c'est une fig socle 30mm piéton, à commander rapidement à Oursinet, l'orga)

Toutes les infos sont dispo sur le forum Eden, inscription sur T3. (désolé, je ne peux pas vous filer les liens direct pour l'instant, les 2 sites sont bloqués au boulot).

Voilà, si y'a des motivés chez vous... Vous êtes les bienvenus !

Sleyo

Messages : 130
Flood level : -4483
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Bourges le 04/12 Empty Re: Tournoi à Bourges le 04/12

Message  fouch Lun 14 Nov - 16:31

C'est gentils de proposer mais ce sera sans moi, ça fait un peu loin...
Désolé.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum