Les meilleures choses ont une fin...
+5
Floodman
Pham
Varnine
fouch
Tarmos le Renne
9 participants
Page 1 sur 1
Les meilleures choses ont une fin...
Puisque nombre d'entre vous sont au courant (voir tous), je me permet de faire une annonce officielle : dans les mois qui viennent, je vais devoir vous quitter.
Pour la petite histoire, ma femme a quitté sont travail voici 2 mois et elle en a trouvé un autre (le travail de ses rêves devrais-je dire) tout de suite derrière ... à Rennes. Je vais donc la suivre dès que j'aurais trouvé un remplaçant et que je l'aurais formé à mon poste, pour un départ effectif d'ici 6 mois maximum.
Je savais déjà, et j'en avais déjà parler avec plusieurs d'entre vous, que j'allais un jour rentrer sur la terre qui m'a vu naître, mais je ne pensais pas que ce départ serait aussi abrupte. Aussi, c'est le cœur lourd que je vous annonce ce départ.
Vous m'avez accueilli comme si j'avais toujours fait parti de votre bande de potes (ou vous m'en avez donné l'illusion en tout cas) et guidé dans la tourmente des tournois de WHB. Pour cela et bien plus encore, je vous remercie ; les mooteux qui étaient au club lors de mon arrivée comme à tous ceux qui sont venus après. Je viendrais encore aux ouvertures aussi longtemps que je le pourrais, mais je consacrerais sans doute les mois à venir à prendre soin de ma famille (qui va être pas mal chamboulée pendant la transition) et aussi à trouver un nouveau job à Rennes. Et qui sait, je débarquerais au tournoi du moot en juin, peut être même avec un bagad !
Kenavo kamarad !
Pour la petite histoire, ma femme a quitté sont travail voici 2 mois et elle en a trouvé un autre (le travail de ses rêves devrais-je dire) tout de suite derrière ... à Rennes. Je vais donc la suivre dès que j'aurais trouvé un remplaçant et que je l'aurais formé à mon poste, pour un départ effectif d'ici 6 mois maximum.
Je savais déjà, et j'en avais déjà parler avec plusieurs d'entre vous, que j'allais un jour rentrer sur la terre qui m'a vu naître, mais je ne pensais pas que ce départ serait aussi abrupte. Aussi, c'est le cœur lourd que je vous annonce ce départ.
Vous m'avez accueilli comme si j'avais toujours fait parti de votre bande de potes (ou vous m'en avez donné l'illusion en tout cas) et guidé dans la tourmente des tournois de WHB. Pour cela et bien plus encore, je vous remercie ; les mooteux qui étaient au club lors de mon arrivée comme à tous ceux qui sont venus après. Je viendrais encore aux ouvertures aussi longtemps que je le pourrais, mais je consacrerais sans doute les mois à venir à prendre soin de ma famille (qui va être pas mal chamboulée pendant la transition) et aussi à trouver un nouveau job à Rennes. Et qui sait, je débarquerais au tournoi du moot en juin, peut être même avec un bagad !
Kenavo kamarad !
Tarmos le Renne- Messages : 206
Flood level : -5070
Moot réputation : 0
Re: Les meilleures choses ont une fin...
Et bien que dire à part que tu vas nous manquer
Tu as énormément apporté à ce club et j'espère bien que tu sera la pour le tournoi du moot!!
Et j'espère aussi qu'on arrivera à se faire une mission à Rennes pour un tournoi local
Mais surtout une bonne bringue de départ!!!
Tu as énormément apporté à ce club et j'espère bien que tu sera la pour le tournoi du moot!!
Et j'espère aussi qu'on arrivera à se faire une mission à Rennes pour un tournoi local
Mais surtout une bonne bringue de départ!!!
fouch- Artisan Créateur
Flood level : 6479
Moot réputation : 28
Ça c'est de la nouvelle du lundi matin !!!
C'est clair que la rencontre d'un Brasseur et d'une bande d'alcoolique ne pouvait tourner que rond, mais que ce brasseur soit en plus un geek master, çà s’appelle du rêve
Alors Félicitation à ta chérie pour son nouveau job ! Et continu à envoyer du rêve ...
Et comme on dit au moot, Autiste un jour, Autiste toujours ...!
Ciao L'ami
C'est clair que la rencontre d'un Brasseur et d'une bande d'alcoolique ne pouvait tourner que rond, mais que ce brasseur soit en plus un geek master, çà s’appelle du rêve
Alors Félicitation à ta chérie pour son nouveau job ! Et continu à envoyer du rêve ...
Et comme on dit au moot, Autiste un jour, Autiste toujours ...!
Ciao L'ami
Varnine- Artisan Créateur
Flood level : 6307
Moot réputation : 43
Bon débarra!!
Il va surtout falloir fêter ta rencontre et non pas ton départ dignement avec cette fois-ci ton départ! Quoi c'est pas clair? Ca me paraissait vachement clair avant de me relire...
De toute façon on te voit au club en décembre
Il va surtout falloir fêter ta rencontre et non pas ton départ dignement avec cette fois-ci ton départ! Quoi c'est pas clair? Ca me paraissait vachement clair avant de me relire...
De toute façon on te voit au club en décembre
Pham- Artisan Créateur
Flood level : -2309
Moot réputation : 3
snifff....
plein de bonne chose la bas... au conemara... de bretagne
plein de bonne chose la bas... au conemara... de bretagne
Floodman- Artisan Créateur
Flood level : 4294
Moot réputation : 19
C'est clair que ça fait quelque chose.
Mais bon, c'est pas un adieu, juste un au revoir! Et puis tu n'es pas encore parti !
Bonne chance à Rennes en tout cas. La bise !
Mais bon, c'est pas un adieu, juste un au revoir! Et puis tu n'es pas encore parti !
Bonne chance à Rennes en tout cas. La bise !
Pralin69- Artisan Créateur
Flood level : -3568
Moot réputation : 0
Et même ne faisant pas parti du moot, j'aurais été ravi de faire ta connaissance et ton départ me pique le foie....
Aura t-on l'ocaz une dernière fois de se faire un tournoi ?
Aura t-on l'ocaz une dernière fois de se faire un tournoi ?
FakirBleu- Messages : 213
Flood level : -5047
Moot réputation : 3
Bonne route, tu me manquera.
et bonne chance dans tout les bouleversement à venir
et bonne chance dans tout les bouleversement à venir
:-(
Bons vents kameraad !!
Que les petites filles de l'océan t'apporte bonne fortune !!
Bises à toi et ta famille et au 3 décembre pour une tite biere ;-)
Bons vents kameraad !!
Que les petites filles de l'océan t'apporte bonne fortune !!
Bises à toi et ta famille et au 3 décembre pour une tite biere ;-)
Page 1 sur 1