Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

5 participants

Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Dim 24 Juil - 13:16

J'ai été contacté par l'orga de ce tournoi donc je vous le propose car il présente quelques avantages comme se dérouler sur une seule journée, le samedi et cela pendant une ouverture du club donc...
Je me tate aujourd'hui à participer car il a encore l'énorme avantage de ne pas compter dans mes quota Wink
A voir avec le joueur Eden motivé comme Geo ou Juju ou autre evidemment Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  fouch Dim 24 Juil - 16:47

En effet j'ai été contacté aussi, on se tate serieusement à le faire avec juju Smile
On a fait une partie trop top ce matin...

Franchement je ne me prononce pas de suite mais il y a des chances qu'on le fasse:)
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  fouch Lun 25 Juil - 14:12

Bon, parlons peu parlons bien, j'ai l'aval de ma chérie pour ce tournoi, je suis chaud comme la braise avec ma nouvelle compo ISC!!!
Juju idem avec ses bamakas....

David qu'est ce que t'en dis? On t'entraine le 3 septembre et on part faire une OPA sur Eden a octogone Smile

Il va falloir réfléchir un peu sur le choix des missions et des tactiques mais franchement je pense qu'on peu bien s'amuser, et puis il n'y a pas mieux que les tournois pour progresser dans le jeu...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Lun 25 Juil - 15:01

Il faut que je réfléchisse...je viens de voir que j'ai égaré mon Anton, soit disant la fig la mieux peinte de ma bande...j'suis dèg pour le moment...

Sinon, je vais réctifier une chose mais le 2 est un dimanche...

En tout cas, allez déjà vous préinscrire si vous êtes chaud car il faut les motiver au niveau orga avant annulation du tournoi Smile

J'avoue que l'OPA que j'ai toujours voulu faire à Battle pourrait me faire marrer Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Mer 7 Sep - 11:36

Guigui, Juju et Geo,

Le tournoi est reparti et Mohand a apparemment remis le lien pour T3 donc allons nous inscrire dès que possible cette fois ci pour éviter que le soufflé ne retombe!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  fouch Mer 7 Sep - 14:04

Bonne nouvelle je vais m'inscrire!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Lun 12 Sep - 10:29

Le réglement pour ceux qui ne sont pas des habitués du site Eden et Taban (pour info, pas évident de suivre ce tournoi sans aller jeter un oeil sur le site et le fofo associé!!)

Tournois dans le cadre du salon Octogône

Lieu: Lyon
Date: Dimanche 2 Octobre 9h
Adresse: 103 boulevard Stalingrad
Salon Octogone: http://octogones.org/

Règlement
- Règles : Les règles officielles sont utilisées incluant les erratas officiels. Toutes les figurines parue avant le 25 septembre peuvent être jouer.
- En cas de désaccord sur un point de règle il est conseiller régler le problème rapidement et à l’amiable. Sinon les organisateurs arbitreront… Leur décisions et sans appel !
- CNJ : suivant scénario
- Décors : Les décors seront mis en place avant le début de la partie par les organisateurs. Le premier joueur choisit de quel coté il veut jouer
- Scénarios : Sur chaque table aura un objectif spécifique. Remplir cet objectif permettra de gagné des point de victoire en plus de ceux procurer par les missions. Ces points de victoire supplémentaires ne dépasseront pas 50pts.
- Missions : un joueur ne peut pas jouer 2 fois la même mission. Certaines missions sont interdites par le scénario.
- Les listes devront parvenir aux organisateurs avant le 25 septembre 2011
- Les listes de tous les participants et les scénarios seront dévoilé le 28 septembre 2011 sur le site de Taban.
- A apporté : figurines peintes (!), dès, marqueurs, cartes, règles, mètre, déodorant… et bonne humeur !

Planning
9h00 : Accueil
9h15 : (pétante !!) : début du tournoi : explication et mis en place
9h30 : début de la première partie
10h50 : fin de la première partie
11h00 : début de la deuxième partie
12h20 : fin de la deuxième partie. Pause déjeuner.
13h00 : début de la troisième partie
14h20 : fin de la troisième partie
14h30 : début de la quatrième partie
15h50 : fin de la quatrième partie, distribution des lots.

Comment s'inscrire:
Inscription gérer sur T3: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=7829
Question et envoi de liste à l’adresse suivante : xeri39@yahoo.fr
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Sleyo Lun 12 Sep - 15:30

Je compte sur vous pour venir nous mettre l'ambiance !

Y'aura au moins Berf de la team Eden qui sera présent normalement pour le salon. Quazard et moi seront présents surement une bonne partie du WE en tant que Baroudeurs.

Si vous avez envie qu'on discute un de ces jours, pour peaufiner vos compos, ou pour poser des questions sur des factions, stigmates, figurines, missions, tactiques, n'hésitez pas.

Et si vous êtes pas trop loin de Lyon (je n'ai pas trouvé d'info sur votre lieu de rasemblement) je peux envisager de venir claquer quelques parties avec vous d'ici là !


Sleyo

Messages : 130
Flood level : -4483
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  fouch Lun 12 Sep - 15:45

On va essayer de mettre l'ambiance, mais nous on ne viens pas pour s'amuser, on vient jouer le podium, on est des fous Wink
Ok je sors.....
Arrow

Pour ce qui est de venir jouer avec nous ce sera avec plaisir !!!
(le club se réuni a Vienne)
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Lun 12 Sep - 15:47

Ben écoute, c'est gentil mais je ne te donnerai pas ma compo, faudra bien que je te pilonne si tu viens à jouer Laughing

Sans rire, on discute en ce moment même avec Geo par mail interposé et je pense bien vernir avec une compo populeuse et quelques missions d'harcelement/survie pour contrecarrer le nombre d'ISC!!

Dans l'idée (par rapport à mes dispos et mes peintures) j'ai du:
- Mischka/fifi/Grusha, Anton, Yuri, Nicolai et Elenia qui me parait un peu faiblarde mais qui sort pas moins de 7 gonz'
- Bogdana, Yuri, Ievgeni, Olya, Anton, Elenia
La deuxième compo me parait plus équilibré avec du tir, des armes de protection avec Bogdana, du combo avec Olya et Ievgeni.

Les missions devraient se rapprocher de La Came, Le territoire, Survie...missions qui devraient me faire profiter de mon profil populeux contre des compo de 3/4 figouz'.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Lun 12 Sep - 15:52

OUi, j'avais pas répondu mais c'est avec plaisir qu'on t'accueillera!! Bon, avant le tournoi, ça me parait pas évident car on fait une nocturne le 23 Septembre mais le mieux serait quand même qu'un maximum de joueur Eden soit là et je crains qu'on ne soit que un ou 2 ce soir là.

Sur le principe, on ouvre les premiers samedi du mois et exceptionnellement certains vendredi soir de 19h à 2/3h du mat'
On aura l'occas' d'en rediscuter le 2!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Pham Lun 12 Sep - 16:04

Pour ma part je suis en stand by à ce sujet. J'ai beaucoup de déplacements pros et des péparatifs pour mon déménagement. On a jusqu'au 23 pour s'inscrire?

Je pense avoir plus d'info sur la date exacte de l'acquisition de la maison je me prononcerai à ce moment.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  fouch Lun 12 Sep - 16:18

Pff.....

T'es nul...

Mais je comprends, trop peur de prendre des raclées, aller, je te pardonne Smile

affraid affraid
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6672
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Lun 12 Sep - 16:24

Moi, les raclées, ça ne me changera pas des tournois Battle Laughing mais là, j'aurai l'excuse de l'inexperience clown
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Pham Lun 12 Sep - 17:53

Ben à vrai dire je suis même plutôt excité à l'idée de jouer sans avoir la pression de la partie. Battle me stress trop je me suis trop habitué à avoir des résultat et j'y vais pas détendu alors que là Eden, je suis serein, je peux être une bouse j'ai jamais été bon à ce jeu Smile

Non c'est vraiment un problème de délai. Tant qu'on à pas plus d'info quant à la date d'acquisition je préfère attendre avant de m'engager dans quoi que ce soit. Neyron et Halloween compris :/

J'espère qu'une date tombera avant la fin de la semaine!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2116
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Ven 30 Sep - 16:21

Yo mes compagnons d'aventure...
1/ Planning: Ju 8h à Givors, Geo 8h20 à Brignais
2/ Pensez à tous prendre et notamment à noter les scénar'. Moi, c'est fait et j'ai même pris les compo pour les potasser ce samedi Laughing
3/ Ben rien, content de passer un dimanche avec mes copaings Embarassed

Mimis
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  groniar Lun 3 Oct - 7:55

L Twisted Evil
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1926
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Grosacquet Lun 10 Oct - 7:50

Et les photos dans la rubrique Débrief du fofo Eden
http://de607.ispfr.net/forum/index.php?board=4.0

Vous remarquerez la mauvaise posture de mon petit Yuri sur la tourelle avec un joli ISC à mon cul silent
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29731
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone Empty Re: Tournoi Eden le 2 Octobre à Octogone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum