Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pour les pirates

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour les pirates Empty pour les pirates

Message  groniar Lun 14 Mar - 15:50

je me suis inscrit a un nouveau jeu, je n'ai pas encore testé

http://fadrax.enix.org/flibustiers/index.php

groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mar 15 Mar - 10:44

Pour ma part je suis assez d'accord avec le speatch de tréviso sur le fofo corsaire, il dis qu'il ne souhaite pas jouer un au autre corsaire que le venitien en gros.

Je crois que je vais chercher un autre jeux dans un autre univers car soigner son chagrin avec un pis-aller n'est pas bon. (Si Elodie me largue je prendrais une blonde Smile)

Bram Hawkins propose ce jeu:
http://www.atlantis-ultima.com/#presentation

Je pense que ca peu être sympa, un php mix de post apo et de med fan Smile
Je vais lire un peu plus la présentation mais je vais peu être me laisser tenter.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  groniar Mar 15 Mar - 12:33

c'est pourri le jeu que je proposais

je crois que je vais retester dasboot
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mar 15 Mar - 13:26

Yep il ne me tentais pas du tout flibustiers..
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mer 16 Mar - 11:55

Allez je suis un ouf je m'inscrit sur atlantis.
Le fluff est hyper riche c'est impressionnant!

Je me fait un farfadet, race proche des stereotype gnome hobbites etc...

Je vais me diriger vers une carriere de tireur, donc archer au départ mais il me semble qu'il y a un possibilité de partir vers la technologie donc ce sera mon idée. Le but avoir un flingue Smile

Je test ca et je vous tiens au jus, mais je suis encore loin d'avoir appréhendé tout l'univers Sad

Ah oui je choisi de commence dans la ville de Mu

Mon perso: WJ Shalke( Embarassed )
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mer 16 Mar - 13:57

Putain c'est des ouf dans ce jeu il faut un rp de dingue pour s'inscrire!

J'espère que ca vaut le coup :p
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mer 16 Mar - 16:00

J'attends la validation.

Voici mon personnage fait vite fait...


Création de votre personnage

LA CREATION DE VOTRE PERSONNAGE EST TERMINE !
VOUS DEVEZ ATTENDRE LA VALIDATION DE VOTRE INSCRIPTION PAR UN MJ !

Toutefois en vous connectant au jeu avec votre login et votre mot de passe, vous pouvez à tout moment modifier votre description.

gif

WJ Shalke

Sexe : M
Race : Farfadet
Contrée : Mu
Croyance : Athée
Type de magie : Profane

Caractéristiques primaires

VITESSE : 14
FORCE : 10
CONSTITUTION : 10
DEXTERITE : 18
PERCEPTION : 10
VOLONTE: 9
INTELLIGENCE : 12

Caractéristiques secondaires

PM : 40
PV : 40
Vision : 4
Enc : 15
Mana : 6
ESQ : 4 %

Compétences de base

Scrutation : 4
Observation : 2
Choix de classe du niv 1 :

+1 DEG


Description :
Le moins que l'on puisse dire c'est que WJ Shalke n'inspirait pas confiance, petit et sec même pour un farfadet, le visage taillé à la serpe il jaugeait son environnement d'un regard bas.
Ayant appartenu un temps a un gang d'enfants des rue il avait le visage tatoué et des anneaux dans ses oreilles, étonnement longues et pointues.
Ses cheveux longs et gras attachés sur le haut de sont crâne retombent sur ses épaules.
Pour parfaire cette face de sale type savamment entretenue WJ Shalke arbore une fine moustache tombant de chaque cotés de sa bouche.
Personnalité :
WJ Shalke est d'un naturel méfiant, il n'accorde sa confiance qu'a de rares personnes connus de longue date.
Il fut souvent seul au court de sa vie et par conséquent il n'est pas un prince de haut société, il n'a pas de bonnes manières ni un beau vocabulaire, il dis ce qu'il pense comme il le pense... Et ca lui amène parfois des ennuis...


Historique :
Les parents de WJ Shalke étaient artisans, son père fabriquait des cannes a pêches et sa mère les vendaient. Cette condition ne satisfaisait pas sa mère, elle avait épousé Harold Shalke et ses rêves d'aventures. Mais ces rêves s'étaient évanouis et Harold fabriquait des cannes a pêches que sa femme vendaient...
A la naissance de son fils elle partie et WJ ne connu jamais son père. Elle s'installa a Mû, attiré par un idéal démocratique. Elle d'investie corps et âme dans la vie politique de l'ile, et gravi les échelons jusqu'à avoir une place respectable. Aimée de tous la mère de WJ Shalke délaissa quelque peu son fils.
Celui ci lorsqu'il eu l'age voulu s'engager dans l'armée, prouver a sa mère que lui aussi pouvait œuvrer pour le bien de Mû. Il échoua malheureusement aux tests et fut rudement renvoyé.
Ce fut une honte terrible que sa mère ne lui pardonna pas.
Alors comme elle des année en arrière, il s'enfuit.
Il vécu dans la rue, vivant de mendicité et de petits larcins. Il fini son enfance ainsi, avec les parias et les renégats.

Ces années d'errance affutèrent ses sens tant et si bien qu'il devin un redoutable chasseur, pistant d'abord de rats puis d'animaux plus gros, puis de tout se qui se chassait... Louant ses services à qui en avait besoin il devint alors la personne que l'on appelait lorsque l'on avait a retrouver quelque chose...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  groniar Mer 16 Mar - 16:34

je crois que je vais essayer aussi Rolling Eyes

je suis parti pour faire un geant bersek Twisted Evil

BASTON Very Happy

on fera un bonne paire Cool

rendez-moi mon ballon
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Leloup Mer 16 Mar - 17:39

allez je me lance aussi je vois les classes et les race et je vous dit
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3868
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mer 16 Mar - 17:51

Cool Smile

J'attends la confirmation d'inscription.
Je ne sais pas encore ce que vaut le game play, si ca ce trouve c'est nul hein!!

cheers
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  groniar Mer 16 Mar - 19:45

Sexe : M
Race : Géant
Contrée : Mu
Croyance : Athée
Type de magie : Profane
Caractéristiques primaires


VITESSE : 10
FORCE : 20
CONSTITUTION : 13
DEXTERITE : 10
PERCEPTION : 10
VOLONTE: 10
INTELLIGENCE : 10
Caractéristiques secondaires


PM : 34
PV : 59
Vision : 4
Enc : 26
Mana : 5
ESQ : 2 %
Compétences de base


Berserk : 4
Passage en force : 2
Choix de classe du niv 1 :

+1 DEG


Description :
Trebuh Strafling est grand, très grand… Des bras comme des cuisses et un ventre comme un tonneau. De loin déjà il impressionne, avec son large galure surmonté d’une plume noire vissé sur le crane.

Mais pour les téméraires qui osent s’en approcher il fait peur, très peur… Son visage est couturé de vilaines cicatrices et un bandeau lui couvre l’œil droit, crevé depuis longtemps. Une barbe à la fois hirsute et clairsemée entoure une large bouche aux dents cassées et au rictus méchant.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’air net !
--------------------------------------------------------------------------------

Personnalité :
Comme la plupart de ceux qui ont muté en géant Trebuh Strafling ne réfléchi pas bien vite, il peine à articuler correctement et ses paroles sont souvent confuses. Il est donc peu loquace, évitant le contact avec les créatures qui l’entoure. Certains affirme meme qu'il souffre de paranoia.

Il est d’une nature solitaire et belliqueuse néanmoins il se révèle un ami fidèle pour peu que l’on cherche à le connaitre. Mais éviter les coups tordus et les trahisons car il a la rancune tenace.
--------------------------------------------------------------------------------

Historique :
Aussi loin que remonte sa mémoire Trebuh Strafling vivait dans un cirque, le cirque Ritelli. Depuis tout jeune sa carrure et son manque de réactivité faisait de lui un second rôle dans plusieurs numéros. De banals numéros de forces tout d’abord, soulever des poids, fracasser des objets à coup de tête, voila qui était son lot quotidien depuis sa plus tendre enfance et qui expliquait par ailleurs son visage marqué.

Les années passant il monta peu à peu vers le haut de l’affiche grâce à un numéro de lancé de nain tout bonnement exceptionnel il faisait exécuter à son complice Kiki des pirouettes aériennes à couper le souffle. Il avait du succès et le cirque le payait bien. Cela aurait pu continuer longtemps. Mais la vie n’est pas ainsi faite.

Un soir d’orage, les éclairs lançaient leurs fulgurances contre le chapiteau, donnant vie à de gigantesques et terrifiantes ombres sur les toiles tendues. Et sans que personne ne pu l’expliquer la nature paranoïaque du géant fut exciter par le phénomène. Pris d’une peur panique il jeta à toute force le nain dans la foule avant de prendre la fuite à toutes jambes écrasant tout ce qui se mettait son passage.

Depuis il vécu d’errance et d’aventure, loin de l a foule, survivant au gré des rencontres qu’il faisait en chemin.


voila inscription en attente
on se refait pas
nostalgie quand tu nous tiens
pig
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Mer 16 Mar - 20:06

Je m'en ferais un de chapeau a plume plus tard Sad
Sacré Trebuh Smile gniflarts
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Balsar Sam 19 Mar - 18:56

Sexe : M
Race : Nain
Classe : Berserk
Contrée : Mu
Croyance : Panthéiste
Type de magie : Profane

Caractéristiques primaires

VITESSE : 12
FORCE : 19
CONSTITUTION : 16
DEXTERITE : 10
PERCEPTION : 9
VOLONTE: 9
INTELLIGENCE : 8

Caractéristiques secondaires

PM : 39
PV : 67
Vision : 4
Enc : 27
Mana : 4
ESQ : 3 %

Balsar n’est pas comme tous les Nains, non loin de là !
Jeune Nain mesurant 1 mètre 28 de muscle et de tatouage, plus grand que la moyenne aime t’il rappeler quand on le critique sur sa taille. Une longue barbe noire finement tressée jusqu’aux genoux. Une belle cicatrice partant du menton jusqu'à l’oreille gauche laissée par la plus terrifiante des créatures d’Atlantis, sa mère. Et bien sur la petite touche finale une hache !
Après réflexion Balsar n’a rien de spécial pour un nain.



Il est clair que Balsar passe plus de temps sur les chemins de la castagne qu’a courtiser les jolies jeunes Naines.
Introverti il parle peut à part pour venter ces mérites bien sur, ayant un grand sens de l’honneur il ne laisse jamais tomber ses compagnons, la lâcheté n’est pas de mise avec les Nains ! Par contre il vaut mieux ne pas l’embêter quand il à bu car ses poings sont plus réactifs que son cerveau.


Depuis le temps qu’il en rêvait, Balsar à enfin atteint sa majorité ! Il va pouvoir réaliser ses rêves de voyage et ne pas finir chocolatier comme son père, c’est vrai quoi un Nain chocolatier c’est quand même la honte !
Enfin, il prit une petite bourse un baluchon et l’ancienne hache de son père, qu’il regarda peut-être pour la dernière fois, mais il l’avait décidé.
Une fois les adieux faits il prit la direction de Mû, il paraîtrait qu’on recherche de bon soldat là bas, alors quoi de mieux qu’un Nain avide d’aventure !
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4570
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Leloup Sam 19 Mar - 19:59

Eleonor

Sexe : F
Race : Humain
Contrée : Mu
Croyance : Panthéiste
Type de magie : Profane

Caractéristiques primaires

VITESSE : 14
FORCE : 8
CONSTITUTION : 8
DEXTERITE : 15
PERCEPTION : 14
VOLONTE: 12
INTELLIGENCE : 12

Caractéristiques secondaires

PM : 38
PV : 32
Vision : 5
Enc : 12
Mana : 6
ESQ : 4 %


Description :
Eleonor est une femme d'environ 23 ans, brune et a yeux vert et elle mesure 1m75
Personnalité :
Eleonor est une femme naturellement calme et a un très bon contact avec les autre personnes.
Elle possède quelques défauts, elle aime écouter les conversations des autres et savoir un maximum de choses sur les personnes qu'elle côtoie, elle a également beaucoup de mal à la faire confiance.
Historique :
Eleonor est fille de diplomate, son père n'était pas beaucoup présent dans son enfance elle a grandi sur Mû depuis quelle est toute petite. Elle a souvent écouté les conversations de son père, lorsqu'il était de retour a la maison, et a appris à parler à la haute société.
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3868
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Leloup Dim 20 Mar - 9:10

vous avez déjà eu la confirmation pour vos personnages ?
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3868
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Balsar Dim 20 Mar - 12:12

Pas encore pour moi Evil or Very Mad
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4570
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  groniar Lun 21 Mar - 8:02

moi oui

jo a été retoqué alors que ces descriptions sont plus fourni (et avec moins de fautes) que vous, vous devriez donc etre logiquement recalé Very Happy
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Leloup Lun 21 Mar - 9:33

oui je suis recalé
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3868
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Lun 21 Mar - 10:29

Pour ma part la description physique ca va. Il faut que j'étoffe la description psy. Et il y a une erreur de fluff a corriger dans mon histoire.
Ensuite trop de fautes....
Sad
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Balsar Lun 21 Mar - 16:50

Pour moi il à dit très bon début mais il faudrait juste que je rajoute quelques lignes dans les trois champs et je serai vite accepté.
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4570
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Floodman Jeu 24 Mar - 8:52

Moi suis mis en attente, il la dit je change juste le poids de mon farfadet et c'est bon !
Il aime beaucoup mon fluff, John Bill Macfish arrive et surtout Mil'ouse !
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4508
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Floodman Jeu 24 Mar - 8:57

Voila mon fluff qui est passer du premier coup, si ca peut aider


Nom : John Bill Macfish

Donc c'est un farfadet artisan marchand


Description physique :
John Bill Macfish est un jeune farfadet de 24 ans. Plutôt petit pour un être de sa mutation, il ne mesure que 75, 68cm, et ces 0.68 sont importants ! Plutôt maigre aussi il ne pèse que environ 28 kg.

Pour se démarquer des autres êtres de sa mutation (Comme il ne peut pas le faire par le physique), John Bill à développé un grand gout pour la mode et toute sorte d’objet type « gadget ». Il collectionne entre autre les montres, ils en possèdent pas moins de 100 ! Et n'emporte pas moins de 20 sur lui. Il possède aussi une grande collection de vêtements, bottes, lunettes. Et lorsqu'il part en voyage, ses bagages relèvent plus des caravanes d'antan que du simple sac de voyage. Sa tenue ressemble plus à un bric à brac de gadget et de multiple couche qu'a un réel ensemble.

Mais on ne peut parler de John Bill Macfish, sans parler de son fidèle compagnon, un gros rongeur qu'on lui a offert pour ses 20 ans, qu'il surnomma Mil'ouse. Mil'ouse reste toujours joncher sur son épaule, a grignoter... Bah à grignoter tous ce qui est grignotable, donc tous...



Personnalité :
Etant très complexé par son physique, John Bill Macfish est quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'extravertie, d'exubérant, d'expressif, que ce soit dans son attitude que dans ces tenues vestimentaires, certains le qualifierai même de « lourd ». Il rigole de tout même des choses les plus horribles, de tout sauf de sa taille!

Comme tous Farfadet, John Bill Macfish accorde une grande importance à la notion de dette, et est plutôt considéré par ses pairs comme quelqu'un de fiable, d'honnête de confiance, mais aussi comme quelqu'un de dispersé, de parleur, et de beaucoup trop blagueur...



Historique :
John Bill Macfish est née dans une famille d’artisans de la Guilde marchande de Mu, il à toujours vécu au milieu des inventions, et des bricolages de ses parents. Une enfance paisible à essayé d'imiter ces parents dans leur atelier.

A l'âge de 18 ans, ces parents lui offrir son propre atelier, un petit coin dans la cave du domicile familiale. Dans son petit atelier, John Bill effectué surtout quelques petites réparations pour des particuliers, de quoi amasser un petit pécule afin de réaliser son rêve : Partir à la recherche de technologie ancienne à travers tous le monde connu...
Au vu de ses nombreuses dépenses dans ces gadgets, il faut que le jeune Farfadet et son fidèle ami travaille encore ! mais un jour viendra ou John Bill parcourra le monde !



Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4508
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Jeu 24 Mar - 9:54

Ca y est mon compte est validé!

Juju et moi sommes tombés sur un vérificateur tatillon!

PS bien cool ton fluff pierro!!!

PPS: pour ceux qui sont validés on essai de se retrouver vous êtes ou?

PPPS: je comprend rien au jeu Smile

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  groniar Jeu 24 Mar - 10:10

avec tib-courte-patte on est au sud de Mu on a été voir le commerçant mais trop cher pôur nos petites bourses (rooooo Embarassed ) du coup on file a l'auberge à la recherche d'une grosse quéquette (rrrrrrrrrooooooooooooo Embarassed Embarassed )
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  fouch Jeu 24 Mar - 10:15

Oki je vais vous rejoindre.
Si vous croisez arc ou arbalètes pensez a moi!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour les pirates Empty Re: pour les pirates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum