Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis sur la lazure Quickshade Army Painter

Aller en bas

Avis sur la lazure Quickshade Army Painter Empty Avis sur la lazure Quickshade Army Painter

Message  Grosacquet Ven 22 Oct - 15:27

J'ai acheté une lazure de cette marque en Dark tone soit intermédiaire. Je vous fais un bilan pour voir si ça pourrait vous interresser.
Je la compare notamment à une lazure de chantier!!
Les + (par rapport à une lazure travaux):
- Texture très fluide
- Une transparence qui ne donne pas l'impression d'avoir utilisé de la lazure
- Pas besoin d'essoreuse à salade, de mouvement de poignet frénétique ou d'une combinaison hermetique pour se débarrasser du surplus.

Les + de la lazure dans sa globalité:
- Casse les lignes de dégradé
- Protection de la figouz

Les - de la lazure Army
- Si vous pensiez vous passer de boulot sur votre fig', oublier tout de suite car sur une fig avec de simple couche de base, l'effet est franchement pauvre!!!
- le prix (au moins 2 fois plus cher qu'une bonne lazure de chantier...si ce n'est plus)

Les - de la lazure dans globalité
- Salissant...
- Oblige l'application d'un vernis mat donc ça commence à faire cher en produit!!

Je viens juste de l'appliquer donc j'attends que ça sèche pour confirmer certains défauts/qualité ou alors en ajouter...

Mais au final, j'ai beaucoup tester et c'est pas le résultat que j'esperais, vive les lavis!!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum