Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivée en Ardèche Cynosarge

4 participants

Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  cynosarge Sam 5 Déc - 14:30

Hello à tous,

Pour me présenter en quelques mots c’est Johan, cynosarge pour mon pseudo que je porte depuis que je suis tombé dans l’univers des pitous … il y a bien longtemps (je peux parler de plusieurs décennies rendeer  ).

Joueur du 9eme âge (l'assassinat de warhammer n’est toujours pas complètement digéré), j’ai découvert la planète GW avec Epic Space marine, engrenage qui m’a conduit à jouer à Blood Bowl, Necromunda … et bien entendu le divin warhammer battle.  
Battle m’a permis d’ arpenter la communauté sous ses différentes formes (clubs, réseaux informels, tournois … ) où j’ai bien entendu croisé une partie d’entre vous.

Membre du FBJ à la fière bannière bordeau, je viens de quitter Paris pour être muté en Ardèche à Annonay. Heureux de rejoindre les vastes étendues de l’Ardèche verte je reste néanmoins un mordu des pitous. C’est donc avec un vif intérêt que je vous rejoins pour découvrir la communauté ARA. Je n’ai pas encore complètement visualisé les différents clubs de la région mais j’espère pouvoir batailler avec vous prochainement.

Je suis bien entendu également à la recherche de joueurs sur Annonay et ses alentours (l’espoir fait vivre) et j’espère sur le moyen terme monter une structure associative pour développer une communauté de joueurs  (figurines, jeux de société, JdR …).

Mon déménagement récent et cette période de Covid m’ont mis au régime sec niveau pitous, j’espère donc retrouver les tables de jeu au plus vite.

Voilà pour mon portrait, au plaisir de vous croiser Smile

Cyno

cynosarge

Messages : 4
Flood level : -1245
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Re: Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  Varnine Lun 7 Déc - 20:35

Salut à toi Wink
Content de te voir dans notre belle région. Je pense que nous allons être le club de Pitous le plus proche et surtout dynamique de chez toi.
Comme tu t'en doute notre activité d'association est bousculée en ce moment... mais n'hésite pas à rejoindre notre discord pour plus d'activité et d'infos: https://discord.gg/GRFZMpZH
Ensuite pour ce qui est des gestions des ouvertures de club, ca reste sur ce fofo. On te fera un léger brief à ta première venu à Vienne (t'es à 30 min d'Annonay environ)
A bientôt Wink
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6511
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Re: Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  cynosarge Dim 13 Déc - 14:48

Varnine a écrit:Salut à toi Wink
Content de te voir dans notre belle région. Je pense que nous allons être le club de Pitous le plus proche et surtout dynamique de chez toi.
Comme tu t'en doute notre activité d'association est bousculée en ce moment... mais n'hésite pas à rejoindre notre discord pour plus d'activité et d'infos: https://discord.gg/GRFZMpZH
Ensuite pour ce qui est des gestions des ouvertures de club, ca reste sur ce fofo. On te fera un léger brief à ta première venu à Vienne (t'es à 30 min d'Annonay environ)
A bientôt Wink

Salut Varnine. C'est avec plaisir que je viendrai batailler à Vienne dès que possible. Le club se situe où exactement ?

Le lien discord ne fonctionne pas/plus.

cynosarge

Messages : 4
Flood level : -1245
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Annonay

cynosarge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Re: Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  Varnine Dim 13 Déc - 18:42

Le club ce situe au:
3/5 rue des clercs - 38200 VIENNE

Nouveau lien discord permanent:
https://discord.gg/Jrm5Wny7jT
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6511
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Re: Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  Sly Mar 22 Déc - 11:28

Bienvenu camarade....
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -681
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Re: Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  LuLu Sam 19 Juin - 23:12

Salut,
Je devrais déménagé au alentours de Peage de Roussillon prochainement avant la fin de 2021 ..on reste en contact et on pourra ce faire de bonne baston..😉

LuLu

Messages : 2
Flood level : -1050
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Ardèche Cynosarge Empty Re: Arrivée en Ardèche Cynosarge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum