Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takamura

5 participants

Aller en bas

Takamura Empty Takamura

Message  Takamura Ven 31 Aoû - 14:02

Bonjour,

je me présente, jeune trentenaire, je viens de prendre mes cartiers au alentour de vienne.

J'étais lyonnais avant cela.

Je recherche des gens pour m'adonné à ma passion des jeux de société qui sont plus dans l'escarmouche.

Actuellement je recherche des joueurs de Infinity, et je viens de me prendre le livre de règle de Kill Team pour me faire une petite force de jeux.

D’où ma présentation ici pour savoir si d'autre personne connaisse et joue aussi à mon jeux de cœur qu'est infinity ? et j'ai pu constaté que pour du Kill Team le jeux a l'air de tourné chez vous donc pas trop de problème, j'espère juste que cela va durée.

En espérant avoir des réponses positive car toujours allé à lyon pour joué c'est vite pénible.


Takamura

Messages : 2
Flood level : -2059
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Empty Re: Takamura

Message  Grosacquet Ven 31 Aoû - 14:32

Salut jeune trentenaire.

De ce que je sais, Infinity n'est pas joué au club. Par contre, Kill Team souhaite effectivement prendre, notamment avec les afficionados de 40k.
Pour ce qui est du jeu de société, ça joue également mais plutôt hors club. Je te conseille pour cela notre mag partenaire la Règle du Jeu à Vienne qui peut te guider vers soirée jeu mais également vers asso de jeu de société.

pour finir, côté escarmouche ou "petit jeu", nous sommes à fond sur Shadespire de GW. XWing pourrait également s'apparenter à ce que tu cherches.

Je te conseille de venir nous rencontrer le 7 Septembre à 20h à la MJC, nous ferons notre Assemblée générale. Le lendemain, nous jouerons (tu peux retrouver le programme dans ouverture de club)
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Empty Re: Takamura

Message  Kroxi Ven 31 Aoû - 22:06

Salut, j'en parlais avec notre président et je me suis à jouer de manière occasionnelle à Infinity, préfèrant peindre mais je serai content de pouvoir jouer
Kroxi
Kroxi

Messages : 97
Flood level : -2125
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Empty Re: Takamura

Message  Eagle Ven 31 Aoû - 22:11

hello, on est une dizaine de victimes sur le Kill Team, avec potentiellement une campagne qui va tourner dans l'année à base de guerre de territoire, ça sera avec plaisir d'avoir un joueur de plus ^^ qui joue tu comme kill team par curiosité?
Eagle
Eagle

Messages : 250
Flood level : -2290
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 36
Localisation : chanas

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Empty Re: Takamura

Message  Takamura Ven 31 Aoû - 23:09

Pas encore choisi mon camp, je penche fortement pour les Ork, titi ou eldar noir.

Pour infinity, je connais très bien les règles et donc aucun soucis pour joué a n'importe quel format et donner des conseil sur la construction de liste et sur les actions en jeu.

Takamura

Messages : 2
Flood level : -2059
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Empty Re: Takamura

Message  Varnine Sam 1 Sep - 10:41

Bienvenue Wink
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Takamura Empty Re: Takamura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum