Suivi Soulgnawer-GDC
2 participants
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: 9th :: Campagne
Page 1 sur 1
Suivi Soulgnawer-GDC
Suivi et résultats de Soulgnawer
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Allez j'inaugure la création de personnages et de régiments de renoms.... pas encore complet mais ça va se compléter jusqu'à vendredi soir
Prince Noir Soulgnawer (Général de Campagne) - Armée A
Papa Nurgle adore la bonne ripaille, et malgré toutes ses tentatives pour goûter à la Moutoutouille, il n'a jamais réussi à en obtenir. C'est le seul met qu'il n'a jamais pu s'approprier. Alors quand l'île de Mootlantis a refait surface il n'a pas hésité une seule seconde à envoyer son plus grand général à la conquête des trésors de l'île. Soulgnawer a été missionné afin d'installer un jardin prolifique sur les anciennes terres des Halflings, et ce par tous les moyens. C'est un général dévoué à son Papa, et il bénéficie de connaissances mystiques hors du commun des immortels.
Sur son passage la croissance de la végétation est accélérée, son haleine fétide transforme n'importe quel être vivant en mutant dégénéré (comme moi d'ailleurs), sa peau cachée sous une imposante armure démoniaque est composée de multiples couches de pus séché et renforcé par la magie démoniaque de son Papa et cicatrise à vue d’œil.
Soulgnawer, en tant que préféré de son Papa, n'a jamais eu l'occasion de se divertir en dehors des royaumes du chaos, mais son heure est arrivée, et il compte bien déverser en ce monde de mortels un flot d'immondices succulentes. Il a pu parfaire ses connaissances de la matière vivante et est devenu un habile sorcier, capable de faire bénéficier ses troupes des bienfaits de Papa.
Prince Démon(490) - 1090 points
- Marque de la Pestilence (Attaques empoisonnées et Régen 5+)
- Don : Miasmes nécrotiques (70) (Souffle toxique + toucher toxique F1 Perfo6 Init10 au contact)
- Don : Peau tannée de la désolation (60) (Protection innée 6+)
- Armure de Plates (120)
- Maître sorcier (150) du Shamanisme
- +3 sorts appris (150)
- Bouclier de Chance (10) (Bouclier. Ignore la première touche subie)
- Icône divine (40) (Attaques divines)
Régiment de renom - Armée A - Les Exotiques Pourritures
Les Exotiques Pourritures ont gagné leurs bubons de notoriété lors de la bataille de la plaine des Monts Dorés menée contre une horde clinquante d'elfes et de nains. Ils ont encaissés puis exterminés la cavalerie Haut Elfe en les contaminant de leurs épées moisies. Papa Nurgle fut séduit par la fougue de ces guerriers et leur promis la vitalité éternelle. Ils brandissent désormais la bannière de la contagion, rendant leurs armes plus empoisonnées que jamais, et ce sont des spécialistes de l'extermination masses et leur résistance leur a valu d'être choisi par le Prince Démon Soulgnawer pour l'accompagner dans la campagne de contamination de Mootlantis.
25 Guerriers du chaos (610) - 876
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
- Marque de la Pestilence (6*25)
- EMC (60)
- Étendard vétéran : Bannière de Contagion (50) (Attaques empoisonnées)
Régiment de renom - Armée A - Les Bergères
Les bergères ont une tendance à s'infiltrer parmi les recoins les plus sombres des champs de bataille pour sauter à la gorge de leurs ennemis. Elles se déplacent en nombre réduit, mais leur propension à pulluler dans le jardin de Papa Nurgle les rend renouvelables à foison. Elles tirent leur réputation du rôle qui est le leur dans le jardin démoniaque. En effet, quand elles ne sont pas lâchées à la bataille à la recherche de malheureuses proies isolées, elles ont la garde des troupeaux de nurglings infestant les marais putrides. Elles doivent se montrer particulièrement attentives et retorses pour accomplir leur tâche, car chacun sait à quel point les nurglings peuvent se montrer inventifs !
5 Chiennes de guerre du chaos (100) - 100
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
Prince Noir Soulgnawer (Général de Campagne) - Armée A
Papa Nurgle adore la bonne ripaille, et malgré toutes ses tentatives pour goûter à la Moutoutouille, il n'a jamais réussi à en obtenir. C'est le seul met qu'il n'a jamais pu s'approprier. Alors quand l'île de Mootlantis a refait surface il n'a pas hésité une seule seconde à envoyer son plus grand général à la conquête des trésors de l'île. Soulgnawer a été missionné afin d'installer un jardin prolifique sur les anciennes terres des Halflings, et ce par tous les moyens. C'est un général dévoué à son Papa, et il bénéficie de connaissances mystiques hors du commun des immortels.
Sur son passage la croissance de la végétation est accélérée, son haleine fétide transforme n'importe quel être vivant en mutant dégénéré (comme moi d'ailleurs), sa peau cachée sous une imposante armure démoniaque est composée de multiples couches de pus séché et renforcé par la magie démoniaque de son Papa et cicatrise à vue d’œil.
Soulgnawer, en tant que préféré de son Papa, n'a jamais eu l'occasion de se divertir en dehors des royaumes du chaos, mais son heure est arrivée, et il compte bien déverser en ce monde de mortels un flot d'immondices succulentes. Il a pu parfaire ses connaissances de la matière vivante et est devenu un habile sorcier, capable de faire bénéficier ses troupes des bienfaits de Papa.
Prince Démon(490) - 1090 points
- Marque de la Pestilence (Attaques empoisonnées et Régen 5+)
- Don : Miasmes nécrotiques (70) (Souffle toxique + toucher toxique F1 Perfo6 Init10 au contact)
- Don : Peau tannée de la désolation (60) (Protection innée 6+)
- Armure de Plates (120)
- Maître sorcier (150) du Shamanisme
- +3 sorts appris (150)
- Bouclier de Chance (10) (Bouclier. Ignore la première touche subie)
- Icône divine (40) (Attaques divines)
Régiment de renom - Armée A - Les Exotiques Pourritures
Les Exotiques Pourritures ont gagné leurs bubons de notoriété lors de la bataille de la plaine des Monts Dorés menée contre une horde clinquante d'elfes et de nains. Ils ont encaissés puis exterminés la cavalerie Haut Elfe en les contaminant de leurs épées moisies. Papa Nurgle fut séduit par la fougue de ces guerriers et leur promis la vitalité éternelle. Ils brandissent désormais la bannière de la contagion, rendant leurs armes plus empoisonnées que jamais, et ce sont des spécialistes de l'extermination masses et leur résistance leur a valu d'être choisi par le Prince Démon Soulgnawer pour l'accompagner dans la campagne de contamination de Mootlantis.
25 Guerriers du chaos (610) - 876
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
- Marque de la Pestilence (6*25)
- EMC (60)
- Étendard vétéran : Bannière de Contagion (50) (Attaques empoisonnées)
Régiment de renom - Armée A - Les Bergères
Les bergères ont une tendance à s'infiltrer parmi les recoins les plus sombres des champs de bataille pour sauter à la gorge de leurs ennemis. Elles se déplacent en nombre réduit, mais leur propension à pulluler dans le jardin de Papa Nurgle les rend renouvelables à foison. Elles tirent leur réputation du rôle qui est le leur dans le jardin démoniaque. En effet, quand elles ne sont pas lâchées à la bataille à la recherche de malheureuses proies isolées, elles ont la garde des troupeaux de nurglings infestant les marais putrides. Elles doivent se montrer particulièrement attentives et retorses pour accomplir leur tâche, car chacun sait à quel point les nurglings peuvent se montrer inventifs !
5 Chiennes de guerre du chaos (100) - 100
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Prêtre du Courroux SasnaKra (1er lieutenant) - Armée B
Khorne, dans un moment de lucidité, perçu l'émergence de l'île de Mootlantis. Voyant son frère adoré envoyer l'un de ses favoris mener une terrible guerre, il se dit qu'il ne pouvait passer à côté de tant de crânes. Khorne désigna d'une frappe l'un de ses prêtre du Courroux, SasnaKra, afin de mener un ost de guerriers sanguinaires prendre pied sur l'île, et récolter un maximum de crâne dans le sillage de Soulgnawer.
SasnaKra n'est pas réputé pour son honneur ou ses capacités au combat, mais il abhorre les sorciers. Et sa simple présence peut rendre le moindre lanceur de sorts nerveux, même parmi ses cousins démoniaques. Il manie Lucille, la fendeuse de crâne, une lame forgée dans l'obsidienne la plus pure, capable de fendre par le milieu n'importe lequel des chevaliers du chaos qui se présenterait face à lui. On ne peut qu'imaginer ce que cette lame peut faire à un frêle sorcier
Prêtre du Courroux(210) - 380 points
- Don : Moissonneur d'âme (70) (Récupération PV sur 4+)
- Heaume du dragon (30) (6+. Né du feu)
- Icône de Fer Maudit (30) (5++ contre artillerie)
- Epée des Héros (40) (+1F +1A)
Régiment de renom - Armée B - Les Marcheurs Rouges
Les Marcheurs Rouges sont particulièrement brutaux. Ils sont montés sur de terribles massacreurs, dons de Khorne pour leurs massacres sanglants, et la qualité des crânes récoltés. Les Marcheurs Rouges ne sont pas réputés pour leur rapidité, mais leur impact suffit à briser n'importe quelle ligne d'infanterie, ne laissant qu'une traînée rouge sanglante de viscères et d'os éclatés.
5 Massacreurs de Khorne (730) - 920 points
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
- Armes démoniaques (12*5)
- EMC (60)
- Bannière perforante (70) (Perfo 1)
Khorne, dans un moment de lucidité, perçu l'émergence de l'île de Mootlantis. Voyant son frère adoré envoyer l'un de ses favoris mener une terrible guerre, il se dit qu'il ne pouvait passer à côté de tant de crânes. Khorne désigna d'une frappe l'un de ses prêtre du Courroux, SasnaKra, afin de mener un ost de guerriers sanguinaires prendre pied sur l'île, et récolter un maximum de crâne dans le sillage de Soulgnawer.
SasnaKra n'est pas réputé pour son honneur ou ses capacités au combat, mais il abhorre les sorciers. Et sa simple présence peut rendre le moindre lanceur de sorts nerveux, même parmi ses cousins démoniaques. Il manie Lucille, la fendeuse de crâne, une lame forgée dans l'obsidienne la plus pure, capable de fendre par le milieu n'importe lequel des chevaliers du chaos qui se présenterait face à lui. On ne peut qu'imaginer ce que cette lame peut faire à un frêle sorcier
Prêtre du Courroux(210) - 380 points
- Don : Moissonneur d'âme (70) (Récupération PV sur 4+)
- Heaume du dragon (30) (6+. Né du feu)
- Icône de Fer Maudit (30) (5++ contre artillerie)
- Epée des Héros (40) (+1F +1A)
Régiment de renom - Armée B - Les Marcheurs Rouges
Les Marcheurs Rouges sont particulièrement brutaux. Ils sont montés sur de terribles massacreurs, dons de Khorne pour leurs massacres sanglants, et la qualité des crânes récoltés. Les Marcheurs Rouges ne sont pas réputés pour leur rapidité, mais leur impact suffit à briser n'importe quelle ligne d'infanterie, ne laissant qu'une traînée rouge sanglante de viscères et d'os éclatés.
5 Massacreurs de Khorne (730) - 920 points
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
- Armes démoniaques (12*5)
- EMC (60)
- Bannière perforante (70) (Perfo 1)
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Ednalloh, Maître sorcier de Tzeentch (2nd lieutenant) - Armée C
Fluff à venir....
Sorcier du chaos(250) - 790 points
- Don : Troisième Œil (60) (+1 svg invu)
- Marque de Tzeentch (60)
- Maître sorcier de l'alchimie (70)
- +3 sorts appris (150)
- Couronne d'Autocratie (80) (+1Cd max 9 pour sorcier)
- Talisman de protection majeure (50)
- Épée tueuse de Rois (60)
- Bouclier renforcé (10)
Régiment de renom - Armée C - Les Brûleurs de Rêves
Fluff à venir....
20 Elus de Tzeentch (460) - 840 points
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
- Armes additionnelles (20*2)
- EMC (200)
- Marque de Tzeentch (4*20)
- Bannière de transmutation (60) (Tirs -1 pour blesser)
Et voilà la fin de mes armées Fluff à venir....
Sorcier du chaos(250) - 790 points
- Don : Troisième Œil (60) (+1 svg invu)
- Marque de Tzeentch (60)
- Maître sorcier de l'alchimie (70)
- +3 sorts appris (150)
- Couronne d'Autocratie (80) (+1Cd max 9 pour sorcier)
- Talisman de protection majeure (50)
- Épée tueuse de Rois (60)
- Bouclier renforcé (10)
Régiment de renom - Armée C - Les Brûleurs de Rêves
Fluff à venir....
20 Elus de Tzeentch (460) - 840 points
- Renom : Maîtres d'armes (relance les 1 pour toucher au premier round de chaque corps-à-corps)
- Armes additionnelles (20*2)
- EMC (200)
- Marque de Tzeentch (4*20)
- Bannière de transmutation (60) (Tirs -1 pour blesser)
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Premier placement de mes armées... j'ouvre le bal.
Armée de Soulgnawer (A) en 21.16
Armée de Sasnakra (B) en 21.14
Armée de EdnalloH (C) en 21.15
J'enchaîne également sur mon jet d’événement aléatoire en faisant un double lancé de dès, dispo sur le forum. Le premier représentera la dizaine et le second l'unité.
Une fois que tout le monde aura placé ses armées, je ferai un lancé de dé pour chacune de mes armées et je donnerai le déplacement correspondant.
Armée de Soulgnawer (A) en 21.16
Armée de Sasnakra (B) en 21.14
Armée de EdnalloH (C) en 21.15
J'enchaîne également sur mon jet d’événement aléatoire en faisant un double lancé de dès, dispo sur le forum. Le premier représentera la dizaine et le second l'unité.
Une fois que tout le monde aura placé ses armées, je ferai un lancé de dé pour chacune de mes armées et je donnerai le déplacement correspondant.
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Le membre 'Soulgnawer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé 6 du Moot' : 3, 1
'Le dé 6 du Moot' : 3, 1
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Résultat : 31 pour l’événement aléatoire.
Donc résultat "Les vents du changement" : A ce tour, je bénéficie d'un +1 pour canaliser
Donc résultat "Les vents du changement" : A ce tour, je bénéficie d'un +1 pour canaliser
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Lancement des dès pour les déplacements d'armées.
Dans l'ordre, armée A, B et C. Ce sont des D3, pas de bonus particulier.
Dans l'ordre, armée A, B et C. Ce sont des D3, pas de bonus particulier.
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Le membre 'Soulgnawer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé 6 du Moot' : 1, 5, 5
'Le dé 6 du Moot' : 1, 5, 5
Re: Suivi Soulgnawer-GDC
Vu que c'est moi qui me déplace en premier vu l'ordre "aléatoire", je vous donne l'exemple, mais tout le monde doit faire ses jets et ses déplacements dans l'ordre donné : à savoir :
Soulgnawer ->
Gabiox ->
Fred ->
Rudy ->
Mike ->
Benoit ->
Franck ->
Grenouille ->
Sly ->
Mon armée A peut se déplacer d'une case, B et C de 3 cases.
- A reste sur mon territoire en défense (obligatoire d'avoir une armée sur son sol par tour)
- C va en 19.18
- B va en 20.12
Soulgnawer ->
Gabiox ->
Fred ->
Rudy ->
Mike ->
Benoit ->
Franck ->
Grenouille ->
Sly ->
Mon armée A peut se déplacer d'une case, B et C de 3 cases.
- A reste sur mon territoire en défense (obligatoire d'avoir une armée sur son sol par tour)
- C va en 19.18
- B va en 20.12
Soulgnawer- Messages : 2768
Flood level : 4112
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu
Sujets similaires
» Suivi de Grenouille-HE
» Suivi de Freddevil-Emp
» Suivi Sly-N
» Suivi Aesanar-HE
» Suivi Archaon38-GDC
» Suivi de Freddevil-Emp
» Suivi Sly-N
» Suivi Aesanar-HE
» Suivi Archaon38-GDC
Mootland Clan :: Ouverture du club - Jeux - Agora :: Jeux :: 9th :: Campagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|