Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

5 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  Grosacquet Lun 29 Aoû - 11:51

Bon, j'en ai parlé à Rudy ce week end donc je fais par de mon gros enthousiasme pour un projet que j'aimerai voir éclore cette année: un tournoi hivernal dans la salle George Brassens Smile
J'adore cette salle!! Je n'ai fait que quelques bals dans ma jeunesse mais elle est faite pour des tournois Wink

Pour le moment, ce n'est qu'une discussion de repas bien arrosée mais Rudy aurait les contacts pour avoir cette salle à moindre cout (voir gratuit) et serait toujours chaud pour gonfler le pool de tournoi de la région.
Perso, je suis toujours chaud pour organiser des trucs Smile

L'idée qui me botte le plus pour apporter de l'originalité vu qu'on serait à 3 tournois 9th du Moot, ce serait un format Inter Ré en équipe. Sur Janvier ou Février, je suis sur que ça serait bien accueilli avec une région et un projet voté et des équipes surement déjà bien constituée.
Sur ce, si vous êtes de passage sur le forum, je vous laisse me donner votre avis et voir si l'orga vous botterait (elle serait moins ambitieuse niveau bouffe que le Moot bien évidemment)
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Re: Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  Soulgnawer Lun 29 Aoû - 12:55

Partant Smile
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4118
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Re: Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  Axel Rose Lun 29 Aoû - 13:13

J'aurai bien voulu vous filer uncoup de main mais ce sera sans moi
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Re: Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  Marcel Lun 29 Aoû - 16:36

Fevrier, chaud pour moi, j'aurai une session peinture sur un WE mais je ne sais pas encore lequel. Janvier par contre, y'a bon !
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -426
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Re: Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  ThirstyTaurus Lun 29 Aoû - 17:46

Putain j'étais vraiment cuit de chez cuit chez toi me souviens même pas d'avoir parler de ça...
Bien évidement celà ne remet nullement en cause ma motivation!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -826
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Re: Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  Grosacquet Mar 30 Aoû - 7:48

Ben tant mieux Smile

Je pense que le top serait que tu aies un tout premier contact avec les personnes que tu sais capable de m'assurer une prestation garantie sur Givors pour leur dire que je vais les contacter et pis, tu me files des coordonnées pour que je fasse le boulot commercial que j'aime tant sur le Moot, le Vieux Givors, la passion, l'Ancien des Tours et tout et tout Wink
Perso un chti 14/15 Janvier pourrait être super. Les 2 w-e suivants, je les réserve pour la famille et puis ensuite, ça peut reprendre avec 4/5 Février et ainsi de suite. Au delà, ça me parait pas judicieux avec Givors en Jeu qui débarquera.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un tournoi à Givors? Empty Re: Et pourquoi pas un tournoi à Givors?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum