Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

+10
archaon38
Marcel
Vino
Varnine
fouch
Saccamin
Sly
Soulgnawer
groniar
Grosacquet
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Sly Lun 17 Oct - 12:57

Il y a eu d'autres problèmes liés aux dés à part avec Benji?

C'est quoi l'histoire de remercier des dés du Moot?
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -670
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Lun 17 Oct - 13:23

Le dimanche, c'est devenu un runnin "gag" (si je peux employer ce terme) avec les Tassinois, nous entre nous et aussi Benji. Après, pour Benji, on ne sait pas quand c'est devenu un gag ou non. La dernière annonce à la remise des prix, je pense que la plupart des Mooteux n'ont pas apprécié mais que les Tassinois ou autre au courant ont pris ça à l'amusement.
Mon post sur LRA est un peu posé pour éclaircir et assurer qu'après le samedi soir, on est passé sur le ton de l'humour et que ça va rester comme ça.

Pour le reste, je vais garder ma position de pisseur sur les braises. Ce qu'a fait Benji n'est pas cool, l'énervement du compétiteur a pris le dessus mais de là a blacklisté, il reste quand même un niveau.

Ps: je vous rappelle aussi que nous sommes sur une zone libre du forum, tout le monde comprendra.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  gobdestrab Lun 17 Oct - 14:43

Laughing le blacklister Laughing Laughing Laughing vous y allez en effet un peu fort  Laughing

Il est clair qu'il s'est comporté comme un con. Malheureusement cela peu arriver à tout le monde  No
J'ai eu ma part durant le tournoi mais je ne dénoncerai pas Rolling Eyes
J'étais la table à côté, j'ai suivi dans les grandes lignes l'histoire et avec le recule un bon vieux "ta gueule Benji" aurait remis les choses en ordre plus rapidement... Neutral

Suite a cela nous en avons pas mal discuté avec lui le samedi soir a l'appart.
Je pense que c'est à ce moment là que c'est devenu un running gag avec nous.
Surtout que j'ai joué avec Marc en 1ere et qu'il a arrêté les jets de cochon à partir du tour 3 tongue

En conclusion vos des tiennent une moyenne de 3 tours max / joueur Razz
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1645
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  ThirstyTaurus Lun 17 Oct - 15:19

Je vais donner mon avis même si je n'y étais pas.
S'énerver et râler czr le mec en face à la chatte au des ca arrive à tous moi le premier. En revanché, penser et dire que nos dés sont pipés la je suis desolé c'est un problème bien plus grave. On est une entité, le moot, connu et reconnu, et aucun de nos joueurs n'a jamais ete accuser de triche. Depuis de nombreuses annees et de nombreux tournois, même si des fois il y eu des accrochages c'était pour des histoires d'homme et non pas de triche.
La le comportement de benji est tout simplement scandaleux, moi il m'aurait dit cela sur la rigolade pas de souci mais de maniere sérieuse je l'aurai regarder 2/3 fois et après "j'aurai fait pter " comme on dit.
Marc est un joueur des plus reglo et sympa à la table que l'on ai, donc il a bien eu de la chance de tomber sur lui et non pas sur un pham ou moi car ça aurait pu partir plus en vrille.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -827
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Lun 17 Oct - 15:56

gobdestrab a écrit:
Je pense que c'est à ce moment là que c'est devenu un running gag avec nous.

C'est ce que je voulais savoir et entendre.

Le soir, énervement + embrouille, je met ça sur le compte de la partie.
Le lendemain, gag de répétition + chambrage, c'est que je n'aurai pas droit à un "Tes dés sont pipés" au prochain tournoi.

Pour moi, ça en finit là. Je me fais l'avocat du diable et dire "Tes dés sont déséquilibrés" peut également être pris dans le sens "Où les avez vous achetés? C'est de la merde"
Perso, ma réponse courtoise qui doit tout bloquer c'est "Chez Chessex, il n'y a aucun doute sur leur conformité". Par contre, au même titre que certains joueurs du circuits, nous pourrons avoir un œil plus averti lors de nos tournois en tant qu'orga sur les joueurs que nous savons enclin "à un énervement pouvant entrainé abus de langage". Ca n'existe pas dans la loi française mais je trouve que c'est bien tourné.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Varnine Lun 17 Oct - 18:18

Le lendemain, gag de répétition + chambrage, c'est que je n'aurai pas droit à un "Tes dés sont pipés" au prochain tournoi

Seul l'avenir nous le dira... Wink
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6522
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Malysore Lun 17 Oct - 20:12

Salut!! Retenons juste que c'était un super week-end, moi en tous cas je me suis bien amusée, j ai bien ri ( pas trop bu Wink ) et pour une première, mes collants verts à moi Sly n'ont pas eu la cuillère de bois lol (de peu)

Malysore

Messages : 5
Flood level : -2744
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 43
Localisation : Parmilieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Sly Lun 17 Oct - 20:37

Malysore a écrit:Salut!! Retenons juste que c'était un super week-end, moi en tous cas je me suis bien amusée, j ai bien ri ( pas trop bu Wink ) et pour une première, mes collants verts à moi Sly n'ont pas eu la cuillère de bois lol (de peu)


Omedeto!!!!!! cheers cheers cheers cheers


prochain challenge, ne pas être le dernier des Mooteux.... on s'arrangera pour que Alex soit la.... lol!  lol!  lol!
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -670
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Soulgnawer Lun 17 Oct - 20:44

Je copie-colle ma réponse que j'ai posté sur le fofo LRA, il me semble que Benji est PACA et pas LRA, mais bon.... ^^
c'est du passé, on avance, et la prochaine partie contre lui, je lui proposerai d'inverser nos dès.

--------------------------------

Bonjour LRA,

vu que ce sujet me concerne un petit peu, je vais faire mon petit commentaire qui j'espère clôturera cette affaire.

Oui, j'ai eu les boules de me faire accuser d'avoir des dés déséquilibrés, et d'être encore accusé à chaque lancé de dès, même après lui avoir proposé d'utiliser mes dès.
Oui, j'ai eu les boules quand je me suis rendu compte que cette partie n'avait pas été agréable, au-delà de la défaite très sévère 19-1 malgré mes fameux dés déséquilibrés.
Oui, j'ai eu encore plus les boules en fin de tournoi quand le troisième au classement (cernunoob je crois) vient me dire qu'on est exaequo, et en discutant avec lui au sujet du tournant de la partie (à savoir notre duel de seigneur sur char où avec mes merveilleux dès je loupe mes 5 attaques et je me fais fumer) je me rends compte que Benji lui a vendu un char à lions blancs avec endurance 5...(4 en réalité)...une erreur ? pour un bon joueur ? ....bref....

J'ai dit ce que j'avais à dire à Benji en fin de partie, en résumé que je n'avais pas apprécié son comportement. Pour moi ça s'arrêtera là. Je pense simplement que Benji a paniqué en voyant que je réussissais tout ce que je tentais pendant 2 tours (oui j'ai eu des jets complètement hors stats), il visait probablement un score au tournoi et personnellement moi aussi, mais peut-être pas au détriment du plaisir de jouer, malgré le hasard des dès. Son comportement m'a perturbé, j'ai fait des erreurs que je ne commettais plus, c'était peut-être stratégique de sa part, à moi de mieux réagir la prochaine fois.

Merci Dadou Président pour ta confiance, et désolé pour ta fessée Twisted Evil

Et merci Gob pour la superbe première partie dans une top ambiance en ouverture du tournoi, ton dragon stellaire m'en a mis plein les yeux, et plein le .... aussi Shocked il aura fallu presque toute la partie pour en venir à bout.

A bientôt pour les prochains tournois régionaux, probablement le Nain Grognon (mon premier). J'affronterai Djine en défi à l'ouverture ! Aie. Mais je compte bien manger du gobelin !

A bientôt ! Et bon jeu !
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4117
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Soulgnawer Lun 17 Oct - 20:45

Malysore a écrit:Salut!! Retenons juste que c'était un super week-end, moi en tous cas je me suis bien amusée, j ai bien ri ( pas trop bu Wink ) et pour une première, mes collants verts à moi Sly n'ont pas eu la cuillère de bois lol (de peu)

Merci encore pour les supers décors de nos boîtes, mètres.. pour notre soirée à trois avec Mike, inoubliable !!!
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4117
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Sly Lun 17 Oct - 20:54

Soulgnawer a écrit:je me rends compte que Benji lui a vendu un char à lions blancs avec endurance 5...(4 en réalité)...une erreur ? pour un bon joueur ? ....bref....  

pour un mec qui veut entrer dans la Team France, c'est pas top effectivement...
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -670
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Malysore Lun 17 Oct - 20:59

Soulgnawer a écrit:
Malysore a écrit:Salut!! Retenons juste que c'était un super week-end, moi en tous cas je me suis bien amusée, j ai bien ri ( pas trop bu Wink ) et pour une première, mes collants verts à moi Sly n'ont pas eu la cuillère de bois lol (de peu)

Merci encore pour les supers décors de nos boîtes, mètres.. pour notre soirée à trois avec Mike, inoubliable !!!

De rien pour les déco ça m a fait plaisir. . Et pour notre p'tite soirée à 3... elle  restera inoubliable Wink  

Malysore

Messages : 5
Flood level : -2744
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 43
Localisation : Parmilieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Malysore Lun 17 Oct - 21:03

Sly a écrit:
Malysore a écrit:Salut!! Retenons juste que c'était un super week-end, moi en tous cas je me suis bien amusée, j ai bien ri ( pas trop bu Wink ) et pour une première, mes collants verts à moi Sly n'ont pas eu la cuillère de bois lol (de peu)


Omedeto!!!!!! cheers cheers cheers cheers


prochain challenge, ne pas être le dernier des Mooteux.... on s'arrangera pour que Alex soit la.... lol!  lol!  lol!

Super merci Smile mais bon va falloir quand-même que j bosse un peu lol histoire d avoir un peu plus de garanties lol

Malysore

Messages : 5
Flood level : -2744
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 43
Localisation : Parmilieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Soulgnawer Lun 17 Oct - 21:11

Faut que tu changes de professeur 🤓 😝
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4117
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Sly Lun 17 Oct - 21:33

Soulgnawer a écrit:Faut que tu changes de professeur 🤓 😝

sbraaaaaaaaaaa
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -670
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Malysore Lun 17 Oct - 22:09

Soulgnawer a écrit:Faut que tu changes de professeur 🤓 😝

On fait avec ce qu' on a... lol

Malysore

Messages : 5
Flood level : -2744
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 43
Localisation : Parmilieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  gobdestrab Mar 18 Oct - 13:12

Sly a écrit:
Soulgnawer a écrit:je me rends compte que Benji lui a vendu un char à lions blancs avec endurance 5...(4 en réalité)...une erreur ? pour un bon joueur ? ....bref....  

pour un mec qui veut entrer dans la Team France, c'est pas top effectivement...
Malheureusement je pense que si... Vous pensez vraiment que Vertigo, Coco, Pendi mais aussi autres nations sont des enfants de cœur ?
L'ETC c'est le royaume de la gruge et de la pression psychologique sur son adversaire !
Il y a au moins 2 à 3 joueurs qui crochètent par team ou qui sont simplement de bon gros connard à la table.
Et "si ça passe c'est beau", c'est ce que disent certain...
A ce niveau la c'est au joueur d’en face de connaitre également le LA et en cas de souci de remonter l'info immédiatement à l'arbitre.
Pour rappel l'Espagne c'est pris 2 rouges cette année : ce n'est pas un hasard.
Vertigo dans l'équipe France : ce n'est pas un hasard.

Pour en revenir aux dés, pour ma part je ne suis pas du tout fan des dés "spéciaux".
Et cela me saoule de jouer contre des joueurs ETC qui en ont une cargaison ou le symbole et parfois sur l'as ou le 6 Neutral
Je ne compte plus les fois ou au moment critique ils utilisent leur soit disant dés ETC Suspect ?
D'autant que certains joueurs ETC admettent qu'il existe une superstition de meilleurs résultat sur les dés avec des faces 6 spécifiques.
C'est un peu pour cela que ces dés se sont multipliés, d'autant plus que cela est admis lors de la compétition.
D’où le pétage de plomb de Benji.

Enfin pour la Private Joke, il est possible que cela dure un peu (ou pas) mais en aucun cas il ne s'agit de dés pipés -> Vous n'avez pas fait l'achat dans ce sens.
Ce qui suit est une blague :
Pour l'instant les stats démontrent qu'ils tiennent en moyen 2 tours et ensuite c'est le drame Razz
Marc VS moi : 2 tours de chat, puis plus rien
Marc VS Benji : 2 tours de chat, puis plus rien
Benji VS Marc : : 2 tours de chat pour mettre 19/1...
Donc pas non plus de quoi en faire un drame ou tout un roman
Biz les amis et à très bientôt !

PS : Si je paye mon adhésion j'ai droit à un set de dés ? Laughing
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1645
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Mar 18 Oct - 14:31

J'ai cru lire ça également de l'ETC...c'est vrai que d'entendre parler de venir avec du joueur en rab pour préparer les cartons rouges qui vont de toute façon sortir....ça fait flipper!!! Et, perso, ça ne me fait pas du tout envie pour le coup Smile

Pour les dés spéciaux, je comprends ta vision. Après, si quelqu'un me le dit avant, je n'ai pas d'objection à jouer avec ses propres dés si ça lui convient. Globalement, j'ai quand même un espoir qu'une entreprise comme Chessex soit garant d'une qualité optimum sur ses dés. Et, le Moot reste un vrai test grandeur nature vu le nombre de jet que nous faisons à 15 joueurs Smile. Très sincèrement, je n'ai rien trouvé de choquant de mon côté depuis que j'en lance Very Happy

Il en reste une poignée dans la boite mais ils sont en vente donc non compris dans l'adhésion Smile ...et on n'espère bien te voir un jour dans ce club bordel!!! XWing le 5 Novembre Wink
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Varnine Mar 18 Oct - 14:50

Non mais faut vraiment arrêter ce faux débat des dès !!!
Si les gars de l'ETC sont assez tordu pour essayer de niquer lors adversaires avec diverses subterfuges dignes d'un gamin de 5 ans, c'est leurs problèmes, mais pas chez nous ! A 30 ans passé, s'ils ne savent pas faire la part des choses, faut se poser les bonnes questions ?!
Les mecs qui viennent en tournoi battle pour se mettre la pression, bah qu'ils aillent jouer à warmoche, ils vont comprendre ce que le mot pression veux dire !

Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6522
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Mar 18 Oct - 15:05

Ou à XWing!! A quand les dés du Moot pour XWing? Critique pour les rouges et Evasion pour les Verts Razz
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Mar 18 Oct - 15:09

Au passage, t'es toujours de la baise mon bon Varnine: 21 sur....36 joueurs car notre bon Germ1 n'a pas viré les préinscrits Smile
Guigui, Vino, Pierrot, Aesanar, Benoit sont dans les combles du classement Very Happy ...Vino bon dernier Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Mar 18 Oct - 15:19

Et pour finir, car tout le monde ne va pas sur le fofo LRA, le mot de la fin pour Yohann car c'est la vision que j'avais aussi de tout ce bordel:

"Je vais juste rebondir là-dessus et on pourra clore le sujet. D'après ce que j'en sais, il n'a jamais été question de dire que les Mooteux se baladent avec des dés pipés. La notion de dés pipés implique une volonté de triche. Or Benji me l'a confirmé durant le retour, il ne pense pas du tout que Soul (ou un autre Mooteux d'ailleurs) ne soit un tricheur.

Je pense que sa remarque allait dans le sens : "vos dés sont spéciaux, est-ce que vous êtes sur qu'ils sont équilibrés ? ". A la limite, a moins d'avoir une etude statistique à fournir, la solution reste de jouer avec les memes dés. Comme ça, plus de problème ! "
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  gobdestrab Mar 18 Oct - 16:54

Varnine a écrit:Non mais faut vraiment arrêter ce faux débat des dès !!!
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point Razz
Mes remarques sur l'ETC étaient la pour expliquer 2/3 petits points -> L'ETC n'est pas tout rose. Voir réussi même à pourrir nos joueurs Rolling Eyes Et je pense que les autres jeux ne sont malheureusement pas mieux loti No

Débat clos pour ma part !
Et bien entendu que j'espère venir un jour ! J'ai une revanche à prendre contre Marc et ses dés clown
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1645
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Soulgnawer Mer 19 Oct - 20:58

Avec plaisir la revanche, je ne veux pas gagner au scénario seulement cette fois, faut que mon char arrive à charger ton stellaire ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Tiens au passage Benji m'a vendu un royal huntman (son gégé perso lion blanc sur char) avec mw2 sur les chars...du coup mon autel et mon général n'ont pas aimé, mais en fait il n'a pas cette règle contre les chars :p aie....... encore une erreur Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai joué avec des dés pipés et lui avec un LA pipé Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4117
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Grosacquet Jeu 20 Oct - 7:20

Ouch...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29753
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 4 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum