Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

+10
archaon38
Marcel
Vino
Varnine
fouch
Saccamin
Sly
Soulgnawer
groniar
Grosacquet
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 5 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  fouch Jeu 20 Oct - 7:30

Passe à autre chose Marc.
Ou alors prenez un hôtel!!

:-p
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6724
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 5 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Soulgnawer Jeu 20 Oct - 7:56

Je suis passé à autre chose ne t'en fais pas Very Happy
Je regardai juste le LA haut elfes hier soir par rapport à la vidéo de Marsky pour voir les Caracas des gardes phœnix quand je suis tombé la dessus.

Pour'l'hotel faut voir avec qui Twisted Evil mais ce ne sera ni doux ni agréable.
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4147
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 5 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  gobdestrab Jeu 20 Oct - 12:34

Soulgnawer a écrit:Tiens au passage Benji m'a vendu un royal huntman (son gégé perso lion blanc sur char) avec mw2 sur les chars...du coup mon autel et mon général n'ont pas aimé, mais en fait il n'a pas cette règle contre les chars :p aie....... encore une erreur Laughing Laughing Laughing
Bizarre, j'ai regardé votre partie au moment ou il portait ses attaques pour la 1ere fois sur ton autel.
Je connaissais ce point et je voulais vérifier qu'il n'y avait pas gruge.
De mémoire il te cale 2 ou 3 PV mais sans multiplicateurs, car il était tellement puant que s'il l'avait fait je lui aurais sauté dessus Neutral

Car en effet contrairement à la hallebarde le pouvoir les LB ne marche pas sur les chars

fouch a écrit:Passe à autre chose Marc.:-p
+1, de toute façon on va jouer à un nouveau jeu d'ici 1 mois Laughing
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1615
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 5 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Soulgnawer Jeu 20 Oct - 14:16

gobdestrab a écrit:
Soulgnawer a écrit:Tiens au passage Benji m'a vendu un royal huntman (son gégé perso lion blanc sur char) avec mw2 sur les chars...du coup mon autel et mon général n'ont pas aimé, mais en fait il n'a pas cette règle contre les chars :p aie....... encore une erreur Laughing Laughing Laughing
Bizarre, j'ai regardé votre partie au moment ou il portait ses attaques pour la 1ere fois sur ton autel.
Je connaissais ce point et je voulais vérifier qu'il n'y avait pas gruge.
De mémoire il te cale 2 ou 3 PV mais sans multiplicateurs, car il était tellement puant que s'il l'avait fait je lui aurais sauté dessus Neutral

Car en effet contrairement à la hallebarde le pouvoir les LB ne marche pas sur les chars

fouch a écrit:Passe à autre chose Marc.:-p
+1, de toute façon on va jouer à un nouveau jeu d'ici 1 mois Laughing

Ben justement, 2 trois PV sans multiplicateurs ça suffit pas à tuer l'autel à 5 pv.... mais il a bien multiplié par 2 les blessures sur mon char et sur l'autel, tu aurais pu lui sauter dessus Laughing Laughing Laughing et j'aurai bien aimé voir ça ! Shocked

Mais vous en faites pas je survivrai pirat j'ai juste trouvé marrant de donner ce petit détail en plus Razz Laughing
Soulgnawer
Soulgnawer

Messages : 2768
Flood level : 4147
Moot réputation : 48
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 38
Localisation : Mootrieu

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 5 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  gobdestrab Ven 21 Oct - 13:05

Soulgnawer a écrit:Ben justement, 2 trois PV sans multiplicateurs ça suffit pas à tuer l'autel à 5 pv.... mais il a bien multiplié par 2 les blessures sur mon char et sur l'autel, tu aurais pu lui sauter dessus Laughing Laughing Laughing et j'aurai bien aimé voir ça ! Shocked

Mais vous en faites pas je survivrai pirat j'ai juste trouvé marrant de donner ce petit détail en plus Razz Laughing
Le *** je pensais pas qu'il l'avait appliqué Shocked
Si c'est bien le cas il va passer sous surveillance lors des prochains tournois... No
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1615
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand - Page 5 Empty Re: 15/16-10 - Tournoi à Clermont Ferrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum