Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fantasme : le rapport que GW devrais avoir avec nous

2 participants

Aller en bas

Fantasme : le rapport que GW devrais avoir avec nous Empty Fantasme : le rapport que GW devrais avoir avec nous

Message  Benjamin Lun 29 Fév - 17:44

Coucou

En passant j'avais envie de vous partager cet article de wizard. C'est pour moi l'exemple parfait du rapport "adulte/adulte" et de transparence qu'ils ont avec leurs joueurs. C'est clairement une des raisons qui font que j'aime jouer à magic.


http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/latest-developments/lecons-du-monde-a-deux-blocs-2016-02-26


Gw à eut des hauts et des bas à ce niveau la. Mais même tout en haut il non jamais été à la moitié de cette transparence, mais qui sait... un jour peut être.
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2751
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme : le rapport que GW devrais avoir avec nous Empty Re: Fantasme : le rapport que GW devrais avoir avec nous

Message  Kibo Mar 1 Mar - 8:37

Oui article très intéressant même s'il faut avouer que Magic a aussi ses travers de déséquilibre (ex : biais de domination pour la derniere extension sortie, introduction des mythic rare qui semblent etre des communes lorsqu'on regarde les ProTour) et qui sont volontairement entretenu par la boite elle-même pour des raisons purement économique (c'est du business après tout). Dans le genre, il y a aussi Flames of War dont on a vraiment l'impression qu'ils ne nous vendent ni des figs ni des règles mais plutot des "expériences de wargames à partager".

Kibo
Kibo
Kibo

Messages : 275
Flood level : -2550
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Péage de Roussimoot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum