Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

4 participants

Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Jeu 28 Jan - 8:06

Après ma réunion d'hier soir avec les orgas de Givors, on passe une vitesse et on va pouvoir commencer à s'investir sérieusement.
Le côté Tournoi commence à être au point avec le tournoi de 9th sur le w-e complet sous la gouverne de Bruno et le tournoi de Warmach sur le samedi sous la houlette de Guillaume. Pour le reste, on peut se répartir de par tout cette année. Le fait que Givors se déroule le même w-e que la monstrueuse convention de Valence fait un peu peur. Je pense qu'ils seront heureux de voir une mobilisation de notre part. Vous avez le choix entre 2 options géographiques et toutes les options temporelles.
Au niveau temporelles, les ouvertures aux publics sont les suivantes:
- Samedi: 13h/19h
- Dimanche: 10h/19h
Au niveau géographique, vous avez:
- atelier (n'importe quoi: partie de démo - vous jouez, ils regardent - , partie d'initiation - vous jouez contre des novices -, atelier peinture...) autour du tournoi au 1er étage. A privilégier le dimanche car la salle sera pleine le samedi avec les tournois
- démos au stand de la Règle du Jeu au Rez de Chaussée. Pour le coup, on peut proposer des choses et on verra ce qui est décidé entre les différents magasins présents qui doivent se mettre d'accord sur leurs cibles Smile. Prochain post = Inventaire des participants et de l'organisation

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Jeu 28 Jan - 8:09

SAMEDI
- Aide au tournoi: Si vous souhaitez donner un coup de main à Bruno ou Guillaume

- Atelier autour du tournoi: Impossible ce jour là
- Démo avec la Règle du Jeu (13h-19h)
* Grosacquet: XWing - Table "Je joue avec la boite de base"

DIMANCHE
- Aide au tournoi: Si vous souhaitez donner un coup de main à Bruno ou organiser un tournoi de X Wing

- Atelier autour du tournoi: laissez parler vos envies

- Démo avec la Règle du Jeu (10h-19h)
* Grosacquet: XWing - Table "Je joue avec une compo en 100pts"
* Pham: Warmachine


Dernière édition par Grosacquet le Ven 29 Jan - 8:50, édité 1 fois
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Ven 29 Jan - 7:50

J'remonte ce sujet. Je discute cet aprèm avec la RdJ sur ce point donc si certains veulent s'investir un peu dès ce matin... Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Pham Ven 29 Jan - 8:43

Moi je me suis calé avec eux (normalement) si ils ont une table je ferai de la démo Warmachine le dimanche jusqu'à 16h.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2106
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Ven 29 Jan - 8:49

Disons qu'il serait bon qu'on passe par le forum car c'est le seul outil que nous pouvons tous voir, autant la RdJ que les adhérents.
Comme on va devoir poser une réservation d'espace et d'équipement de mairie, il faut que ce soit le plus clair possible.
Mais, c'est effectivement bien d'en discuter avec eux Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  La règle du jeu Ven 29 Jan - 13:34

Yep, on est ok pour passer par le forum ^^.
Pour l'instant, notre seul point bloquant, c'est de se mettre d'accord avec la boutique de bourgoin (déclic ludik) pour qu'on ne se marche l'un sur l'autre.
On devrait avoir plus de renseignements la semaine prochaine.

On se voit déjà cette aprem David normalement, on discutera des possibilités, idées qu'on a Smile
La règle du jeu
La règle du jeu

Messages : 191
Flood level : -1635
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Lun 1 Fév - 11:35

Alors les gars, pas chaud?

Sinon, Benoit, confirmes-tu ta présence pour l'aspect caritatif du tournoi? Viendras-tu avec ta boiboite pour recueillir du chèque? Au niveau tournoi, on fera au mieux pour rentrer des sousous mais je ne vais pas m'investir comme la dernière fois pour recueillir du lot donc on fera avec ce qu'il sort (surement peu en Warmeuch et un peu plus en 9th).
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Mer 3 Fév - 16:24

La RdJ, quand souhaitez vous bloquer votre besoin pour rédiger la demande d'espace à la MJC?
Posons une date sur le forum et on compte les points à ce moment là.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  La règle du jeu Jeu 4 Fév - 11:37

Posons la date du 13/02/2016 (meme si on a pas encore de réponse de declic ludik)
La règle du jeu
La règle du jeu

Messages : 191
Flood level : -1635
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  La règle du jeu Mer 17 Fév - 21:31

Salut tout le monde !

Du coup, après discussion entre nous, on voudrait faire :
- de la démo X-wing : 1 table (avec David ?) ==> Format initiation / Format 100 points
- de la démo Krosmaster / Krosmaster junior : 1 table (avec Coco ?)
- de la démo sur du jeu d'adresse type Klask / Compact Curling : 1 table (LRDJ)
- de la démo jeu de société "famille" : 2/3 tables (LRDJ)

Je vais voir si on peut faire de la démo magic aussi, mais ça commencerait peut être a faire beaucoup de table ^^
Ça ferait un stand avec 5/6 tables, 2 personnes minimum et 4 personnes max.
On va essayer de venir avec un peu de stock sur les jeux de société / X -wing / Krosmaster

Si vous avez besoin de lot pour vos 2 tournois, on pourra prendre un peu de GW/Warmachine, mais ca sera avec nos stocks actuels, donc pas énormément de choix en soit.

Je pense envoyer notre demande de stand à l'orga de Givors début de semaine prochaine.

Si vous avez des suggestions ou autres choses, notamment David, hésitez pas Smile


Oliv' et Lolo!


La règle du jeu
La règle du jeu

Messages : 191
Flood level : -1635
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Kibo Mer 17 Fév - 23:52

Salut,

Mon we du 9-10 avril est finalement en train de se libérer (encore 2-3 trucs à confirmer) donc je serais potentiellement dispo pour de la demo ou initiation un de ces deux jours, de préférence sur un wargame.
Dsl pour l'incertitude mais je ne préfère pas m'engager et risquer de mettre un faux plan à ce stade.
@david : J'essaye de te confirmer ça lors de l'ouverture du 5 mars.

Kibo
Kibo
Kibo

Messages : 275
Flood level : -2562
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Péage de Roussimoot

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Grosacquet Jeu 18 Fév - 7:33

Pr le moment, je suis bloqué à là maison ac 2 enfants grippés et des travaux à finir ms je walide le plan Smile
On sera au top et vous pouvez compter sur moi et ma horde de vaisseaux.

Pr les lots, on en discutera de vive voix ms nous risquons de faire principalement du jeu de société pr 9th et pr Warmachine, à chirac Guillaume.
Nickel Kibo, je te pervertirai à tps perdu ac le côté obscure de la force Smile
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29741
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo? Empty Re: [Givors en Jeu 2016] Qui veut faire de la démo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum