Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

4 participants

Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  Grosacquet Mer 16 Déc - 13:29

A la base Rendez vous X Wing, le rencart s'est ouvert à plusieurs jeux possible. Le concept plutôt terrible consiste à monter des équipes par club sur un rendez vous multijeu avec classement indiv sur son jeu et en équipe sur le global!! Pour le moment, on serait sur 1*9th, 2*XWing et 2*Warmeuch mais ça peut carrément évolué en fonction de vos retours, si possible avant la fin de la semaine!!
Rdv ici: https://mootland.forumpro.fr/t3389-interclubs-a-tassin-samedi-16-janvier-2016-9h-a-22h
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Re: Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  Grosacquet Jeu 31 Déc - 8:14

Pour info, c'est bien confirmé ce rendez vous. Il y a au moins 4 clubs représentés avec plusieurs joueurs en 9th, Xwing et Warmachine.
A priori, on n'est pas obligé de rester figés à 5 joueurs bien défini donc si quelques uns d'entre vous veulent venir, n'hésitez pas à vous exprimer avec votre jeu préférentiel dans le lien ci dessus. Gob viendra surement apporter plus d'info lorsque cela sera nécessaire.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Re: Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  Le Bon Davé Jeu 31 Déc - 8:24

Comme papoté rapidement hier avec Geo et Varnine, ca peut être très sympa en effet.
Perso je pense plus venir en BA, par contre je voudrais être sûr de pouvoir faire mumuse et pas me trimballer mes figs pour rien. Wink

On a confirmation de la venue d'autres joueurs pour ce système?
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Re: Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  Grosacquet Jeu 31 Déc - 8:48

Pas du tout pour le coup!! Perso, j'aurai également préféré faire du BA et peut être que Scop nous aurait suivi mais , ça serait bien que d'autres Mooteux se fasse connaitre afin de pouvoir venir avec un pool de joueur dans les catégories X-Wing et Warmachine et éventuellement permettre une bascule sur BA. Après, j'ai peur que BA soit vraiment encore trop peu présent dans les autres clubs...ça serait con qu'on soit 2 du même club à jouer à Tassin...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Re: Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  Vino Jeu 31 Déc - 16:58

pffff, encore un truc cool qui se fait un samedi :-(
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -519
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Re: Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  gobdestrab Lun 4 Jan - 9:40

Vino a écrit:pffff, encore un truc cool qui se fait un samedi :-(
Moche, mais je peux difficilement faire autrement... Neutral
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1646
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier  Empty Re: Tournoi Interclub Multi Jeu à Tassin le 16 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum