Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi de Vichy

+15
Marcel
ThirstyTaurus
Axel Rose
groniar
fouch
Floodman
Saccamin
intrepidHeron
Sly
Benoit
Pham
Vino
archaon38
Varnine
Grosacquet
19 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Varnine Jeu 18 Déc - 19:41

Vino, c'est quand au fait ce tournoi?

11/12 Avril 2015
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Axel Rose Jeu 18 Déc - 21:07

Aarght 2 jours avant system c'est mort, les parents voudront jamais !! Amusez vous bien !!
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  groniar Ven 19 Déc - 7:38

Floodman a écrit:Maman ok

je te le déconseille fortement...
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Pham Ven 19 Déc - 15:05

groniar a écrit:
Floodman a écrit:Maman ok

je te le déconseille fortement...

De toutes facon tu vas annuler a la derniere minute car ta femme sera flipee grave et qu'elle aura des contractions...
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2093
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Sly Ven 19 Déc - 15:12

Pham (Pangolin!) a écrit:
groniar a écrit:
Floodman a écrit:Maman ok

je te le déconseille fortement...

De toutes facon tu vas annuler a la derniere minute car ta femme sera flipee grave et qu'elle aura des contractions...


Laughing Laughing +1
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Vino Ven 19 Déc - 17:38

Mais non vient Pierro !

Et si contractions il y a, tu seras trop loin de toute façon ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 8:04

Alors très mauvaise nouvelle pour moi...Givors en Jeu se déroule le 10/11 Avril cette année (premier w-e des vacances...). Étant très enthousiaste à continuer l'aventure avec cette convention, je pense que je vais donc ne pas faire partie de l'aventure...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  fouch Mer 7 Jan - 8:33

Grosacquet a écrit:Alors très mauvaise nouvelle pour moi...Givors en Jeu se déroule le 10/11 Avril cette année (premier w-e des vacances...). Étant très enthousiaste à continuer l'aventure avec cette convention, je pense que je vais donc ne pas faire partie de l'aventure...

Extrêmement moche car ça nous mets aussi en mauvaise position...
Organiser un tournoi la même date c'est mauvais, les rhone-alpins n'iront pas à vichy si il y a un tournoi a coté de chez eux.

De plus si nous maintenons une grosse expédition à Vichy tu n'auras pas d'aide pour la convention de la part des joueurs du club...
Si nous n'allons pas a Vichy on se passe d'un super RDV (un de mes 2 tournois de l'année).


Bref c'est une mauvaise nouvelle pour nous aussi sans bonne solution a première vue!
Ca fais bien chier.

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 8:42

J'ai réfléchi à tout ça et je me dis que:
1/ Les Rhonalpins ne sont jamais aller à Vichy donc ça ne devrait pas poser de problèmes à priori
2/ Je compte bien me charger quasi seul du tournoi de Givors (même si j'ai apprécié les coups de main l'année dernière). J'ai quelques idées pour ça.
3/ Avec la vague de Mooteux qui va se déplacer, ça devrait déjà remplir 50% du tournoi de Vichy donc j'espère sans conséquence.

Le vrai problème serait effectivement que des Mooteux se désiste de Vichy pour l'occasion mais j'espère bien que votre amour pour moi ne vous poussera pas à cette extrême Very Happy

De mon côté, je vais tenter quelque chose d'exotique pour ne pas faire une proposition proche de l'offre de Vichy.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  ThirstyTaurus Mer 7 Jan - 8:45

David je n'avais pas prévu de faire vichy, donc je suis avec toi a givors pour t'aider, je vx bien que l'on discute de ta proposition "exotique"( ça me remontera peut être le moral en cette période ou depuis hier les rumeurs vont bon train sur l'arrêt de warhammer tel que nous le connaissons...)

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -826
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  fouch Mer 7 Jan - 8:53

C'est pas vraiment une question d'amour pour toi, tu nous engage aussi en organisant un tournoi sous étiquette Moot.

Tu as beau dire que tu le fais seul ce n'est encore jamais arrivé que tu organise un tournoi seul. Tes projets solo (labo ou fou du hobby) sont en réalité loin d'être solo. Tu lance ces projet en sachant que derrière tu as une dizaines de membres actifs sur qui tu peux compter. Si ces gars sont tous à Vichy le jour J c'est compliqué...

Et franchement c'est pas la culture de notre club de partir faire un tournoi alors que le club en organise un (oui je me répète mais c'est bien un tournoi organisé par le Moot).

Je ne sais pas si les autres gars ressentent la même chose que moi mais je suis tiraillé, d'un coté j'ai envi d'aller à Vichy mais d'un autre je me vois mal y aller alors qu'il y à un tournoi Moot à Givors.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Floodman Mer 7 Jan - 8:59

fouch a écrit:C'est pas vraiment une question d'amour pour toi, tu nous engage aussi en organisant un tournoi sous étiquette Moot.

Tu as beau dire que tu le fais seul ce n'est encore jamais arrivé que tu organise un tournoi seul. Tes projets solo (labo ou fou du hobby) sont en réalité loin d'être solo. Tu lance ces projet en sachant que derrière tu as une dizaines de membres actifs sur qui tu peux compter. Si ces gars sont tous à Vichy le jour J c'est compliqué...

Et franchement c'est pas la culture de notre club de partir faire un tournoi alors que le club en organise un (oui je me répète mais c'est bien un tournoi organisé par le Moot).

Je ne sais pas si les autres gars ressentent la même chose que moi mais je suis tiraillé, d'un coté j'ai envi d'aller à Vichy mais d'un autre je me vois mal y aller alors qu'il y à un tournoi Moot à Givors.

comme mon geogeo...
bon on en parle ce soir quand je te roulerais dessus au bad!!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4510
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Grosacquet Mer 7 Jan - 10:01

Je ne suis pas d'accord avec toi mon Geo. L'étiquette Moot n'existe pas sur le projet de Givors en dehors de ceux qui font l'amalgame entre le Moot et moi Smile.
Plus sérieusement, je ne compte sur personne même si j'apprécie quand un tel ou un tel vient me tenir compagnie ou donner un coup de main, c'est clair. Et franchement, quand je dis que j'ai quelque chose derrière la tête, c'est par exemple proposer une table 40k ou des choses comme ça qui pourrait intéressé la part Grandissante des non tournoyeurs Battle de notre asso!!

D'ailleurs, j'interdis les gens qui doivent aller à Vichy de ne pas y aller, je n'aurai aucune rancoeur bien au contraire.

Mon projet sera surement un résultat groupé Bien contre Mal. 20 joueurs, obligation d'avoir une parité 10 contre 10 avec une balance sur les armées Neutre selon le GBR. Rencontre exclusive Bien vs Mal. Les 10 premiers seront le camp gagnant, les 10 derniers le camp perdant. Ensuite classement à l'intérieur des camps en suivant un goalaverage.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Vino Mer 7 Jan - 17:11

Encore plus moche : non pas l attentat contre Charlie hebdo; encore plus moche :
Je bosse du coup ce WE donc quoi qu'il se passe, ce sera sans moi Sad
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Pham Mer 7 Jan - 18:44

fouch a écrit:C'est pas vraiment une question d'amour pour toi, tu nous engage aussi en organisant un tournoi sous étiquette Moot.

Tu as beau dire que tu le fais seul ce n'est encore jamais arrivé que tu organise un tournoi seul. Tes projets solo (labo ou fou du hobby) sont en réalité loin d'être solo. Tu lance ces projet en sachant que derrière tu as une dizaines de membres actifs sur qui tu peux compter. Si ces gars sont tous à Vichy le jour J c'est compliqué...

Et franchement c'est pas la culture de notre club de partir faire un tournoi alors que le club en organise un (oui je me répète mais c'est bien un tournoi organisé par le Moot).

Je ne sais pas si les autres gars ressentent la même chose que moi mais je suis tiraillé, d'un coté j'ai envi d'aller à Vichy mais d'un autre je me vois mal y aller alors qu'il y à un tournoi Moot à Givors.

+1
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2093
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Varnine Mer 7 Jan - 18:48

J'avoue que je viens de prendre un bon coup de motivation en moins...

Malgré le fait que tu défende l'idée que tu fais le tournoi de Giv en solo. Les joueurs qui viennent participer à ce tournoi sont clairement convaincu que c'est le moot qu'il l'organise (que tu le veuille ou non..) Amalgame ou pas c'est comme çà ! Et je rejoins carrément Géo la dessus  Twisted Evil

Après pour ma part, faire 2 tournois dans l'année, c'est quasi mission impossible, alors en faire un avec la team pas au complet, c'est même pas la peine... D'autant plus qu'entre faire une légère intendance à "ton tournoi  Very Happy qui est pas du moot bien entendu" (atelier peinture, démo...) à GIVORS et taper la galère jusqu'à Vichy... bah en fait la question se pose même pas...

Si tu m'accepte à l'intérim de ton tournoi Dadou (qui n'est toujours pas du moot...) je suis bien preneur pour refaire l'atelier peinture
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Marcel Mer 7 Jan - 18:53

Ne faisant pas Vichy, je suis aussi dispo pour un coup de patte orga à la convention Smile
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -426
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Sly Mer 7 Jan - 18:59

Ben perso, tant j'étais déçu de ne pouvoir aller à Vichy, je serais content de pouvoir participer cette année à Givors et d'aider à l'organisation. D'autant que samedi, David m'avait dit que cela tomberait le week end du 25 avril, le jour de mon anniversaire... si cela tombe le we du 10/11 avril ben j'ai encore mes chances....
Sly
Sly

Messages : 1223
Flood level : -669
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 43
Localisation : valenmoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Grosacquet Jeu 8 Jan - 7:17

Et si j'empoche les gains du tournoi cette année, est ce que c'est encore marqué MOOT ? Very Happy

Soyons sincère!! Si j'étais sans pitié, j'irai à Vichy perso. Le souci c'est que j'aimerai que le projet Givordins pérennise pour plein de raison: parce que j'ai apprécié les orgas, parce que c'est à Givors, parce que ça donne une dimension caritative à l'asso, parce qu'on sait jamais de quoi est fait notre futur à Léo etc.
Mais par contre, je sais que si vous désertez Vichy, je me sentirai personnellement mal car ce serait pour moi un coup de poignard dans le dos fait aux Vichyssois. Comme je l'ai dit, je doute que cette année encore les Lyonnais se soit déplacé étant donné la quantité de tournoi que nous avons à proximité. Mais les Mooteux à Vichy, ça reste les Mooteux à Vichy...

Bref, on n'en rediscute dès que possible mais ça m'embête vraiment votre optique (même si je kiffe votre état d'esprit Wink )
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  groniar Jeu 8 Jan - 11:05

a priori il y aura des mooteux qui n'étaient pas dispos pour vichy qui pourrons donner un coup de main à l'orga donc pas besoin de démunir vichy, sans le prez il y aura un gros trou dans la recette de la buvette mais on doit quand meme pouvoir faire une belle horde de mooteux alors jo varnine on arrette les conneries

par contre il faut etre clair c'est et ce doit etre un tournoi estampillé moot, meme si tu fais plus ou moins cavalier seul david, les joueurs doivent considérer que c'est un tournoi moot, et a juste titre, c'est la trésorerie du moot qui est utilisé, c'est organisé par le president du moot, l'orga (meme si bcp plus legere) est faite par les membres du moot, ce sont les décors du moot, la qualité doit etre label moot, et ce n'est pas en ton nom mais bien en celui du moot que nous apportons notre soutien à leon bérard, c'est donc bien un tournoi moot

mais avec 40 membres au club on doit pouvoir etre présent sur les deux évènement
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Grosacquet Jeu 8 Jan - 11:17

La voix du trésorier est parfaite. Je suis totalement d'accord avec toi mais je voulais à tout prix convaincre mes casses bonbon de copains qu'ils ne fallaient déshabiller Paul pour habiller Jacques Very Happy

Bref, je veux à tout prix 10 joueurs pour Vichy et on se débrouillera bien à 3/4 pour organiser Givors qui ne requiert que de l'orga Jeu.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  fouch Jeu 8 Jan - 12:39

C'est justement mon propos. Mal gres ce que tu dis dadou les tournois annexes organises sous ton impulsion sont toujours des tournois "Moot".
Et tu les présentes ainsi sur le warfo.


Après concernant Vichy, comme j'ai dis après Neyron les tournoi que je ferais seront avc objectif principale le weekend entre copain.
Donc clairement lié au nombre de mooteux présents :-)
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Grosacquet Jeu 8 Jan - 12:47

Je sais bien mais je veux surtout pas que les gens qui vont pouvoir aller s'éclater à Vichy ne le fassent (cacedédi Pat)!! Matt a super bien fait le bilan et comme il le dit, avec 40 adhérents, on pourra proposer quelque chose de qualité comme l'année dernière!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Floodman Jeu 8 Jan - 14:20

je vais quand même essayer de venir Smile
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4510
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Varnine Mar 13 Jan - 7:35

Pour l'instant seulement 14 préinscrits à Vichy dont 50% du moot...
wait and see Suspect
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Vichy - Page 2 Empty Re: Tournoi de Vichy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum