Phase Psy V7
3 participants
Page 1 sur 1
Phase Psy V7
Erreur dans notre utilisation de la phase psy hier. (C'est ma faute je pense)
Quand on fait un test d'abjurer le sorcier pour le réussir il faut annuler tout les point de charge warp que le psycher adversaire avez réussi à exploité (pas seulement de quoi le faire passer en dessous du nombre mini). (gros bouquin page 26)
j'en profite pour joindre se tableau qui peut être utile.
Number of Warp Charges Chance of Success – WC1 Chance of Success – WC2 Chance of Success – WC3 Chance of Perils
1D6 50% 0% 0% 0%
2D6 75% 25% 0% 2.78%
3D6 87.50% 50% 12.50% 7.41%
4D6 93.75% 68.75% 31.25% 13.19%
5D6 96.88% 81.25% 50% 19.62%
6D6 98.44% 89.06% 65.63% 26.32%
7D6 99.22% 93.75% 77.34% 33.02%
8D6 99.61% 96.48% 85.55% 39.53%
9D6 99.80% 98.05% 91.02% 45.73%
10D6 99.90% 98.93% 94.53% 51.55%
http://www.belloflostsouls.net/2014/06/7th-ed-boot-camp-psychic-phase-part-4.html
Quand on fait un test d'abjurer le sorcier pour le réussir il faut annuler tout les point de charge warp que le psycher adversaire avez réussi à exploité (pas seulement de quoi le faire passer en dessous du nombre mini). (gros bouquin page 26)
j'en profite pour joindre se tableau qui peut être utile.
Number of Warp Charges Chance of Success – WC1 Chance of Success – WC2 Chance of Success – WC3 Chance of Perils
1D6 50% 0% 0% 0%
2D6 75% 25% 0% 2.78%
3D6 87.50% 50% 12.50% 7.41%
4D6 93.75% 68.75% 31.25% 13.19%
5D6 96.88% 81.25% 50% 19.62%
6D6 98.44% 89.06% 65.63% 26.32%
7D6 99.22% 93.75% 77.34% 33.02%
8D6 99.61% 96.48% 85.55% 39.53%
9D6 99.80% 98.05% 91.02% 45.73%
10D6 99.90% 98.93% 94.53% 51.55%
http://www.belloflostsouls.net/2014/06/7th-ed-boot-camp-psychic-phase-part-4.html
Re: Phase Psy V7
Ah oui ça change la donne (pas de notre partie) pour les pouvoirs psy : c'est vraiment difficile de bloquer toutes les charges Warp si le sorcier décide de mettre la sauce!
Le Bon Davé- Messages : 1545
Flood level : -841
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval
Re: Phase Psy V7
Moi j'ai remarqué hier que la phase de tir a du mal a être intégrée
Maintenant on touche et blesse puis on retire les pertes par groupe d'arme du coup si tes plus a portée pour ton lance flamme car tu as fait tiré tes bolter ben pas de chance
Par contre les chariot démon sont devenus très fort vu qu'il profite de certain dont acheté par le héraut (il est invincible, relance des invu raté ( vu que maintenant c'est qu'une seul figurine avec un double profile) de même que la règle sans issu des lance flamme ne les affecte pas.
Au passage me suis planté mes chien on pas volonté d'adamentum mais on +2 pour abjuré
De meme karanak provoque des peril sur chaque double que fond les psyker ennemie a 12 pts
Maintenant on touche et blesse puis on retire les pertes par groupe d'arme du coup si tes plus a portée pour ton lance flamme car tu as fait tiré tes bolter ben pas de chance
Par contre les chariot démon sont devenus très fort vu qu'il profite de certain dont acheté par le héraut (il est invincible, relance des invu raté ( vu que maintenant c'est qu'une seul figurine avec un double profile) de même que la règle sans issu des lance flamme ne les affecte pas.
Au passage me suis planté mes chien on pas volonté d'adamentum mais on +2 pour abjuré
De meme karanak provoque des peril sur chaque double que fond les psyker ennemie a 12 pts
Xiruki- Messages : 132
Flood level : -4301
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|