Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le midi chez Ukro...

3 participants

Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Le midi chez Ukro...

Message  Grosacquet Jeu 6 Mar - 13:40

Test ce midi avec mon Partenaire alias Geo. Etant tout deux sur Villeurbanne avec une chtite pause d'une heure et demie et des brouettes, on a tenté un AR chez Ukro pour des parties de Da Clash. Bilan: Génial!!
2 parties sans souci et je pense qu'on peut en rentrer 3 voir 4. De plus, le magasin est vraiment au top avec grave de l'espace. Bref, on s'est dit qu'on allait retenter ça de temps en temps. Par contre, jeux, jeux, jeux, pas de place pour une bouffe ou une pause pipi!!!!
Histoire de débrief un coup.
Première partie Magnun/Poopy vs Lucha/Norbit. Moins de tonus sur le papier pour ma team mais au final avec de bonnes combinaisons, le Poopy s'avère être un bon soutien et un croqueur de burne!! Les 2 gros se font bien clasher la face et Magnun se présente bien comme une fig bien bourrine du jeu
2ème partie Magnun/Pr Minus vs Norbit/Baby Demon. Je pense avoir une team de compet mais je lache le Pr aux lions comme un connard. Il a grave des bonus qui tuent mais faut pas le jouer comme moi. Bref, mort super rapidos, reste plus que la nonne pour tout déchiré. Après avoir arraché Norbit par quelques invocations chrétienne de Brooklyn, elle est quasiment à 2 doigts de fracasse le démon mais bon, trop peu de PV restant pour survivre...

Bref, une bonne égalité, la rencontre du sculpteur et créateur du jeu, la confirmation qu'on va se référencer chez eux pour avoir 10% all time...une bonne pause de midi!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Re: Le midi chez Ukro...

Message  Le Bon Davé Jeu 13 Mar - 22:01

Je suis passé chez Ukro dimanche matin pour du Warmeuch, effectivement quand c'est plus calme l'accueil est top moumoute. J'ai eu une pensé pour toi Dadou quand j'ai vu toutes ces boîtes de Da Clash à l'entrée.  Very Happy 

La remise de 10% peut être sympa, ça fonctionnera en plus des minerais d'Ukronium ou en remplacement vu que les minerais sont une remise différée?
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Re: Le midi chez Ukro...

Message  Grosacquet Ven 14 Mar - 7:26

Ca remplacera le minerai. Le mail est envoyé, j'attend maintenant un retour. Je pense y retourner en fin de mois avec Geo (lorsqu'il m'aura répondu à mon mail ce faignant de fonctionnaire en congé...)
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Re: Le midi chez Ukro...

Message  fouch Ven 14 Mar - 7:35

Je ne suis pas en congé sale batard médisant!
J'avais juste pas accès a internet!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Re: Le midi chez Ukro...

Message  Le Bon Davé Ven 14 Mar - 7:39

Excellent!

Ça va donc devenir un bon point de chute et de dépannage aux tarifs sympas en même temps qu'un chouette endroit dédié au(x) jeu(x).
Dadou si ça te branche et que tu peux, c'est assez simple pour moi de filer les vendredi en fin d'après midi (17h) chez Ukro (seul jour ou je m'autorise à partir tôt du boulot)... à voir.

Pour les vendredis midi, il faudrait que je tente une fois mais ça semble court.
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -840
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Re: Le midi chez Ukro...

Message  Grosacquet Ven 14 Mar - 8:16

Tout se tente  Very Happy 

Perso, le souci du soir, c'est qu'en tant qu'écolo-citoyens, je bouge qu'en transport en commun et venir à 17h à Ukro un soir, ça équivaut à "je ne rentre jamais chez moi" à quelque chose près...
Par contre, c'est clair que le midi, j'ai grosso modo 1h30/2h de pause possible donc...

Prochain rdv pris avec mon partenaire batard Geo le jeudi 27 mars à midi pour se DaClasher la face.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Le midi chez Ukro... Empty Re: Le midi chez Ukro...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum