Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle?

4 participants

Aller en bas

Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle? Empty Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle?

Message  Fredevil Sam 22 Fév - 20:54

Ce satané Imageshack a changé et, dans l'impossibilité de charger de nouvelles photos (sans souscrire à leur nouvelle formule) , je cherche un nouveau site pour héberger des photos et comme certains scrutent le web mieux que personne, je viens demander vos avis. Picasaweb me semble le plus connu.

Parallèlement, je recherche la taille de la police d'écriture du petit livre de battle. Tout simplement pour imprimer puis inclure la FAQ dedans et ainsi avoir les règles à jour dans le bouquin sans la FAQ en feuille volante séparée… Si quelqu'un a déjà vu ou testé pour savoir si c'est pratique ou pas?

Merci de vos réponses.

Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4297
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle? Empty Re: Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle?

Message  archaon38 Sam 22 Fév - 21:33

Pour la police du livret, j en sais rien, mais pour l hébergeur
J ai fais ca sur "imagesia"
archaon38
archaon38

Messages : 681
Flood level : -2296
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : parmilmoot

Revenir en haut Aller en bas

Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle? Empty Re: Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle?

Message  Benjamin Dim 23 Fév - 14:07

J'utilise picasa, sa marche trés bien.

Seul probléme : il te casse les pied toute les ouverture de page pour passer en mode "google +" qui est bcp moin pratique.
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2752
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle? Empty Re: Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle?

Message  intrepidHeron Lun 24 Fév - 22:58

Fred, je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire de tes photos. Les publier sur un blog, les organiser dans des albums, les partager à des followers qui apprécieront ton travaiĺ, en disposer dans des formats haute qualités...
Dans l'ordre, tu peux utiliser servimg.com, picasa, Instagram, FlickR.

Pour ta seconde question, je ne suis pas sur de comprendre. De mon point de vue, il ne s'agit pas de Taille de police mais de taille de page. Je n'ai pas de petit GBR mais il me semble qu'il s'agit d'un B5 ou d'un A5. En gros, tu imprimes ton pdf au format B5 et ça roule.

iH
intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3472
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle? Empty Re: Où hébergez-vous vos images? Et police d'écriture de Battle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum