Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand faut y aller...

+3
Pham
groniar
Tarmos le Renne
7 participants

Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Quand faut y aller...

Message  Tarmos le Renne Ven 6 Mar - 17:55

Faut y aller...

Bonjour à tous.

Etant un petit nouveau sur votre forum, je pense qu'il est de bon ton de me présenter afin de prendre contact.
Voilà donc qu'il y a 6 mois que je suis installé sur les bord du Rhône et que j'écume la toile à la recherche de joueurs de Warhammer Battle qui habiteraient à moins de 1h de chez moi. Recherche pour le moins infructueuse puisque les seuls contact que j'ai pu nouer étaient sur Saint Etienne et que, même si je suis techniquement dans le même département, j'en suis isolé par rien de moins que les monts du Pilat.
Aussi mon regard s'est il tourné vers l'autre rive du Rhône et j'y ai découvert votre club Viennois, bien plus accessible à ma pauvre voiture et à 30 min de chez moi.

Me voilà donc à quémander quelques adversaires de Warhammer Battle et j'aimerais savoir comment s'organisent les prises de contacts pour les rencontres.

Coté personnel, bha j'ai 26 ans, travaillant à temps plein (donc dispo pour jouer le WE uniquement) et équipé d'une table assez honorable (2.40m * 1.20m) dans une salle dédiée de ma petite maison.

Voilà, voilà. J'espère pouvoir faire chauffer les dés sous peu avec vous. D'ici là, bonne continuation.
Tarmos le Renne
Tarmos le Renne

Messages : 206
Flood level : -4854
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  groniar Ven 6 Mar - 18:44

Tout d’abord bienvenue.

Nous venons juste de nous organiser en club et nous ouvrons notre local pour une journée de présentation le samedi 14 mars. Si tu es disponible se serait l’occasion de faire une partie et de faire connaissance.

Concernant le club nous nous rencontrons dans nos locaux une fois par mois (pour commencer) et chez les uns les autres pour ce qui est du reste. Nous participons aussi à de nombreux tournoi dans la région alors si le cœur t’en dit…

Quoiqu’il en soit j’espère que tu pourras te libérer pour le 14/03, sinon le local sera ouvert les samedis 04 Avril, 16 Mai, 06 Juin, 04 Juillet. Mais rien ne t’empêche de proposer une partie chez toi ou chez un éventuel adversaire via ce forum dans la section warhammer ou taverne, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver un challenger.

Encore une fois bienvenue et à bientôt.
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  Pham Ven 6 Mar - 20:00

Salut à toi l'ami,

je pense parler au nom de tous, nous somme très heureux de que tu viennes te proposer.

Je te propose si tu le souhaite de m'appeler pour que je t'explique le projet du 14 mars.

Mon téléphone 06 61 65 58 56.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2093
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  Leloup Ven 6 Mar - 20:33

salut a toi,

j'espere que tu te plaira parmi nous, je suis un de ceux qui font des tournois regulierement et je ne refuse jamais une bataille enfin sauf quand je suis pas en tournoi !!
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Messages : 509
Flood level : -3866
Moot réputation : 5
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  fouch Sam 7 Mar - 12:04

Salut à toi, tu es donc le premier à ouvrir cette section bravo à toi. cheers

Pour ma part je suis bien heureux d'acceuillir un nouveau membre sur ce forum en espèrant croisé le fer (ou le plastique ca dépend des troupes) au club. Je pense que n'auras pas de mal à trouver des adversaires (des bon ce sera plus dur...).

N'hésite pas à te promener sur ce forum (et ne sois pas éffrayé par l'ambiance moqueuse du moment: c'est le printemps qui se rapproche).

A bientot
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  Varnine Sam 7 Mar - 12:25

Bruno: sale con ... j'men fou c'est bientôt printemps !!! (merci qui ? merci Fouch pour le printemps)
A qui le tour pour l'été ???

Dicton du jour: Quand le printemps arrive ... EUHHHH ! Bah Bruno s'en prend plein la gueule en fait ...

lol! lol! lol!

Au passage ... Bienvenue à toi ! Que la force soit avec toi pendant le printemps !!!

Ps: Merci Fouch pour le coup du printemps, c'était très fort !!!
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  Balsar Sam 7 Mar - 12:34

Je me joint à toute cette débilités pour te souhaiter la bienvenue parmi notre grande famille cheers
Balsar
Balsar

Messages : 417
Flood level : -4568
Moot réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Mootagny

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  Pham Dim 8 Mar - 22:44

Bonsoir à tous, j'ai eu tarmos au téléphone aujourd'hui, il sera présent samedi lors de la présentation.

Je vous rappel que je suis en déplacement toute la semaine et que je ne rentre que vendredi soir tard avec certainement des difficultés pour connecter à internet.

Si y a des points qui demandent des avis, n'attendez pas que je réponde sur le forum.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2093
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller... Empty Re: Quand faut y aller...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum