Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Nouveaux Tyty !!!

5 participants

Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Les Nouveaux Tyty !!!

Message  DeVil_LoRd Sam 4 Jan - 22:41

Les nouveaux Tyty sont la, ils sont en précommande  Very Happy  Yess !!!
Je vais pouvoir finir mon projet ... Me taper pas clown 

Par contre ils ont encore craquer :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod2350010a
Vous en pensez quoi ?
DeVil_LoRd
DeVil_LoRd

Messages : 133
Flood level : -3769
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Le Bon Davé Sam 4 Jan - 23:07

Hé hé, encore un krakage de début/poursuite d'armée.  geek 

Pour la super collec en 1 clic, ben ça reste une vaste de blague Ui ne coûte rien à proposer : pour qu'un oligarque russe passe par là, ils feront peut être une vente.

Pour ce qui est des figurines, ça reste dans la lignée des gros éditeurs (GW et PP) de proposer du toujours plus gros pour exciter le client/fan. C'est bête, à la base on joue avec des miniatures, chercher l'erreur.  Suspect 

Pour arrêter de faire papy ronchon et en revenir aux figurines :
- le kit de garde est joli, semble bien pensé et relativement "correct" pour les modèles avec une bonne remise HS
-le kit de volant est pas trop vilain même s'il aurait pu être plus élancé et moins ventripotent (on dirait un ter vignon avec des ailes)
- le kit de guerrier à le grand avantage de proposer un prime pour2-3 euros de plus, c'est festif
- l'Hasurpex est très moche, on dirait une muthalyte (le nom me fera toujours rire), l'Exocrine est classique même s'il aurait été sympa de s'inspirer un peu du modèle Epic (sorte de limace avec une crête en chitine et un méga canon).

C'est une gamme homogène, avec un aspect fort... en plus ce ne sont pas des Marines!
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Benjamin Dim 5 Jan - 15:17

Whaaa ! Morki presque positif sur du 40k.
Ça fait peur, ça sent le piège...  Rolling Eyes 

(pardon David, pitié me tape pas :p)

Blague à part, je suis assez d'accord. Et j'ai hâte de voir de la grosse bête sur nos tables pour construire quelque saga épique en plus à mes SW (et accessoirement me faire manger)
Benjamin
Benjamin

Messages : 672
Flood level : -2752
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Mornant

http://www.coherence.consultant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Le Bon Davé Dim 5 Jan - 16:56

Hé hé!

En fait j'ai pas du tout 40k en grippe, c'est un super univers avec globalement de belles figurines et un système fluide. C'est juste que j'ai du trop y jouèrent et surtout trop affronter de Space Marines.

Par contre nos parties communes ont toujours été très agréables, il faudrait que je renforce pas force pour qu'on s'amuse ensemble.  I love you 
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Axel Rose Dim 5 Jan - 19:24

Ca fait tellement longtemps que j'espérais qu'ils ressortent des tyty..... Bah franchement un peu déçu

Niveau conditionnement ca va, les 3 guerriers avec le prime pour 2-3 €de plus (avec bio knout et épées d'os en surplus je croit) c'est top, y a rien a redire. Les boites de termagants/hormagaunts le conditionnement est bien fait et c'est moins cher que ca ne l'a été (30 €les 8 mecs de chaque avant.....).

Par contre niveau nouvelles figs je vomis... La harpie est moche, son homologue est bof. La sorte de mutalith ca a rien a faire dans les tytys je trouve (en plus elle est pas belle) et l'autre monstres me donne un sentiment de déjà vu. C'est loin d'etre l'image que je me fais des tyrannides......

Un peu decu donc, j'esperait qu'on aurai un peu plus de nouveau dans le sens "nouvelles idées) mais la j'ai pas l'impression d'avoir vu un changement. Mon seul espoir est dans le LA qui j'espère, va remmettre a niveau pas mal d'unités qui étaient bof avant. Si j'ai arrêter les tytys, c'est parce que tu croises que des mecs avec leurs 4 tervigons et leurs 3 trygons, bon ca va un peu mais c'est pas ca va tytys, c'est un armee qui te fonce dessus avec plein de petits qui te mangent et les gros qui arrivent après, pas 30 monstres qui te foncent dessus et on y va.

Bin j'arrêté de ronchonner, faut quand même etre positif sur un point : les gardes qui sont magnifiques !
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1788
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Le Bon Davé Dim 5 Jan - 19:35

Yes, Alex plus critique que Morkiki! cheers 
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -842
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Axel Rose Dim 5 Jan - 19:53

Morkiki a écrit:Yes, Alex plus critique que Morkiki! cheers 

Les tytys ont été mon premier coup de coeur et m ont lancés dans les jeux de plateau, je vais pas me gêner pour dire ce que j'en pense. D'ailleurs, un oubli de ma part : on a toujours pas de boites de pygarges...
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1788
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  DeVil_LoRd Dim 5 Jan - 21:41

Il faut passer par forge world qui font un kit de convertion pour les guerriers !!!
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tyranids/TYRANID-WARRIOR-WINGS-CONVERSION-KIT.html
DeVil_LoRd
DeVil_LoRd

Messages : 133
Flood level : -3769
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Xiruki Lun 6 Jan - 0:23

Moi j'ai commendez chez HS codex, harupex, carte psy, harpy et trygon histoire de consolider un peut mes 5000 point Smile
Pour ce qui est des nouveautés on en a pas bcp niveau fig mais faut reconnaitre qu'on a pas besoin d'une refonte les fig existante sont plutot bien foutu (surtout le trygon)
En faite moi j'attend les regles mais apparement on a enfin des tir pa 2 a galette ou multiple ( 6 tir pa 2 ça fait sont effet aussi)
Au passage la grosse bete et en elite apparement sur le site de games.
Je pence pas que le wd soit tres revelateur vu le scenar pourri et le fait qu'il est prevu pour que les tyty gagne ( jamais vu une sortie d'armee qui perd sur le scenar)
Je pence que les tyranide vont enfin revenir au niveau des autres armees.
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4302
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouveaux Tyty !!! Empty Re: Les Nouveaux Tyty !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum