Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débrief Inter Ré

5 participants

Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Débrief Inter Ré

Message  Marcel Lun 8 Juil - 13:07

Salut messieurs !

Petit débrief personnel de l'inter même si vous en apprendrez plus sur le warfo d'ici quelques heures !


De très belles armées présentes, on voit que la notation cette année a joué un rôle important dans le classement, du coup, les gens se sont sortis les doigts pour jouer de belles figs . Un nombre impressionnant de plateaux aussi.

Niveau résultats. Je me rappelle plus trop les régions affrontées, mais en gros, on prend 3 piles le samedi, on gagne large contre picardie 2 le dimanche matin, et on finit la journée avec une pile de chez pile ! Je crois qu'on est avant-avant dernier au classement bash . Pour ma part, je fais :

8-12 contre Firfin28 sur "protéger les faibles" . La logistique du samedi matin fait qu'on commence à jouer à 10h15, et Firfin qui joue multitude de packs de Skinks/caméléons joue très lentement, on fait que 4 tour et je n'ai pas le temps de basher. A coté, il joue 2 slaans lvl 4 (mort + cieux) avec tout ce qui faut (aphorisme, main, etc etc ...) bref, il m'asmate à la magie et moi je suis catastrophique sur mes jets (en témoigne la dernière action, je fais tout pour protéger un broyeur, son armée est alignée, j'ai juste à faire 5 ou 6 pour embrocher 9 régiments... je fais un triple 5 et il meurt .... No )


4-16 contre un Breto sur "la chasse au trésors". Il a 3x3 pégases + 2 perso sur pégases qui sont super mobiles pour capturer des pions et contester ceux que je tiens. Mes plongeurs sont incapables d'en tuer plus de 3 (environ 50% de missfire). A coté, 2 tréb' qui me pillonent tout en tenant des objectifs et je ne peux pas aller les chercher car ils sont défendus par 3 bus de chevaliers du royaume.
Fait notoire : Un char gob traverse la table (double 6 + 9 pas) pour impacter 5 sergents montés. Je prends un PV en tir de CR, je fais 3 impacts, en tue 2, il me tue le char en riposte (hum... 4+, 5+ et 5+ de svg ... il a même pas eu besoin de faire taper les chevaux). Je m'acharne sur les 3 restant au tir + magie, il en reste 1 : l'étendard !!! Shocked Il capture un objo juste devant mes gobs après avoir fait sortir mes fana (qui évidemment ont fait 2 et 4...). Au moment où il le capture, l'objo vaut 1 PV et celui de mes gobs 0PV.Les gobs ratent l'animosité et le chargent au tour où leur objo passait à 1 PV, Je pers 16 gobs sur mes fana et panique. Les MdG ne pouvant pas tirer pdt 2 tours le laisse tranquille pour prendre l'objo avec son péon... scratch


0-20 contre un skaven sur "effrondrement" . J'abandonne tour 3 tellement je suis fané. Rien ne passe chez moi, tout lui réussit. Bannière d'orage : En 3 tour, une seul plongeur tire (sur 3 machines) et se détruit. Il a 2 prophètes et fait pleuvoir les TR13S, pas un fiasco... Je rate toutes mes charges, les fanas me reviennent dans la gueule.
Fait notoire, il vient suicider 5 rats géants (avec un mouvement tendancieux il faut dire) sur mon broyeur et me dit "Bon, je les retire?" Comme un con je lui réponds "Non, si ça se trouve il reste un rat" ... Résultat : 11 touches, 2 sur le chef de meute qui meurt, 9 sur les rats, je paye 5 ass. Il lui reste un rat qui fuit et se rallie au tour suivant sur un double ass naturel juste devant mes orques sauvages qui se retrouvent redirigés dans la pampa... Sad

12-8 contre un sylvain sur "effondrement". Son premier tournoi (Commencer par l'inter...scratch ). Il ne connait pas les O&G alors je passe déja 40 min à tout lui expliquer.... il fait n'importe quoi, ne joue pas le scénario, se déploie comme une quiche et me charge avec n'importe quoi. Du coup, moi enervé de mon samedi pourri, je le prends sous mon aile (et pas mon aisselle pig , hein Balsar ! ) et lui dis ce qu'il doit faire. A partir de là, mon seul instant de gloire + ou - gratuit chute et il arrive à limiter la casse
Faits noitoires : Les piliers tombent sur des 6 pour blesser, 1 tour je ne fais pas 6. Tour 5, il s'acharne sur un pilier et le laisse à un PV juste devant mes kostos. Pas un 6 sur 21 attaques ... (au Cac, le pilier est touché auto...). Au close, 4 rangers me tue mon OS GB avec -1 pour toucher, soit du 5+/6+ , il jette 4 dés : 4-5-6-6, ok, 3 dés : 6-6-6 Cool Au revoir la GB, les rangers sont libres d'aller shooter du pilier...


17-3 contre un haut elfe IDF2 sur "déroutez-les" . Je fais un flanc refusé bien décidé à protéger mes étendards, mais l'animosité me met dans la merde. Ses 4 aigles m'empêchent de stopper ses 2 gros packs (29 LB et 30 GP), et son Lvl4 de l'ombre avec livre de Hoeth me balance une abîme et 1 miasme en irré par tour. De mon coté, je fais 3, 4 et 5 dés pour mes phases de magie. Pas un sort ne passe. En gros, je dois mon salut aux plongeurs qui passent 4 tours à shooter 2x5 patrouilleurs ellyriens.
Fait notoire : toute le partie est un fait notoire. Mon adversaire pourtant prévenu s'excuse 3 fois par tour et fait tout le tour de son équipe interloquée par la réputation que je m'étais faite durant le week end, pour leur dire qu'il n'avait jamais vu ça de toute sa vie de joueur chevronné.



Bref, 5 parties de 3 heures, je vous laisser calculer le nombre de sales 1/4 d'heures que j'ai passé. Seulement à coté, la satisfaction de voir tant de gens s'arrêter sur nos plateaux pour nous féliciter et demander des conseils, nous a rappelé pourquoi nous nous sommes battus ! (ou fait battre ! Laughing ) . Ca m'a fait plaisir de voir autant de gens venir me dire "Ah c'est toi la fameuse Purpl' Waaagh du Warfo", surtout de la part de tournoyeur + ou - interessé par le hobby, d'autant plus que mon niveau est clairement au dessous de celui de Ries, Gob des Traboules ou Grand Frère.
Nous remportons le prix de peinture sous une foule d'applaudissement, même si l'arbitre fait durer le suspens, car Franche Comté qui nous fait l'honneur de venir s'entrainer à Tassin a de très belles armées et ne finit ni 3ème, ni 2ème.... Roulement de tambours ! ^^
Le grand regret était de ne pas avoir pu s'entrainer comme les autres équipes l'ont fait. Les autres étaient taillés pour la compèt avec des listes orientées pour chaque scénars. Les notres incluaient nos plus belles pièces avec un niveau de jeu moins haut, on en a subit les coséquences.

La lorraine 1 remporte le prix de bash. A noter que la peinture rentrant à 50% dans le classement, le suspens est monté pour savoir si nous étions dans les 3 premiers du classement final. Mais y'avait vraiment de belles armées même chez les compétiteurs et du coup, on finit en premiere moitié de tableau. Lorraine 1 gagne aussi le prix final du coup, et nous terminons 4 ou 5 places devant LRA 1 qui fait 3V/2D cheers


Un grand plaisir de mettre une tête sur les pseudos avec qui on passe des heures à discuter sur le warfo ! Beaucoup d'autres choses à dire mais les yeux commencent à piquer. J'en rajouterai plus tard.

A+

Mat, Inter was coming ! pirat
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -428
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  fouch Lun 8 Juil - 15:21

Du grand Marcel!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Bravo pour la peinture lrs gers en tout cas Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  intrepidHeron Lun 8 Juil - 16:21

Mat, tu m’arrêtes si je me trompe mais si on considère une suite  de variables aléatoires indépendantes définies sur un même espace probabilisé, ayant même variance finie et même espérance notées respectivement V(X) et E(X). La loi faible des grands nombres stipule que, pour tout réel ε strictement positif, la probabilité que la moyenne empirique s'éloigne de l'espérance d'au moins ε tend vers 0 quand n tend vers l'infini.

Autrement dit, sur 5 parties, bordel, t'es vraiment pas chatard!

iH.
intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3472
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  fouch Mar 9 Juil - 9:33

Je mets le liens des photos de la team peintre LRA prises par Run.


https://plus.google.com/photos/104520342804123667887/albums/5898233524182900497?banner=pwa&authkey=CPfDpZKZkNrcTQ

Ca déchire!

cheers cheers cheers


Dernière édition par fouch le Mar 9 Juil - 10:36, édité 1 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  groniar Mar 9 Juil - 9:34

bravo les gars bounce 
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1947
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  intrepidHeron Mar 9 Juil - 10:23

Y a que moi qui n'arrive pas à ouvrir le lien de Geo?

intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3472
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  fouch Mar 9 Juil - 10:36

J'ai modifié, ca devrait marcher Smile
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  intrepidHeron Mar 9 Juil - 12:08

Wahoo!
Il est clair qu'il y avait du niveau de peinture.
Au delà des chers O&G de Mat, je trouve que les HE étaient splendide.

++
iH
intrepidHeron
intrepidHeron

Messages : 274
Flood level : -3472
Moot réputation : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  Axel Rose Mar 9 Juil - 19:00

Ah ouai quand même !! Un grand up à Benjamin et ces HE qui sont juste... affraid Franchement bravo à Matt pour avoir participer à un truc pareil cheers 
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1788
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  Marcel Mar 9 Juil - 19:13

Il n'a pas gagné le prix du moot pour rien !! ^^

Mais l'armée de Brice est quand même un cran au dessus !
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -428
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  Axel Rose Mar 9 Juil - 21:48

C'est laquelle déjà ?
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1788
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Inter Ré Empty Re: Débrief Inter Ré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum