Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes

Aller en bas

[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes Empty [Chasseurs Nains] Les Nains-berbes

Message  Varnine Jeu 11 Avr - 13:14

- Le Clan des Nains-Berbes -
Je prends la plume et non la hache en ce jour funeste pour mon peuple et pour que la mémoire de notre clan perdure à travers les siècles et les siècles. Je viens vous compter mon histoire ou plutôt celle de mon clan d'aventuriers.

Nous sommes en 2412 et c'est un grand malheur qui nous frappe. La golden chopine familial à été volé lors de la bataille de Karak Kadrin ou nous avions porté secours aux Tueurs de la forteresse et tout particulièrement à notre 4e cousin du côté de la grand tante nommé Gotrik Gurnisson fils du célèbre Gotrek Gurnisson. Cette golden chopine nous suis de père en fils depuis des millénaires et ce n'est que dans la vengeance que nous pourrons laver notre honneur.

Je me nomme "Morice Bugman", noble nain et frère cadet et intendant de Josef Bugman (le très illustre inventeur et brasseur de la bière Bugman XXXXXX) lorsque celui-ci part en livraison dans toute le pays. Mais pour que vengeance il y ait, il me fallait de l'or, beaucoup d'or... J'entendis parler à la taverne familiale qu'une météorite était tombé sur la ville de Grigheim renommée pour le coup Grigheim la cité maudite. Grigheim était une cité fort bourgeoise. Seuls les plus fortuné pouvaient prétendre à y résider puisque les impôts et taxes étaient un véritable vampirisement pour les habitants. Paraitrai même qu'aujourd'hui à cause de cette météorite, on pourrai trouver au milieu des maisons en ruines des fragments de pierres magiques valant une fortune... Je décida donc de lancer un appel au clan pour monter une équipe de nains-termittents d'aventure et partir à la chasse aux pierres magiques. Les plus braves ne se fient pas attendre et le rendez vous était fixé à la taverne Bugman pour le soir même.





[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes <a href=[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes Clan_b10" />
[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes <a href=[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes Pic_ta10" /> La taverne Bugman

  • Le plus impétueux mais néanmoins le plus renommé de tous les naingénieurs du clan, était "Pralîn Kadrîn". Ces aptitudes aux pistolets étaient légendaires. Certains clan orques test s'en souviennent encore... (toute ressemblance avec des personnes réelles n'est que pur hasard)
  • Il ne se fit pas attendre pour venir rejoindre nôtre communauté d'aventuriers, puisqu'il savait que si la gold chopine était perdu, c'était en parti à cause de lui, j'ai nommé "Gotrik Gurnisson" le cousin sauvé lors de la bataille de Karak kadrin; c'était un tueur de troll aux haches bien aiguisées
  • Les frères "Brik"et "Brok" ont toujours servis nôtre famille dans les temps de guerres. Leurs arbalètes étaient précisent et puissantes.
  • Les jumeaux "Dorîn" et "Grolîn", deux jeunes poil au menton étaient en âges de partir en quête. Ils étaient fort habiles dans le maniement de la hache.

Dans le respect des pures tradition de mon clan, nous décidâmes de nous raser les poils avant de partir pour montrer notre honneur et ainsi nous renommé:    "Le clan des nains-berbes"

J+1 "après la chasse à l'homme" vs Fouch

Gain 3 pierres magiques

Morice Bugman était fier de ses hommes après cette première rencontre avec les oreilles pointues, mais également un peu perdu... Ils manquaient cruellement de cohésion entre les différents membres. Les Bandits c'était fait la mal avec le magot et çà Morice avait du mal à le digérer...
Après une soirée dans une taverne à boire des pintes, Gotrik lui parla de l'art de la guerre chez les tueurs, et l'importance d'une hache bien aiguisé... La conversation dura toute la nuit et Morice pris une décission, appeler le fils du chef de clan des mines de gemmes de Karak Varn j'ai nommé "Varnîk Sapîk". Gotrik connaissais bien Varnîk puisqu'ils avaient fait leurs formation de tueur de trolls ensemble à l'université des deux mornifles. Varnîk c'était distingué très rapidement par sa force à la hache à deux mains et certaines tribues orcs se souviendront encore longtemps du carnage au vieux pics lorsque Varnîk tua 37 orcs & gobelins !!!
Morice se senti revivre en entendant les dire de Gotrik !
Il envoya un corbeau aux mines de Karak Varn et la réponse ne se fis pas attendre, Varnîk était en route pour Grigheim...

J+2 "... On se retrouve" vs Fouch

Gain 4 pierres magiques

Morice se retrouva après une nuit à la taverne devant le fait accompli... Les Elfes étaient toujours là !!! Enfouie dans une maison remplie de magot...
Une bien belle oppurtunité de se venger de ses oreilles pointues ! Malheureusement se fût une catastrophe. Le père Pralin Kadrin, notre Naingenieur de génie à son accoutumé ne trouva pas meilleur idée que de respirer de trop prêt la fameuse poudre noir... et patatra le lendemain matin il devena completement stupide... Il se bava dessus à plusieurs reprise... Notre oeil de faucon devenu très vite notre oeil de pigeon... Nous arrivâmes à limitâmes la casse, mais le magot des elfes étaient belles et bien perdues

J+3 "... La course aux pierres" vs Groniar

Gain 4 pierres magiques

Le résume arrive mais Morice à besoin de prendre quelques jours de vacances avant de livrer les détails de la bataille, et des prouesses martiales de Pralin le naingénieur idot
" Ah puis merde ! J'ai pas envie de raconter ma vie grommela le noble nain dans sa barde...


J+10 "... Les zombies et la fille du bédoin" avec Thib vs Geo et Matt

La lune était blafarde depuis quelques jours... Pralin Kadrin n'était pas dans son assiette... Il est vrai que depuis son léger Accident Vasculaire Cérébral la vie n'avait plus tout à fait le même goût ! Ah çà... il en avait des projets... malheureusement tout tomba à l'eau depuis qu'il n'avait plus la lumière à tous les étages... Mais çà... c'était avant le drame !!!
Et oui, Pralin n'était plus lui même: la bave... les chutes... les brûlures, étaient pour lui aujourd'hui du pain quotidien... ! Qu'elle désolation le jour ou il s'explosa la main avec son pistolet lorsqu'il essayait de nettoyer le fût du canon avec son pouce  Twisted Evil ... Mais çà... c'était avant le drame !!!
Ce jour devait arriver... ce mauvais coup était inévitable ! Morice l'avait prédis et pour être tout à fait honnête, ce fut un soulagement pour toute la bande... Pralin Kadrin le naingénieur idiot et manchot avait succomber dans l'arène...

La médiocrité du naingénieur Pralin Kadrin avait fait s'échapper la fille du bédoin, malgré le fait qu'il tomba dessus très rapidement... (on dit souvent que la chance sourie au idiot) et les zombies étaient plus coriaces que prévus ! La bataille était rude et le frère de Grom tomba !!!

Morice Bugman: "... Certe, il va nous manquer ce cher Pralin, mais il faut bien avouer qu'Einstein avait de beau jour devant lui avec cette bambane...! Je vous présente "Brolok Damson", venu directement des mines des naingénieurs de Karak Kadrin ! Allons boire une bière... histoire de l'intégrer au groupe le plus rapidement possible... LES NABOTS ! A LA TAVERNE !!!

L'intégration fût un succès ! Un nouveau naingénieur était né ! "Fragments... nous voilà"


Dernière édition par Varnine le Sam 12 Avr - 15:16, édité 9 fois
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes Empty Re: [Chasseurs Nains] Les Nains-berbes

Message  Varnine Jeu 11 Avr - 13:15

Bande de chasseurs Nains

Les Nains-Berbes

Expérience : 62
Membres : 8 x 5 = 40
Valeur de bande : 62 + 40 = 102

Magot
Couronnes: 1
Pierres Magiques: 0

HEROS :

Morice Bugman (Noble Nain)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 5 / 6 / 4 / 4 / 2 / 2 / 2 / 10
Équipements : Haches naine x2, pistolet, casque, porte bonheur
Compétence : maitres des lames, pistolier, crâne épais, saut de côté, +1A +2CT +1Cd +1F +1PV
EXP: 25

Brolok Damson (Naingénieur)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 6 / 3 / 4 / 4 / 2 / 2 / 1 / 9
Équipements : Hache naine
Compétence : +1F +2CC +1PV
EXP: 10

Gotrik Gurnisson (Tueur de trolls)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 7 / 3 / 4 / 4 / 1 / 2 / 1 / 9
Équipements : Haches naine x2
Compétence : coup puissant, coup précis, maitre des lames, +3CC
EXP: 14

Varnîk Sapîk (Tueur de trolls)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 5 / 3 / 5 / 4 / 1 / 4 / 2 / 9
Équipements : Hache à deux mains
Compétence : Homme fort, Bersek, +1CC +1A +2I
EXP: 11

[/i][/color]
HOMMES DE MAIN

Grom (Poils au menton)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 3 / 2 / 3 / 4 / 1 / 2 / 1 / 8
Équipements : Hache , casque
Compétences : -

Brik & Brok (Tireurs nains)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 4 / 4 / 3 / 4 / 1 / 2 / 2 / 9
Équipements : Arbalètes
Compétences : +1A +1CT

Bruk (Tireur nain)
M /CC/CT/ F / E /PV/ I / A / Cd
3 / 4 / 3 / 4 / 4 / 1 / 2 / 2 / 9
Équipements : Arbalète
Compétences : +1F

En Gras les nouvelles compétences de la dernière partie


Dernière édition par Varnine le Sam 12 Avr - 14:48, édité 8 fois
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes Empty Re: [Chasseurs Nains] Les Nains-berbes

Message  Varnine Sam 12 Avr - 14:48

maj ok
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6523
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseurs Nains] Les Nains-berbes Empty Re: [Chasseurs Nains] Les Nains-berbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum