Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Privas 2013 - 14/15 Septembre

+16
Coco
vigneron
Le Bon Davé
Balsar
Axel Rose
Saccamin
Marcel
FakirBleu
ThirstyTaurus
fouch
Tarmos le Renne
Pham
groniar
archaon38
Floodman
Grosacquet
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Vino Lun 16 Sep - 12:47

NINCHAT !!!!!!!!
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  groniar Lun 16 Sep - 12:48

AUTONINJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1949
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Grosacquet Lun 16 Sep - 13:42

Je vois...
Après Privas 2012: "Pleure des larmes de sang"
Privas 2013: "Ninja"...

J'ai hate vous voir les copains Crying or Very sad 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  fouch Lun 16 Sep - 14:16

Tu oublies que 2011 c'était faisselle!!
Quand Trolljager nous amener les faisselles a la table moot il avait un petit souri entendu!!


Et cette année était tellement NINJA!! Que pour Neyron c'est NINJA!!! Obligatoire dans chaque armée du moot Smile



Bon après NINJA de l'ombre ou NINJA de la lumière c'est au choix!!!!!

fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6695
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Floodman Lun 16 Sep - 15:20

et double ninja!

sinon en rapide :

Les plus: les repas, le retour des ninjas, les copinou du moot et des gardiens et surtout la ninja force!

les moins : bah le vents du dimanche et les virages pour y monter ( pauvre pitounes!)

mes parties :

Partie 1 : Mike Brandt et ses OG

Joueur HL venue en Og sur un pari, ne connait pas son armée, equilibré jusqu'au tour 3, ou je suis tres chat sur des closes et des charges et lui pas du tout sur des CD,Bilan : je lui fait table rase tour 4!

Partie 2 : Jeremy rascle en Bret :

Tres bon joueur qui me gere tres bien qui joue tres bien, un beau massacre pour lui!


Partie 3 : Alan Mabett en HB :

Dur trois parties dans une journée, tellement que je me souviens plus de cette partie, tres bonne victoire pour lui.
Ah si la partie ou je loupe trois test de CD a 8 avec mes gros regiment, vive la flegme!

Partie 4 : Vigneron en Empire :

Moins bonne partie du tournoi il recule et me shoot à la magie et au machine de guerre!
Avec un peu plus de chance sur une comette et une charge du seigneur et de mes GDT, j'aurais pu arracher un nul!

Partie 5 : Greg et moi contre Geo et Nicolas Humain

Melange de moot et de gardiens pour une partie en 2 vs 2 avec l'accord des orgas!
festival du 1 et du 2 de la part de Greg, si bien qu'il perd presque toutes son armée en trois tours!
je retiendrais la destruction du Phenix par Krok'tout (stegadon) et de la charge sur le char du Chaos ( si c'est pas une revanche epique geo!)

Bilan : super tournoi!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4510
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Axel Rose Lun 16 Sep - 18:53

Bon allez je m'y met pour éviter qu'on fasse que des NINJAAAAAAAAAAA pendant des lustres

Les + : super tournoi, super bouffe, adversaires super sympas, une orga qui se prend pas la tête et pas de bridgeurs lol! 
Les - : pas chance sur les dés en général, donc rien de grave

Pour les parties ça donne ça :

1ère partie contre laurent mistic et ces guerriers du chaos :
Déjà je transpire dès qu'il me dit sa liste car je me rend compte qu'il a des trucs crades que j'ai un mal de chien à gérer : un prince démon niveau de nurgle avec tous les trucs chiants, une chimère avec le soufle et la régèn, un shaggot avec l'arme lourde, un apo, 3 bandes de chiens, 2 chars de nurgles, des déchus (mais oui des déchus !!!) et des cavaliers maraudeurs. clairement j'ai rien pour gérer deux volants donc ca s'annonce mal. son apo pete tour un, je rase ces chiens et les déchus. il me charge les GP avec son prince, j'ai une superbe charge de dos avec mes lions. J'ai la partie bien en main, le prince démon qui a récupérer un PV et qui se tape l'endu 6 va être chiant à tuer mais je suis bien. il me lance un defi que je refuse pour ne pas perdre mes attaques sachant que 1 chars allaient charger, il me met la GB derrière et je rate mes deux tests de peur à 9........ je fais aucun pv et je fuit avec les lions blancs, il me réoriente avec ces cavaliers maraudeur. de l'autre coté son shaggot qui avait du mal à tuer 15 archers les tuent pil au bon moment pour les rattraper et rattraper dans la foulée les lions blancs !!! Le reste aucun commentaire, on prince peut continuer sa magi et il me rase tout à part mes heaumes d'argent. A noter qu'un pack de LB à passé la partie à jouer à cache cache avec la chimère. Il me fait victoire, bien jouer mis grosse malchance au mauvais moment.

je ferais la suite plus tard mais a final je fini dernier avec 4 défaites et une égualité, c'est ma note de peinture qui me plante
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1786
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Grosacquet Mar 17 Sep - 7:21

Le nul est un vrai plus, ça augure de meilleurs résultats!!
La peinture, un vrai dilemme pour les gros joueurs Wink 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Marcel Mar 17 Sep - 9:38

Vite fait parce que j'ai pas les trous en face des yeux pour écrire un débrief.

1° Victoire contre Pat
2° Victoire contre Coco
3° Defaite contre Grand frère
4° Nul contre Allan Mabbett
5°Nul contre Kikipou (Surement la meilleure partie de ma vie Exclamation )


Je finis 12 ème. Je crois que je suis le mooteux n°2 scratch  . Prix de peinture pour Ries, mais fanchement est ce qu'on s'en doutait ? Rolling Eyes 
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -426
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Grosacquet Mar 17 Sep - 9:39

Marcel a écrit:Prix de peinture pour Ries, mais fanchement est ce qu'on s'en doutait ? Rolling Eyes 
Tu souligneras que je n'ai pas demandé Very Happy 
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Vino Mar 17 Sep - 10:38

Trop bon ce tournoi bounce 

L'accueil, la bouffe, le camping : de la balle!
Le seul bémol étant la pénurie de bière dès le dimanche fin de matinée (dur^^)

Mes parties :
1- vs Billy et ses O&G
Je peux prendre ma revanche de notre rencontre au Moot.
Pas d'objo qui se déplacent, de la bonne bâche ! Billy ne peux resister face à la tribu du Tyran Ninja, qui alternera les postures de ninja de l'ombre et de ninja de la lumière pour ne pas donner ses points ! une fois le pack de trolls tombé, le reste des peaux vertes ne tiendra que 2 tours
VICTOIRE !
2- vs Jaquouille et ses BRE
Bon ben lui il a rien à faire dans notre poule. Une liste trop forte pour nous, misérables joueurs pas opti.Il nous mettra 3 branlées sans même avoir besoin de réfléchir. Mais en plus, il est pas agréable. J'abandonne au bout de 4 tours passés à surveiller ses mvt, ses lancers de dés et ses erreurs de règles. Je me fait boiter comme un gros sale. Il se fera défoncer le rectum le lendemain par Mystic, puis Gui. Merci les gars ^^
DEFAITE !
3- vs Davy et sa liste défense de la tour de Hoet
Sa liste tire, beaucoup, et fait bien de la magie. 2 chars de Tyr et 2 gds aigles pour m'empêcher de jouer comme je veux mes packs.
Mais il avait sous estimé une chose dans ma liste : NINJA !!!!!!!!!!
Je serre les fesses les 3 premiers tours, et lui arrache tout les 3 suivants.
VICTOIRE !
4- vs Super Chinois et ses Hommes bêtes, euh non pardon
Super Chinois et ses 60 Bestigors !!!!!!!!!!
2 hordes de Besti, 1 de Gors F4, quand j'ai finit de me déployer lui n'a posé que des ungors, ça va être tendu.
Je la joue mal en plus, ses packs me mettent tellement la pression que je déjoue. J'arrive quand même à arracher le nul !
Joueur super sympa qui comme moi, ne vient pas à un tournoi pour se prendre la tête : Cool !
Son Seigneur des bêtes à les mêmes objets magiques que mon tyran mais je lui prouve la supériorité du Kimono resplendissant et des katanas d'escrimeurs ^^
5- vs Juju et ses Ogres pirates
Comme à Vichy on se retrouve pour la dernière. On a pas envie de la faire mais un rapide coup d'oeil sur les listes qui nous entourent nous décourage à changer d'adversaires^^
Bon ben je la joue pas vraiment, je me contente de balancer des GUEULES !!!!! qui veulent pas vraiment tuer d'Ogres; faut dire que l'ogre pirate est particulièrement agile^^
Bref, le pirate est plus fort que le Ninja !

Au final, 2V, 1N & 2D.
Normal quoi ^^
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -517
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Pham Mar 17 Sep - 14:53

Petit débrief des parties uniquement car je n'ai pas raté un Privas depuis 5 éditions c'est pas pour rien.

Je viens avec un chaos full slanesh.

Première partie face David (Gobdestraboules) en Bretonien.
Au déploiement il fait deux ou trois erreurs qu'il n'arrivera pas à rattraper. Trop d'espace entre ses unités permettent à mes persos de slaanesh d'infiltrer ses rangs. Il va prier donc je fais mes avant gardes à fond.
Les montures de slaanesh s'infiltrent, et se mettent en position pour prendre les trébuchets.
Nos chevaliers se regardent de loin, le mutalite prélève petit à petit des chevaliers, la partie avance et il me prend pas grand chose. De mon côté je prend pas mal de points.
Victoire.

Seconde partie face à Nicolas (Vigneron) en empire.
L'avant garde et le premier tour me permettent de poser mes cavaliers maraudeurs et mes trois montures de slaanesh à 1ps du feu d'enfer et du canon. Autant dire que tour 2 il n'y aura plus rien...
Il choisi de tenter de les sauver plutôt que d'affaiblir mes chevaliers. Le canon en mitraille c'est nul, le feu d'enfer claque un incident de tir et divise par 2 les 12 touches (10+2) restantes. Résultat 4 cavaliers morts et plus de machines de guerre pour lui.
Le reste de la partie se joue sur le mutalite et l'apo qui prélèvent leur dut et quelques charges passées au bon moment.
Victoire.

Troisième partie face à Bertrand (Superchinois) en hommes bêtes.
Partie plus tendue, grosse liste avec des packs dans lesquels je ne peux pas foncer...
Mes avant gardes sont trop risquées car trois razorgores + 2 chars ça peut piquer sur un coup de chatte.
Je reste plus attentiste, tir au canon qui dévie plusieurs fois, le mutalite n'arrive pas à passer...
Heureusement le général claque son souffle dans les gors avec gégé + gb et les fait fuir... Traversée du champ de bataille avec des milliers de testes de terrains dangereux 27 morts au final et un pack qui est dans mon dos mais bien moins effrayants.
Le premier pack de besti avec N4 panique suite à la fuite d'un razor... Fin de partie...
Bon on remet les besti pour pas avoir joué que 20 minutes, charge de l'apo et des maraudeurs, charge ratée sur le même pack du char. Je craque bien mets jets, le cac se passe mal, le gégé + GB avec leurs potes ont le temps de revenir et finir l'apo mais j'arrache quand même GG et GB dans le close.
De l'autre côté le deuxième pack de 35 bestis semble timide et s'entoure d'un char et de plusieurs petites hardes de gors. Mon héros sur monture de slaa prend les packs les uns après les autres en faisant tester la panique, ma GB se positionne seule en attendant que les bestis paniquent pour les charger et les pousser hors de table.
La stratégie sera payante.
Victoire.

Quatrième partie face à Benjamin (Grandfrère) en Hauts Elfes
Une liste atypique comme la mienne. Il ne fait pas d'erreurs au déploiement et me ferme toutes les portes pour les montures de slaa.
Flanc gauche il avance ses princes dragons pour aller chercher l'apo. Je tente la charge car si il panique il a trop d'unités derrière pour ne pas sortir de table. Panique, sortie de table... Déjà une épine.
Flanc droit mes chevaliers vont occuper le phénix trop dur à gérer avec ma liste. Le mutalite tourne autour de ses unités hors de portée de charge.
Au centre le gégé prend les archers pendant que la gb n'arrive pas à tuer 6 soeurs... 6A à 3+/2+ 1 mort... à j'oublie le piétinement à ben toujours un mort... Test 5 réussi... les lanciers vont pouvoir charger de flanc la GB... Irré sur les lames mentales, la moitié des lanciers morts et plus de GB... ils se retournent et se positionne pour charger le mutalite qui s'était rapproché dans leur dos... Charge des lanciers dans le muta, 6 attaques 4+/2+ 0 morts... 3 piétinements furieux, 1 mort... 3 rangs charge bannière test à 4... sortie de table...
L'apo quant à lui reste bloqué sur 5 heaumes d'argent 8 tours de combat ce qui permet à ses lion blancs de tranquillement le finir.
Nul positif en ma faveur, pour gagner je tente la charge suicide de mon sorcier et du héros sur les lanciers pour prendre les points du N4 mais je ne fais aucun PV avec mes 10 attaques (2 tours de close) et perd les deux héros.
Match nul.

Cinquième partie face à Jacouille en Bretonien.
Une vieille liste bretonnien sans réflexion... 2 fers de lance avec 4 persos dedans et les 1+ relançables, 2 packs d'archers et 2 trébuchets.
J'oriente son déploiement et l'oblige à poser ses deux fers plein centre l'un à coté de l'autre. Les trébuchets loin de tout et mes avant gardes en face.
Comme d'habitude je sais que j'ai le premier tour, avant garde au max.
Le sorcier le positionne tour 1 au milieu de ses deux fers, mon général va souffler sur les 15 archers et les fait fuir en traversant le trébuchet panique réussi... Pas grave je charge au prochain tour.
La cavalerie contourne l’infranchissable du centre tandis que le mutalite se positionne à la limite de la charge adverse et fait son office.
Il laisse passer le coeur cacophonique tour 1 pour contrer le mutalite. GG + GB avanceront de 4ps... Puis 5 ps quant je passerai l'irré au tour 2. Le second fer fera de même en tentant une charge à 20ps tour 1 puis 5 ps tour deux grâce au coeur.
Tour 3 le GG+GB sont bloqués face à l'infranchissable (1ps), le sorcier à gauche, la cavalerie à droite tous deux à 1ps de lui l'empêchent totalement de se reformer.
Tour 4 charge combiné du char, du sorcier et de la cavalerie avec GG + GB auront raison de son pack pendant que le mutalite grignote le second pack.
La tueuse de héros dévoile tout son potentiel 9A F9, mort du GG, tour suivant 8A/F8 mort des derniers chevaliers... test à double as raté, fuite avec poursuite de tout le monde dans ce qu'il reste de son armée soit 2 paladins et la niveau 4.
Je rase toute l'armée en perdant 3 cavaliers maraudeurs et 4 chiens.

Je fini second à égalité avec Benjamin qui passe devant à la peinture. Donc troisième.
Bonne place qui prouve que le chaos peut être joué loin des standards et performant.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2093
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Privas 2013 - 14/15 Septembre - Page 4 Empty Re: Privas 2013 - 14/15 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum