Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour des futurs zoreilles pointues du mal

2 participants

Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  Grosacquet Ven 18 Jan - 16:01

Ce n'est pas un secret, je partage ma passion entre les grosses masses (alias les Ogres) et les petits hommes vicieux (alias les EN)

Faute de vendre toute mon armée d'un seul bloc, je prend un virage à 180° et je souhaite réhabiliter mon armée EN en me séparant des pièces que je ne veux plus jouer. Elles seront une base parfaite pour attaquer l'armée (la majeure partie des pièces sont de la base et des perso) mais la qualité de peinture restera de bas niveau. Par contre, quasi tout peint, soclé et aimanté. J'aurai donc à 99%:
- 20 arbalètriers
- 30 corsaires
- 10 cavaliers noirs
- 5 harpies
Soit environ 700pts de base
- 1 sorcière à pied
- 1 sorcière à cheval
--> Environ 250€ neuf actuel que je lâcherai à 50€.

A voir également, des chances que je lâche une hydre, le dernier modèle à 20€ soit moins de 50%. La peinture est meilleure et ça partirait facilement sur le Warfo donc c'est plus pour compléter joyeusement l'armée.

Dispo après Vichy soit à partir de Mai car j'ai encore besoin de certaines fig pour ce tournoi.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  DeVil_LoRd Sam 12 Oct - 21:10

Je fais de la nécromancie de poste mais est-ce toujours dispo ? Car je serais fortement intéressé
DeVil_LoRd
DeVil_LoRd

Messages : 133
Flood level : -3767
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  Grosacquet Dim 13 Oct - 15:13

Bonne nécromancie!!

Il doit me reste une grande partie de ces figurines. Je remet tout ça en ordre et te tiens au courant.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  DeVil_LoRd Dim 13 Oct - 19:54

Ok et bien un grand merci
DeVil_LoRd
DeVil_LoRd

Messages : 133
Flood level : -3767
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  Grosacquet Lun 21 Oct - 8:13

Bon, j'ai refait le tour de mes figurines et ce n'est plus trop le même topo.
Les arba sont partis à Vichy (je ne m'en souvenais plus).
Je vais avoir 29 corsaires dont quelques uns avec un besoin de recollage, une sorcière à pied et quelques pièces détachées dans un premier temps.
Par contre, je pense que je céderai 5 cavaliers noirs en état très correct finalement (je les ai repeint il y a quelques mois) et éventuellement mes 20 gardes noirs métal mais j'attends les nouvelles sorties EN avant d'aller plus loin. Je te ferai un proposition très correcte, on en parlera en novembre, je devrai passer à l'ouverture.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  DeVil_LoRd Lun 21 Oct - 11:18

Ok sa me va pas de problème on en discute a l'ouverture prochaine
DeVil_LoRd
DeVil_LoRd

Messages : 133
Flood level : -3767
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  DeVil_LoRd Sam 26 Oct - 13:53

Je te préviens juste que la deuxièmes vagues elfes noirs qui devaient sortir en février est en précommande donc elle devraient sortir d'ici peu voila Wink
DeVil_LoRd
DeVil_LoRd

Messages : 133
Flood level : -3767
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : St MootSur Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pour des futurs zoreilles pointues du mal Empty Re: Pour des futurs zoreilles pointues du mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum