Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Depardieu les peoples le footage de gueule

4 participants

Aller en bas

Depardieu les peoples le footage de gueule Empty Depardieu les peoples le footage de gueule

Message  ThirstyTaurus Mar 8 Jan - 21:39

Allez un petit post pour me révolter contre le procès qu on fait a notre Gérard national(qui le sera moins du coup...)
Ce monsieur quitte la France pour payer moins d impot! Scandale il est blindé
Nos footballeurs gagnent plein d argent c est un scandale!
Et pourtant...tous nos chers tennisman, eux ne vivent pas en France et donc ne paient pas d impot! En effet a la différence des footeux qui eux, jouent toute l année en France et donc doivent résider en France, Les tennisman eux jouent a travers le monde donc résident en suisse
Et pourtant on tape sur les footeux
Noah personalité préférée des francais... Ne paie aucun impot en France, doit 1 million au fisc francais et... se permet de voter POUR la taxe a 75%!!!!! pour les revenu supérieurs a 1 million par an!!
Il chante le partage, dans ses albums, la générosité avec les resto du cœur... Et se permet meme sur le plateau de RTL de dire a quel point c est bien cette taxe et qu il faut soutenir en période de crise!!! Et qd le journaliste lui demande si cette taxe le concerne, réponse: mes revenus en France sont inférieur a 1 million!
Le journaliste continue en le titillant sur le fait qu il est pour une taxe qui ne le concerne pas, lui qui gagne pourtant bien plus d 1 million par an, noah s énerve et se barre! Vive la France vive ceux qui soutienne les taxes mais qui ne sont pas concerner par cela
Et apres on vient faire chier Depardieu qui lui a payer pendant plus de 30 ans ses impôts en France
Je ne parle même pas du fils noah et son contrat a 65 millions de dollars, signé aux USA! Oui la famille noah on vous aime vous luttez tellement pour le partage et l égalité pour tous!!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -848
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu les peoples le footage de gueule Empty Re: Depardieu les peoples le footage de gueule

Message  groniar Mer 9 Jan - 7:37

ouais moi aussis je veux etre russe, du caviar de la vodka des putes et des tables de blackjack pour tout le monde cheers

c'est mieux que suisse ou monégasque Very Happy
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1927
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu les peoples le footage de gueule Empty Re

Message  ThirstyTaurus Mer 9 Jan - 9:14

Mdrrrrr
C est pour ça en fait que notre Gérard veut etre russe! Pas pour les impôts!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -848
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu les peoples le footage de gueule Empty Re: Depardieu les peoples le footage de gueule

Message  Varnine Mer 9 Jan - 11:18

J'aime cheers
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6501
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu les peoples le footage de gueule Empty Re: Depardieu les peoples le footage de gueule

Message  Marcel Mer 9 Jan - 16:13

En même temps, Noah est un gros enc**** , il cache bien son jeu à marcher pied nu et chanter des chansons d'amour. Il a essayé de violer une copine à moi qui bossait dans un hotel (réputé pour ses partouses médiatiques ^^)
Bref, un coup de kikoup' dans l'eau, c'est pas en dénonçant ça ici que les choses changeront. Le moot prend de l'ampleur mais y'a encore beaucoup plus d'abruti qui ne font leur opinion qu'avec la télé, et c'est pas avec celle ci que les gens qui font rêver les français verrons leurs têtes tomber... scratch
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -448
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Depardieu les peoples le footage de gueule Empty Re: Depardieu les peoples le footage de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum