Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

+7
Fredevil
Pham
...
Xiruki
Marcel
groniar
Le Bon Davé
11 participants

Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Le Bon Davé Jeu 3 Jan - 13:03

Hello,

je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse nouvelle année, pleine de figurines peintes et jouées avec amour!
Ces voeux m'ont donné l'idée de faire un état des lieux de mon Hobby avec un grand "H" et une sorte d'auto-critique... franchement ça faire peur.
Voici donc ci-dessous ce qu'il me reste à faire pour 2013 (je suis mal) !

HORDES / WARMACHINES
> monter une petite force full paint de Légion d'Everblight pour jouer avec Geo (achat / montage / peinture)
> finir de peindre Kara Sloan et le Thunderhead Cygnar parce que les figs sont sympas (peinture)
> profiter de ma force du Protectorat de Menoth déjà très avancée (achat / montage /

40K NECRONS
> finir de peindre l'arche fantôme... c'est chiant à faire et pas très gratifiant (peinture)
> mouler des Scarabs pour faire une belle escouade (modélisme / peinture)
> acheter de nouvelles figs pour monter en points et enfin jouer... le coût en Euros me rebute fortement (achat / montage / peinture)

BATTLE - général
> jouer pour apprendre à "maitriser" le jeu et donc se faire plaisir!

BATTLE DEMONS
> finir la peinture tabletop de mes sanguinaires (modélisme / peinture)
> peindre en table top mes 6 incendiaires (peinture)
> reprendre toute l'aimantation de mes figs (modélisme)
> ajouter 3 équarisseurs parce que un paté de6, ça pète! (montage / peinture)
> refaire tous mes socles en bordures noires
> améliorer les rendus de mon armée pour essayer de faire un tabletop+ (meilleurs éclaircissements, reprise de certaines couleurs pour plus d'harmonie visuelle)
> finir mon pack de 30 portepestes avec héraut de Nurgle.

BATTLE NAINS
> peindre mes 14 rangers (peinture)
> augmenter mes guerriers nains à 25-30 (20 full peints actuellement) (achat / montage / peinture)
> augmenter mes longues barbes à 30 (5 peints et 5 montés actuellement) (achat / montage / peinture)
> jouer quelques parties avec mes 1000 premiers points full paint.


Bon ben voilà, je viens de me tuer le moral!! Je vais essayer de rayer au fur et à mesure mon avancement, ça me motivera sans doute un peu.

Message à destination des plus jeunes : faite UNE armée à la fois, allez au bout puis seulement changer, sinon on achète, on stock puis on revend : au final on fait plaisir à GW et à l'acheteur final qui rachète pour une misère.


"Le pitou c'est bien, en abuser ça craint! jocolor "

Morkiki.


Dernière édition par Morkiki le Mar 21 Mai - 22:22, édité 3 fois
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -862
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  groniar Jeu 3 Jan - 16:31

Very Happy

bonne année a tous et suivez les conseils de tonton kiki Exclamation
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1927
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Marcel Jeu 3 Jan - 17:35

Morkipu a écrit:
Bon ben voilà, je viens de me tuer le moral!! Je vais essayer de rayer au fur et à mesure mon avancement, ça me motivera sans doute un peu.

Te raye pas le casque, fais gaffe ! Wink

Message à destination des plus jeunes : faite UNE armée à la fois, allez au bout puis seulement changer, sinon on achète, on stock puis on revend : au final on fait plaisir à GW et à l'acheteur final qui rachète pour une misère.
[quote]

Non non, continuez, ça m'arrange bien moi ! Very Happy


Allez, j'y vais du mien, pour 2013, j'aimerais :

-Peindre et vendre la premiere partie de mes RdT
-Monter et peindre mes deux dernières Deathstars, celle de sauvages et celle de ... lanciers gobs Twisted Evil Idéalement pour le Moot.
-Maitriser un peu plus les règles de mouvement.
-Battre Freuh en tournoi
-Rigoler à une blague de Geoffrey, mais bon ça fait peu être un peu trop ! scratch


Voilà !


A+

Mat
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -448
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Xiruki Jeu 3 Jan - 20:03

Salut à tous et bonne Année Smile

pour moi mes résolution 2013 sont :

-finir de peindre mon armée Tyranide


-environ 70 termagrant
-1 Tyranofex + option aimanté
-3 Zoantrope
- aimantation des divers option des Tervigon
- aimantation des option d'arme du prince tyranide
- finir de peindre les option du Trygon
- passé les Carnifex en full aimanté + option

-finir de peindre mon armée Eldar noir

-2 raideur
- 1 venom
- 10 guerrier cabaliste
- 10 ceraste
- 9 motojet
- 5 hellion
- 2 voyvode dont 1 suite
- 2 tourmenteur
- finir le ravageur
- 1 cronos
-1 Talos

et enfin craquer sur une futur armée TAU

Bon j'ai de gros objectif qui pourrais presque ce faire sur l'année en faite 2013 sera presque trop juste Shocked

[u][u]
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4322
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Fredevil Jeu 3 Jan - 22:17

Hey bonne année 2013 à toute l'équipe du Mootland!

bon alors ma résolution pour 2013 :

finir ma collection de pitouzes old school de Battle, revendre l'excédent et pourquoi pas les peindre par la même occaz What a Face ...

Du coup ça veut dire fini les filles de joie affraid , l'alcool drunken et les drogues afro snif... Nan je déconne... alien
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4317
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  ... Ven 4 Jan - 15:12

Ben Bonne Année
mes résolutions pour cette année ?............................ben les même que l année dernière et que j ai pas tenues.. Rolling Eyes

...

Messages : 96
Flood level : -5459
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Pham Ven 4 Jan - 16:43

Yo Fred t'aurais pas du old school nains du chaos à vendre par hasard?
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2115
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Fredevil Sam 5 Jan - 6:27

ah dsl guillaume, pas de NdC chez moi... Evil or Very Mad
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -4317
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Grosacquet Dim 6 Jan - 12:04

Bonnes résolutions pour tous les adhérents du club: RESPECTER LE MATOS DU CLUB ET SON RANGEMENT!!!
Désolé, je profite de ce mail qui se veut gentil pour pousser un énième coup de gueule pour le club...Hier, j'ai fini l'ouverture avec quelques joueurs à ouvrir des boites et trouver n'importe quoi dedans...Chez vous, quand vous prenez une paire de chaussures dans le placard adéquate, est ce que vous les ranger dans le frigo??????

Les décoristes (rares) passent un temps considérables sur ces décors et il devient insupportable pour moi de voir comment ils sont traités. Quand je vois ce que nous amène, Princetyty (Rémi) pour le club, ça me désole de penser à ce que ses magnifiques décors vont subir. Donc, je fais un nouveau topo sachant que je passerai l'ouverture de Mars à jouer dans le placard:
- Les arbres, les collines vertes et les socles de forêts ont chacuns une boite spéciifique!!! Arrêtez de me ranger des collines avec les socles de forêts Evil or Very Mad
- Une dizaine de mini décor sont rangés dans une boite blanche plate. Ca a toujours été le cas mais je retrouve toujours 2/3 décors dans d'autres cartons.
- Chaque décor a (avait) une boite associés et pour les décors games, ce sont les boites d'achat!!!
Avec tout ça, comment le rangement peut-il être aussi fastidieux!!!

Donc les solutions que je vous imposent:
1 - Ne prenez plus de décors sans leur boite. La boite pars avec le décor près de la table de jeu
2 - Regardez ce que vous sortez et d'où vous le sortez, ça vous servira pour ranger.
3 - Dorénavant, chacun sortira sa table et la rangera!!! Même si c'est en milieu de journée.

Ce que nous allons faire:
1 - Numérotez les décors et les boites - Notamment pour les nouveaux décors de princetyty qui seront ranger dans des boites plastiques neuves achetées pour l'occasion
2 - Mettre des noms là où c'est nécessaires, notamment pour les décors non numérotables (genre "Boites à arbres", "boites à collines"...)
3 - Nommez des emplacements dans le placard pour le rangement.

Prenez ce message au sérieux, je pense que la prochaine fois, je vais faire une bêtise...
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29732
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Floodman Dim 6 Jan - 20:01

Ouais dadou!
Pour moi me mettre à eden ! Joker et resistance!
Jouer les bretons!
Et si mon retour en avril sur lyon se confirme! M investir à fond dans le club et revoir mes amis!

Bisou bisou

Et ah oui perdre du poids!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4488
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Axel Rose Mar 8 Jan - 19:33

Pour commencer, Bonne année a tous et meilleurs voeux.
Pour moi, ce sera de m'améliorer à Battle (en particulier sur le déploiement), inir de peindre mes elfes et essayer de faire plus d'un tournoi dans l'année.
Axel Rose
Axel Rose

Messages : 907
Flood level : -1808
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Ampuis (Verenay)

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Tarmos le Renne Mar 8 Jan - 20:53

essayer de faire plus d'un tournoi dans l'année.

Pour moi, ça serait plutôt une mauvaise résolution, mais chacun voit midi à sa porte...
Tarmos le Renne
Tarmos le Renne

Messages : 206
Flood level : -4876
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Le Bon Davé Mer 3 Avr - 19:32

MAJ du 1er post : ça avance doucement mais au moins... ça avance! Very Happy
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -862
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes résolutions de 2013... on y croit! Empty Re: Bonnes résolutions de 2013... on y croit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum