Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eldars Exodites

+2
Saint TeuTeu
groniar
6 participants

Aller en bas

Eldars Exodites Empty Eldars Exodites

Message  fouch Mer 30 Juil - 11:39

Avatar :

Au plus profond de chaque nécropole, se trouve une chambre scellée. A l’intérieur sur un trône de métal fumant siège un Avatar de Khaine, une statue de fer immobile au corps patiné par l’âge. Ses yeux sont deux puits sans fond, comme si tout son corps était une coquille de métal vide.

Lorsque les exodites se préparent à la guerre, les milliers de Pierre Spectrales résonnent du désir de combat des eldars. L’Avatar se met à luire car son sang commence à bouillonner. Le métal en fusion court à nouveau dans ses veines en sifflant.

Les Dragons du monde Lileath poussent alors leurs rugissements. Les Chevaliers savent qu’il est temps d’amener le Premier Noble, le fils aîné du chef de Clan. Il se tient alors nu devant la porte, sans armes, couronné d’épines et le corps peint des runes de sang de Khaine.

A mesure que la cérémonie gagne en intensité, le dieu à la main sanglante revient à la vie, et chaque exodite sent en lui l’éveil de l’Avatar ainsi qu’une irrésistible envie de tuer. Enfin, les portes de bronze de la salle du trône s’ouvrent à la volée. La chaleur qui y règne est insoutenable, la lumière est si intense qu’elle traverse les paupières et le tumulte est assourdissant.

Le Premier Noble entre alors dans la chambre, marche solennellement vers sa propre destruction et les portes de bronze se referment sur son passage.

Durant les heures qui suivent, le vacarme se poursuit, recouvrant les hurlements du jeune exodite. Enfin, un rugissement d’agonie inhumain retentit et du sanctuaire de l’Avatar irradie une onde de choc psychique. Dans cette tourmente, l’Avatar se lève impérieusement de son trône.

Il est l’incarnation d’un dieu antique. Du métal en fusion s’écoule par les fissures de son corps et se solidifie au contact de l’air. Des volutes de fumées et de cendres l’entourent comme une aura ténébreuse. Du sang suinte de ses mains et coule le long de ses doigts. Dans la main droite, la Mort Hurlante, une arme qui crie à chaque fois qu’elle goute à la chaire. Les runes de sa lame infernale tremblent tandis quelles semblent chercher à s’évader, comme si elles étaient torturées par la chaleur de la poigne de l’Avatar.

Quant au destin du Premier Noble, personne n’ose en parler. Peut être vit-il dans le corps de l’Avatar pour l’éternité, son esprit mêlé à celui de Kaela Mensha Khaine. Mais peut être son âme est-elle consumée en sacrifice à cette impitoyable divinité.


Veilleurs :

Les Veilleurs sont les gardiens de la Nécropole. Ils protègent les âmes des exodites. Ils ont aussi à charge la fabrication et l’entretien des pierres esprit ainsi que les cérémonies mortuaires. Ils sont totalement dévoués à la protection de leur peuple et se montre sans pitié envers celui qui l’attaque.

De part leur rôle dans la société exodite, les Veilleurs sont des guides spirituels important les eldars des mondes Lileath. Mais ce sont pourtant de redoutables guerriers. Pour intégrer leur Ordre, un rite de passage est nécessaire. L’exodite souhaitant devenir Veilleur doit remettre ses armes et ses vêtements au temple, il a alors 7 jours pour y ramener le cadavre d’un dragon. La plupart des Veilleurs se taillent une cape dans la peau de l’animal vaincu, ils se rappellent alors quelle est leur raison de vivre : protéger les mort comme les vivants.

Les Veilleurs mènent une vie d’esthète, partageant leur temps entre les rites de la Nécropole et un entrainement militaire intensif. Pour ces raisons, ils sont connus pour être aussi redoutables en attaque qu’obstinés en défense.

Ils sont armés de catapultes shuriken, des armes perfectionnées et particulièrement mortels entre leurs mains. Le maniement des shurikens est pour eux une forme d’art, et ils en portent souvent sous leurs robes. Ainsi même un Veilleur apparemment désarmé peut tuer quelqu’un d’un simple geste.

Au combat, les Veilleurs utilisent leurs catapultes suriken pour créer un véritable rideau de disques tranchants. Ils savent parfaitement comment profiter de cet avantage pour se lancer à l’assaut et quand tenir à distance l’adversaire de leurs tirs. La majorité des détachements exodites sont articulés autour d’une escouade des ces moines-guerriers mortels.

Eldars Exodites Vengeu10

Archontes :


Dernière édition par fouch le Jeu 26 Mar - 16:32, édité 1 fois
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Pralin69 Mer 30 Juil - 15:31

Ca pète comme idée, j'adore !
Je veux voir ça au plus vite !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3358
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  groniar Mer 30 Juil - 17:08

Alors mossieur le Komissar, on s'acqoquine avec l'engeance xénos......

C'est vrai j'aime bien, meme si de prime abord je trouvais l'idée loufoque, comme quoi avec un peu de fluff tout devient possible.
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1943
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Mer 30 Juil - 17:21

Et oui le fluff me permet de justifier mon coup de foudre pour les lésards elfes noirs
N'hésitez pas à me donner vos idées si ca vous inspire quelque chose.
Je tacherais d'avancer un peu ce fluff, je mettrais les dessins et les photos qui illustrerons mon codex!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Saint TeuTeu Lun 23 Mar - 10:26

Ca m'étonnait de voir aucun Eldars !
Je dis ca car mon expérience ma fait développé la compétence "ennemi juré" envers ces perfides Xénos ! Les falcon et les serpents te suffiront a remporter n'importe qu'elle partie !
Sinon pour revenir au sujet intial j'aime bien les armées qui ont un petit background même si il ne se traduit pas forcement par un codex car qui dit codex maison dit approbation de l'adversaire mais ajouter du fluff a son armée ca permet de mieux se l'approprier et d'avoir plus de plaisir a jouer avec !
Saint TeuTeu
Saint TeuTeu

Messages : 17
Flood level : -5481
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=b4e7a4b58f27c2f50a3e

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Lun 23 Mar - 11:04

Tout d'abort bienvenue à toi!

Ensuite c'est vraiment marrant que tu post dans ce topic maintenant car je suis en train de bosser sur le fluff (qui changeras par rapport a ce que j'ai mis plus haut: les steg HL m'on fait réviser mon points de vu sur les falcons...) et je dessine les premières illustrations de mon recueil (plus que codex car je ne compte inventer aucunes règles mais juste réorganiser le codex eldars par rapport a mon fluff).

Pour ce qui est de l'ennemi juré je suis prêt à te poutrer quand tu veux... enfin si tu me rappel les règles (car je n'ai pas joué sérieusement depuis au moins... trop longtemps).
Pourquoi pas le 4 avril si tu compte venir. Cependant je ne suis pas du tout un adepte des grosses parties, plutot du 1000-1500 points.

PS: si tu aime le fluff n'hésita pas a faire un tour sur le forum: www.vestaram.kanak.fr c'est le support d'une campagne que nous avions fais il y a quelques temps, avec la par belle aux histoires...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Saint TeuTeu Lun 23 Mar - 12:21

Je suis de Lyon donc a part pour une grosse partie (au hasard APOPO Rolling Eyes ) je vais difficilement pouvoir faire des aller retour lyon vienne tous les WE !

Je suis venu sur votre fofo via le fofo des brutes virtuelles avec lesquels je vais faire une campagne en mai organisé par Mortal Alex (celui qui essaie de refourgué des LR Laughing )

Mais si daventure je me retrouve sur vienne je passerai vous passer un petit bonjour !
Saint TeuTeu
Saint TeuTeu

Messages : 17
Flood level : -5481
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

http://teutates.big-forum.net/index.htm?sid=b4e7a4b58f27c2f50a3e

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Jeu 26 Mar - 16:34

Bon voila j'ai édité mon premier message, j'ai commencé à rédiger mon codex qui sera après réflexion consacré aux eldars exodites. J'ai encore plein de boulot mais je met au fur et a mesure de l'avancement dans le premier post (car j'ai tendance a perdre facilement mes affaires et que tout est sur une petite clef USB)!

Si vous avez le gout de donner votre avis (sachant que j'ai surtout recopié le codex eldar en fait...) ou de me corriger...
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  groniar Ven 27 Mar - 10:58

le fluff est sympa et le dessin trés réussi
bonne idée la cape en peau de dragon
groniar
groniar
Admin

Messages : 2444
Flood level : 1943
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43
Localisation : Mootagny

https://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Mer 24 Juin - 19:04

Voici un dessin fait ces jours ci, c'est encore un croqui salors je ne sais pas si il sera très lisible, j'ai un peu augmenté le contrast sous toshop...
C'est je pense ce qui servira de couverture pour mon codex Exodites.

J'ai voulu "parodier" le codex eldar
http://www.terminally-incoherent.com/blog/wp-content/uploads/2006/10/codex_eldar_big.jpg
J'ai gardé le personnage central en l'exoditant et j'ai changé l'ambiance, rajouté les chevaliers dragons, les veilleurs derrière et le tout dans une forêt.

Quand dites vous??? A vos critiques avant que je n'avance dans la colorisation, d'ailleurs noir et blanc ou couleur??

Eldars Exodites Couv_c10
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Mer 24 Juin - 19:11

J'ai aussi fai un maitre dragon donc je pense garder que le buste, il servira à illustrer un peu le fluff.

Eldars Exodites Buste_10

Et un Veilleur qui illustrera la partie sur les veilleurs.

Eldars Exodites Veille10

Voila le travail a ce jour, je continue d'avancer l'écriture du codex mais je ne peux pas tout mettre ici ce serais bien trop long!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Pralin69 Jeu 25 Juin - 9:33

Comme dirait El Duce: Tu ferai mieux de faire du décors !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3358
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Jeu 25 Juin - 9:40

ZOB!!!!!!!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Floodman Jeu 25 Juin - 10:02

ou de faire des dessins pour mon codex lol!
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4504
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Pralin69 Jeu 25 Juin - 10:43

Hahahahaha !

Très zolies les eldars !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Messages : 224
Flood level : -3358
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Floodman Mar 30 Mar - 8:56

les eldars c'est tous des pedretti

Flood Powa
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4504
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 38
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Mer 29 Juin - 14:42

Allez suivant les conseils d'adrien je copie colle ma liste ici Smile


Baron exodite (autarque)
-Epée energétique
-Mandibules

10 Veilleurs (vengeurs)
-exarque avec grêle de lames et catapulte supplémentaire

10 Veilleurs (vengeurs)
-exarque arme énergétique et bouclier + défense

3 Chevaucheurs de dragons (motojets)
-canon shuriken

1 Dragon géant (Vyper)
-lance ardente

1 Dragon géant (Vyper)
-lance missile

5 arlequins
- coryphée armée energetique
-baiser d'arlequins

Pour un total de 746 pts

Je m'en vais donc réfléchir a appliquer vos conseils
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Xiruki Mer 29 Juin - 16:01

Les arlequins ils savent vraiment pas choisir entre les gentils eldars ou les méchant eldars Smile d'ailleur ils sont fort ces gar la? Je peut en avoir mais d'un coté ils pourrait passé pour des traitre (de parfait eldar noir quoi) mais d'un autre coté voir les frangins dans mon armée sa le ferai moyen:)
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4306
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  fouch Ven 1 Juil - 13:35

J'ai modifié ma liste, j'ai viré les vyper, trop fragile et trop cher pour le role de porteur d'armes lourde... Diminué les vengeurs et payé un falcon et une autre unité de motojet Smile

Baron exodite (autarque)
-Epée energétique
-Mandibules

7 Veilleurs (vengeurs)
-exarque avec grêle de lames et catapulte supplémentaire

7 Veilleurs (vengeurs)
-exarque arme énergétique et bouclier + défense

3 Chevaucheurs de dragons (motojets)
-canon shuriken


3 Chevaucheurs de dragons (motojets)
-canon shuriken

5 arlequins
- coryphée armée energetique
-baiser d'arlequins *4
-pistolet fusion *1

Falcon
-rayonneur laser

Je pense que c'est mieux, les arlequins et l'autarque sont au chaud dans le falcon Smile
Par contre je n'ai que le laser a impulsion force 8 mais lourde 2 en fait au lieu d'avoir 2 tirs F8 sur deux vyper différentes j'ai 2 tirs F8 sur le falcon... Mais j'ai le pistolet fusion et surtout mes arlequins sont protégés et j'ai plus de troupes pour le sénar. Bref j'aime bien.

Pour un total de 750 pts
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6689
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eldars Exodites Empty Re: Eldars Exodites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum