Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Open de Lyon - 14/15 Avril à Bron

2 participants

Aller en bas

Open de Lyon - 14/15 Avril à Bron Empty Open de Lyon - 14/15 Avril à Bron

Message  Grosacquet Lun 23 Jan - 16:04

Bon, histoire de ne pas faire comme les autres, je pourrais être interressé par ce tournoi sur 2 jours à Bron. Ne pouvant être dispo pour Apocalypse et Saucisson, je me dis que celui là pourrait faire l'affaire pour moi. Geo m'a dit que bof mais je voulais savoir si les autres joueurs d'Eden pouvait être tentés?
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Open de Lyon - 14/15 Avril à Bron Empty Re: Open de Lyon - 14/15 Avril à Bron

Message  Sleyo Mar 7 Fév - 13:29

Sincèrement, pour avoir fait pas mal d'Open l'an dernier (5 sur les 6 organisés en 2012, un peu partout en France) c'est vraiment les tournois les plus agréables. En plus du jeu pur, qui écrase un peu tout le reste sur un tournoi sur 1 journée, tu as le temps de profiter de la présence de tous les joueurs pour faire connaissance, passer une bonne soirée avec pas mal de monde... Personnellement j'aime beaucoup ce format, surtout avec la communauté Eden... Toujours très sympathique, vraiment pas de prise de tête, tout le monde est là pour jouer et s'amuser avant tout, même pour la finale l'ambiance était extraordinaire (bon sur une seule journée, malheureusement).

Sleyo

Messages : 130
Flood level : -4460
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum