Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

+3
Grosacquet
Pham
Xiruki
7 participants

Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Grosacquet Dim 8 Jan - 19:09

Quelques règles vont être mises en place pour les prochaines ouvertures suite à un problème samedi soir à 17h.
Il sera dorénavant:
- NON CONSEILLE de laisser des affaires personnelles au rez de chaussée
- OBLIGATOIRE d'avoir un présence au rez de chaussée (comme nous l'avons fait de 8h à 16h30).
- OBLIGATOIRE de fermer la porte d'entrée dans la mesure du possible.

Pourquoi? Tout simplement car j'ai subi personnellement un vol à 17h de ma besace avec tous mes papiers, CB et autres affaires personnelles. De jeunes (surement très jeunes) ont profité de l'absence de personne au rdc pour rentrer rapidement et s'emparer de ma sacoche. Après m'être aperçu de sa disparition, des jeunes (environ 11/12 ans) sont revenus me rapporter ma sacoche avec tous son contenu en vrac. L'histoire est qu'apparemment, ces 2 gamins auraient mis une leçon à d'autres jeunes de 15/16 ans pour récupérer ma sacoche et me la ramener. La vraie histoire à mon avis est que ces mêmes jeunes m'ont pris ma sacoche et me l'ont ramené ne trouvant pas de liquide. J'ai surement eu de la chance de ne pas tomber sur des plus vicieux. J'ai tout de même fait opposition à ma carte, on ne sait jamais.

Bref, cela tombe le même jour où je décidais de renforcer la "sécurité" donc nous garderons le principe de permanence et nous ferons plus attention à nos locaux. Merci pour la lecture.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Xiruki Dim 8 Jan - 20:22

sa crain c arrivé que 20 min après que me soit barré.
Xiruki
Xiruki

Messages : 132
Flood level : -4302
Moot réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Pham Dim 8 Jan - 20:29

Et du coup, ils ne t'ont rien voler?

Pour la sécurité, je pense que tu as raison, on devrait être plus attentifs. Nous devons garder cette porte en permanence fermée à clef.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1308
Flood level : -2095
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Grosacquet Lun 9 Jan - 7:15

Et une permanence en personne car la clé est très galère à gérer entre les va et vient incessant, cela oblige les gens à tambouriner comme des dingues et ceux de l'intérieur à descendre aux RDC. Bref, soyons prudent et comme tu l'as si bien dit Romain, ils ont profité de la seule heurette où il n'y avait personne.

Et du coup, il ne m'ont rien volé.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Floodman Lun 9 Jan - 14:38

c'est la merde ca, on achete un doberman?
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Messages : 2069
Flood level : 4508
Moot réputation : 19
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37
Localisation : Chassamoot

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  fouch Lun 9 Jan - 14:45

Je peux amener le Bichou si vous voulez Smile

Very Happy Very Happy Very Happy
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3619
Flood level : 6693
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re

Message  ThirstyTaurus Lun 9 Jan - 14:59

Ah ouais un rottweiler noire et on lui tatoue "Moot" en rouge sur la peau sérieux trop la classe!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Messages : 1445
Flood level : -828
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Marcel Lun 9 Jan - 16:25

Pourquoi tatouer? Tu le scarifies, c'est déja rouge et en plus, il sera vénère !
Marcel
Marcel

Messages : 1041
Flood level : -428
Moot réputation : 13
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : Villeurmoot

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents Empty Re: TRES IMPORTANT - A lire impérativement pour les adhérents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum