Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Club, Décors et Utilisation - Pour Tous

Aller en bas

Club, Décors et Utilisation - Pour Tous Empty Club, Décors et Utilisation - Pour Tous

Message  Grosacquet Dim 20 Nov - 20:12

Je poste non pas pour un coup de gueule mais plus en préventif (avec quand même quelques réclamations)
Un grand nombre de décors sont présents au club. La plupart ont été réalisé par une poignée de personnes qui aime cette partie du hobby. Ces réalisations sont plus ou moins réussies mais une chose est sure, elles ont demandé du temps. A la prochaine ouverture, je vais ramener environ une vingtaine de décors WHB, 40k et Eden.
L'expérience m'a montré que la plupart des joueurs ne voit même pas les nouveautés. Ils prennent des boites, sortent les décors, jouent, parfois ne se rendent pas compte qu'ils viennent d'abimer ce dernier et les rangent, assez souvent dans une autre boite...

Malheureusement, ces décors sont souvent rangés de façon stratégique pour optimiser au mieux le stockage qui devient primordial vu le nombre de joueur. Ils sont également réalisés avec suffisamment de soins pour créer de belles tables de jeu.

Je vous demande donc, à tous, d'apporter un maximum d'attention à ces outils de jeu, de bien repérer où vous les avez pris et de ranger vos tables à la fin de vos parties pour que nous puissions continuer à jouer sur de belles tables. Essayez également de ménager un peu vos créateurs car le manque d'attention pourraient les blaser...Nous allons perdre d'ailleurs un de ces créateurs talentueux et efficace qui n'est autre que Eric (encore une qualité mon vieux!!) donc faites un effort.

Merci pour la lecture
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29752
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum