Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Patrouille] Dark Angel 750pts

2 participants

Aller en bas

[Patrouille] Dark Angel 750pts Empty [Patrouille] Dark Angel 750pts

Message  Grosacquet Mar 26 Juil - 13:29

Allez, je m'y colle. J'ai essayé de sortir quelque chose sans connaitre les règles 40k par coeur loin de là. Doit me permettre de commencer à taper dans ma grosse réserve de 40k non monté. Ouvert à toute suggestion même disparition d'une unité pour m'en conseiller une autre si besoin. Il me reste également 40 pts pour équiper ce qui est nu comme mes 2 troupes ou mes motos ou encore mon Razobak

QG - 1 Chapelin Fulgurant 105pts
1 Escouade de comm - 1 arme énergetique - 1 lance flamme - 1 Porte étendard 135pts
1 Razorback 50pts
Elite - 5 scouts - 4 Sniper - 1 Lance missile 120pts
Troupe - 5 SM
5 SM
Rapide - 3 Motos Ravenwing
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Patrouille] Dark Angel 750pts Empty Re: [Patrouille] Dark Angel 750pts

Message  alonwolf Mer 27 Juil - 10:34

Alors je ne suis pas non plus experte en tactic DA, surtout qu'ils on pas forcément les même couts pour les même option... mais deux trois remarque:

pence a télécharger la mise a jour de leur dex sur le cite de Games Workshop...si tu ne l'a pas déjà fait.

-Le chapelin est probablement ton meilleur choix de QG a ce forma puisqu'il est déjà équiper... mais l'option fulgurant si tu gagne en tire de saturation te fait perdre une attaque au CàC, domaine de prédilection du dit chapelin. (C'est pas forcément une mauvaise idée mais comme il est equiper d'une arme énergétique c'est peut étre dommage ...)

-L'escouade de com. rien a dire mis a part l'étandare qui reste un peut gadget si c'est celui qui fait relancer teste de morale, de pilonnage et +1 au résultat du combat (tu te rendra vite comte du peut d'impact qu'a le morale sur une partie a W40k surtout quand tu est un marines) Mais si c'est un spéciale DA la je dit pas... sinon réinvesti les point dans un champion de compagnie ou dans d'autre option pour les autre unité.

- le razor c'est bien mais attention si tu comptais mettre de chapi et l'escouade de com. pour aller vite a l'assaut tu va perdre les tire des premier tours...

- les scoutes avec lance missile c'est le genre de petite subtilité qui ma toujours fait marrer... trés bien donc, mais j'ai imprécision que les sniper font vites augmenter le prix de l'escouade et qu'ils n'auront probablement que peut d'impact sur une partie.... alors que les autre scoutes peuvent jouer le rôle de PV supplémentaire au lance missile...

-Pour les trois dérniére uniter il serais bon, en effet, de les équiper un peut : le lance plasma est trés populaire cher les DA, bien qu'un fuseur serais du meilleur effet sur tes motards...

Mais encore une fois je ne connais pas les coûts des option pour ton dex...
alonwolf
alonwolf

Messages : 426
Flood level : -3739
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Patrouille] Dark Angel 750pts Empty Re: [Patrouille] Dark Angel 750pts

Message  Grosacquet Mer 27 Juil - 10:49

Merci pour tes commentaires.
Pour ce qui est du chapelin, je prend note car effectivement, je souhaite que ce gégé avec son escouade soit plutôt orienté CAC.
Pour la GB, V8 Battle m'a contaminé Smile...tu sors jamais sans ta GB!! Elle n'est pas spéciale car il faut un Seigneur chapelin pour avoir une bannière spé.
J'ai mis un razor mais le but est bien d'aller plus vite au CAC donc je peux passer en Rhino si je comprend bien. Par contre, ma fig est un prédator, c'est le seul tank que j'ai et je ne pense pas acheter autre chose en 40k pour le moment Wink
Pour les snip, il me coute 20pts effectivement. Je verrai car je les mettai vraiment pour le WYSI car j'aime bien les snipers...après, on est entre nous donc vous ne me triendrez pas rigueur si je joue 4 scoots snip sans snip Smile ...enfin, j'espère!! Et pous l'histoire du lance missile, je n'ai pas de mérite, c'est un de tes conseils!!!
Enfin, avec tous les points que je vais gagner avec les conseils ci dessus, je devrai avoir de quoi équiper mes unités de SM et mes motos car j'avoue que ça m'embêtait de les sortir tout nu!!
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Messages : 8694
Flood level : 29754
Moot réputation : 52
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 42
Localisation : Vienne-sur-Mootland

Revenir en haut Aller en bas

[Patrouille] Dark Angel 750pts Empty Re: [Patrouille] Dark Angel 750pts

Message  alonwolf Mer 27 Juil - 11:19

Grosacquet a écrit:Merci pour tes commentaires.
Pour ce qui est du chapelin, je prend note car effectivement, je souhaite que ce gégé avec son escouade soit plutôt orienté CAC.
Pour la GB, V8 Battle m'a contaminé Smile...tu sors jamais sans ta GB!! Elle n'est pas spéciale car il faut un Seigneur chapelin pour avoir une bannière spé.
J'ai mis un razor mais le but est bien d'aller plus vite au CAC donc je peux passer en Rhino si je comprend bien.

Oui un rhino ce sera très bien, normalement prendre un champion de Cie coute le même pris que l'arme énergétique mais le bouclier est offert. Sinon un gantelet a la place pourait t'éviter de rester bloquer contre une créature monstrueuse ou un marcheur...
Je me doutais bien que sur des batteleu les therme de bannière ou étendard on un effet.... particulier.

Grosacquet a écrit:
Par contre, ma fig est un prédator, c'est le seul tank que j'ai et je ne pense pas acheter autre chose en 40k pour le moment Wink
Si tu veut j'ai deux ou trois chassie SM non peint et certain non monter dont je serai heureux de me débarrasser moyennant petite compensation... Smile

Grosacquet a écrit:
Pour les snip, il me coute 20pts effectivement. Je verrai car je les mettai vraiment pour le WYSI car j'aime bien les snipers...après, on est entre nous donc vous ne me triendrez pas rigueur si je joue 4 scoots snip sans snip Smile ...enfin, j'espère!!

Pour les sniper comme pour le prédator/rhino je ne pence pas que ca face de problème de WYSI en tous cas ca ne me gène pas plus que ca.

Grosacquet a écrit:! Et pous l'histoire du lance missile, je n'ai pas de mérite, c'est un de tes conseils!!!
Shocked Shocked


Grosacquet a écrit:
Enfin, avec tous les points que je vais gagner avec les conseils ci dessus, je devrai avoir de quoi équiper mes unités de SM et mes motos car j'avoue que ça m'embêtait de les sortir tout nu!!

Voilà et si tu peut ajouter aussi ajouter un ou deux SM par unité sa pourrait être cool.
alonwolf
alonwolf

Messages : 426
Flood level : -3739
Moot réputation : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Patrouille] Dark Angel 750pts Empty Re: [Patrouille] Dark Angel 750pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum