Orque et Gob en précommande

Orque et Gob en précommande Empty Orque et Gob en précommande

Message  Grosacquet le Ven 11 Fév - 18:05

Allez une petite section peaux verte histoire de les fêter!!

Bon, première chose, le prix!! Abusé je trouve le prix du Codex, ça devient incroyable l'augmentation qu'a subit ce bouquin en quelques années...je crois bien qu'on doit être à +50% en 6 ans (je crois bien que j'ai payé le codex Ogres 20€)...Après, je ne l'ai pas eu entre les mains donc il justifie peut être ça par une tonne de fluff et d'image pour un pavé de 150 pages!!!

L'araignée, j'adore, comme tous leur dernier kit plastique géant!! Surement un des lots phare du tournoi cette année Wink ...comme les 2 autres kits plastiques d'ailleurs!!!

Sinon, une méchante orientation sauvageonne avec un thème clairement prononcé!!!

A part ça, outre les rumeurs et confirmation de règles avec son lot de raleur, rien de plus pour le moment...en attendant que les peaux vertes du club n'achète le codex!!

Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 31170
Moot réputation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Orque et Gob en précommande Empty Re: Orque et Gob en précommande

Message  Tarmos le Renne le Ven 11 Fév - 18:22

Bah le LA est pré commandé depuis.... qu'il est disponible en pré-commande. Visiblement, c'est cher, mais c'est pour plus de 100 pages de fluff en couleur et couverture en carton rigide etc... Et puis c'est bien le seul truc qu'on peut difficilement trouver en gamme alternative. En passant, les cartes de sorts ont été pré-commandées elles aussi (j'suis vraiment un gogo pour les vendeurs moi silent )
Et si les rumeurs sur les trolls en spé à 35pts s'avèrent exactes, j'espère qu'ils vont sortir les 3 types de trolls en plastiques, sinon, va falloir choisir en les trolls ou les araignée (comment ça ? j'vous ai pas dit, je compte bien en mettre 3 ). Razz
Tarmos le Renne
Tarmos le Renne

Flood level : -3300
Moot réputation : 0

Message  Pham le Sam 12 Fév - 10:39

Il semble par contre que ce ne soit que des trolls normaux!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Flood level : -541
Moot réputation : 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé