indomptable à partir de quel rang?

Aller en bas

indomptable à partir de quel rang? Empty indomptable à partir de quel rang?

Message  Fredevil le Dim 21 Nov - 2:11

Suite à un combat au corps à corps, on se pose souvent la question de la règle indomptable, doit-on prendre en compte le premier rang de 5 figurines (ou 3 pour l'infanterie monstrueuse) càd celui avec l'état major ? AMHA je dirais que OUI...

Du coup si c'est comme ça que ça fonctionne, une unité de 5 figurines battue au corps à corps par un perso monté par un montre (ou un monstre seul, ou encore un géant) sera indomptable et effectuera un test de moral non modifié...

Sur le warfo j'ai trouvé un ptit post :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150847
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -2741
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

indomptable à partir de quel rang? Empty Re: indomptable à partir de quel rang?

Message  fouch le Lun 22 Nov - 15:30

On compte les rangs, pas les bonus de rangs.

Donc le rang avec l'EM est compté. Idem pour les monstres.
C'est comme ca que l'on a joué à Neyron.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3602
Flood level : 8230
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

indomptable à partir de quel rang? Empty Re: indomptable à partir de quel rang?

Message  Fredevil le Mar 23 Nov - 12:58

Ah ok! Il faut compter le monstre comme un rang de 5 figurines...
Fredevil
Fredevil

Messages : 334
Flood level : -2741
Moot réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

indomptable à partir de quel rang? Empty Re: indomptable à partir de quel rang?

Message  fouch le Mar 23 Nov - 13:01

Non les creatures monstrueuses on des rang de 3 figurines.
fouch
fouch
Artisan Créateur

Messages : 3602
Flood level : 8230
Moot réputation : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

indomptable à partir de quel rang? Empty Re: indomptable à partir de quel rang?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum