Fluff et narratif!

Aller en bas

Fluff et narratif! Empty Fluff et narratif!

Message  Pham le Sam 25 Sep - 9:52

L’impérium est en proie au plus grand doute. Les bastions de l’empire sont attaqués de toute part. Les orques pullulent et prospèrent au sein même des mondes forges, les tyranides se risquent de plus en plus loin au sein de l’empire. Les Eldar noirs peu présents il y a peu reprennent des forces alors que leurs cousins déclinent et se replient sur les miettes de territoires qui leurs appartiennent encore.
La menace la plus présente au sein de tout l’impérium reste le chaos. Les renégats et les cultistes sont de plus en plus nombreux tandis que les marines du chaos étendent leur emprise grâce au Warp et aux démons. Les architectes du changement appuyés des furieuses troupes du dieu du sang font des ravages dans les troupes impériales.
L’absence de l’empereur se fait de plus en plus ressentir au sein des troupes impériales. L’ardeur au combat commence à baisser. Les psychers pensent avoir identifié un artefact précieux qui pourrait permettre de communiquer avec l’empereur. Cet artefact est de nature et d’apparence inconnue. Les seules informations détenues pour le moment son la localisation. Un monde ruche en bordure de l’impérium que se partagent orques et tyranides.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1306
Flood level : -478
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff et narratif! Empty Re: Fluff et narratif!

Message  Pham le Sam 25 Sep - 19:34

++++TRANSMITION CODE 56-4++++

EDOT3133 est une planète ruche repérée et purgée avant l’hérésie. Cette planète est depuis oubliée. Nos analystes rapportent qu’il n’y aurait plus une seule trace humanoïde sur la planète. Nous relevons tout de même de nombreuses infrastructures datant de la grande guerre. Il se peut que le matériel soit encore opérationnel mais nous en doutons.
Nous avons mandaté sur place un grand nombre de troupes impériales mais nous avons pris soin de choisir des contingents sans rapports et avec une forte animosité. Ainsi si les choses tournent mal la réputation de la Death Korp nous sera très utile.
Voici un rapport des forces envoyées sur place.

Rapport concernant l’envoie des troupes impériales.

Compagnie de la Garde impériale Cadienne de Vagan Her. Cette compagnie est spécialisée dans la création de bastion avancé pouvant servir de têtes de ponts de débarquement sur la planète. Nous pensons qu’ils devraient avoir peu de pertes vu leur rôle. Gardez tout de même à l’esprit que la planète est infestée d’orques et de tyranides. La clef du succès passe par cette tête de pont.

Détachement de la Garde impériale .ODVETA. Ils représentent l’une des meilleures compagnies de reconnaissance que nous ayons. Si il y a quelque chose à trouver ils le trouveront. Certains rapports affirment que leur flotte est pour le moment isolé derrière un maëlstrom Eldar. Leur dernier rapport nous affirme qu’ils font leur possible pour rejoindre EDOT3133.

Compagnie de la Death Korp de Pralin Her. Je n’ai pas besoin de vous parlez des antécédents de ce corps d’armée. Nous leurs réservons une mission spéciale.

Comme vous pouvez le constater ces compagnies n’ont aucuns liens entre elles. Elles ont même certaines animosités dues à leurs mondes natales.


Ce second rapport fait état des compagnies de spaces marines présentent à proximité.

La légion de Lupus est un croiseur Spaces Wolves qui fait actuellement route vers la bordure extérieure. Nous pourrions sans grande difficulté faire appel ces experts du combat rapproché.

Le Fist of Tarbus rentre actuellement d’une mission de purge sur le monde forge MARMONT18. Ils devraient pouvoir atteindre la planète en moins d’un mois.

Le Wawa des Ultramars est normalement dans le secteur. Nous avons perdu tout contact avec lui depuis plus de trois semaines.


Le dernier rapport que je vais vous présenter relate les récents évènements et incursions chaotiques à proximité durant les six derniers mois.

Je ne peux terminer mon rapport dans l’instant Seigneur commandeur, nous venons de recevoir un message codé venant du Wawa des Ultramars. Je dois de toute urgence obtenir plus d’informations. Je vous recontacte dès que possible.


++++FIN DE TRANSMITION++++
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1306
Flood level : -478
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff et narratif! Empty Re: Fluff et narratif!

Message  groniar le Lun 27 Sep - 16:40

+++ TRANSMISSION CODE 521 +++

Expéditeur : Graff Satnik Kozak
Destinataire : contrôle de mission EDOT3133

Je vous informe que le détachement ODVETA fait actuellement route vers EDOT3133. Nous sommes au cœur d’un affrontement avec des pirates Eldars et ne pourrons être au rendez vous prévu. Nous aurons du retard et le gros de nos forces ne pourra participer à l’établissement de la tête de pont.

Nous avons néanmoins réussi à faire décoller une navette, elle vient vers vous, à son bord l’escouade de vétéran Pretraživanje spécialisée dans l’infiltration.

Que l’Empereur vous garde.

+++ FIN DE TRANSMISSION +++

_________________
F.L.M. pirat
groniar
groniar
Admin

Messages : 2430
Flood level : 3550
Moot réputation : 27
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38
Localisation : Mootagny

http://mootland.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fluff et narratif! Empty Re: Fluff et narratif!

Message  Pham le Mer 29 Sep - 19:44

Les forces impériales font route vers EDOT3133.
Les malices du chaos ont retardé la majorité des troupes impériales. Seuls quelques croiseurs ont réussi à sortir du Warp.

La Death korp reste silencieuse, la garde impériale tente en vain de retrouver son chemin tandis que les gardes d’Odveta sont aux mains avec de terribles Eldars noirs. Seul quelques le vaisseau pilote de la flotte d’Odveta ont réussi à passer à travers les mailles du filet.

Les spaces wolves ainsi que les Ultramars ont atteints la planète. Ils se préparent à exécuter les ordres de l’impérium. En l'absence des véhicules de soutien de la garde impériale l'assaut risque d'être plus difficile.
Heureusement pour eux, les cibles devraient être en sous nombre.

Les tyranides se réveillent tandis que les orques continuent l’exploration de la planète.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Messages : 1306
Flood level : -478
Moot réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff et narratif! Empty Re: Fluff et narratif!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum