Mais qui sont-ils?

Mais qui sont-ils? Empty Mais qui sont-ils?

Message  Pham le Sam 25 Sep - 9:42

Bonjour à tous.

L'heure de la confrontation est proche. Découvrez-vous les uns les autres en vous présentant. Je vous demande pas un fluff de dix pages, juste une courte présentation de vous, votre race et votre histoire.

Je vous rappel un peu le backround de la campagne.
Une planète ruche tyranide est bataillée par des orques. Ces deux races s'affrontent pour le contrôle de la planète mais aucune des deux n'a réussi à prendre le dessus.
Les psychers de l'impérium veulent un objet rare repéré sur cette planète. Trois bataillon de la garde impériale sont pressentis pour accomplir cette mission. La Garde Impériale de Vagan Her, le détachement .ODVETA et La Death Korp de Pralin Her.
Les troupes de l'empire sont dispersées à travers l'espace. Deux chapitres spaces marines ont des vaisseaux qui naviguent à proximité. L'Ultramar un croiseur de combat des Ultramarines et le Fist of Tarbus un vaisseau de ravitaillement des Impérails Fist.
Les messages Psy envoyés à travers le Warp on était mal protégé et de nombreuses races ont intercepté les ordres de mission.
Huron Sombre Coeur et ses corsaires ont été repérés non loin de l'objectif.
Une race exodite endormie depuis longtemps semble s'être réveillée. Bien que loin de la planète, les analystes estiment qu'ils pourraient se diriger sur la zone.
Notez que la menace démoniaque reste présente n'importe où.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Flood level : -471
Moot réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui sont-ils? Empty Garde Impérial - Le Commissaire Vagan Her

Message  Varnine le Sam 25 Sep - 11:00

957.M41 - Segmentum obscurus

Abaddon le Fléau lance sa 13e Croisade Noire contre L'Imperium. Tous les corps d'armées disponibles sont redirigées sur la porte Cadienne, perpendiculairement à Khai-Zhan et Volscar; Le Seigneur Castellan Ursarkar Creed (CUC) prend leur commandement... Pendant ce temps, un jeune officier le Commissaire Vagan Her est envoyé par le Seigneur CUC en mission top-secrète pour faire évacuer un commissaire des plus hauts rang prisonnier à Golgotha.
C'est lors de cette mission qu'il fit connaissance du détachement .ODVETA et de La Death Korp de Pralin Her !!!

966.M41 - Cadia

Une décennie s'écoule et un beau matin étoilé, nous pouvons lire une missive sur "La Gazette de L'Impérium" - Le seigneur Commissaire Yarrick à été sauvé par 3 jeunes cadets !
Depuis ce temps là les 3 officiers de l'Impérium ne se quitte plus, voyageant de planètes en planètes, poursuivant la Waaaaaaaaaghhhhhh dans toute la galaxie du segmentum obscurus et segmentum solar.

56-Z655/5/8/9/77- Ultima Segmentum

Comme beaucoup d'officiers gradés de L'impérium, l'Invasion Ork sur la zone de guerre de Ryza à décimé les troupes et aujourd'hui les 3 officiers sont éparpillés aux quatres coins de la galaxie ... mais le pire reste à venir !!!
C'est là que Vagan Her se rappela une citation du Grand Maitre de Guerre Demetrius, sur la croisade de Salonike en 733.M38 (Le commissaire Vagan Her n'était qu'un santar à la faculté de cadia à cette époque, et formait les prochains médic à l'action) :
"Que l'Empereur ait pitié de ceux qui osent se dresser face à moi, car je n'en aurai aucune"
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Flood level : 8061
Moot réputation : 42

Mais qui sont-ils? Empty Mak and Rok

Message  ThirstyTaurus le Sam 25 Sep - 11:21

Lé boyz, Hééééééééééé les boyz!
ptain mékout' pa, men vai leur mettr' torgnol dan la geul'
(nous censurons ces images et ces paroles car celles ci pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes)
Lé boyzz!
WAAGH!!!!!!
Ben vla, on mécout'!
Bon mon frere Rok et moi Mak on à déssidé kon pouvez pa attendr' klé zumain, si faible kil son, vienn cherché notr' truk ki brill!
WAAGH!!!!!!
Mon frere Rok kil ora la Waagh
WAAGH!
OHHHHHH c bon la jpa di dfaire waagh
WAAGH
OHHHH!!!!!Mobligé pa a rev'nir foutr torgnol dans la gueule!!
Moi Mak k'jorai le kulte dla vitessss pour taper sur la gueule des ennemis, en dehor du bastion ki ai à nous
Rok, il defendra l'bastion, avec tou les boyz et lé truc kfont du bruit ki tirr fort pour buté tou ceux ki veulen vnir' issi!
WAAGH!!!!!
WAAGH!!!!!
Persssonn prendra notr' truk ki brill'
WAAGH!!!!!!!!!
WAAGH!!!!!!!!!

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : 795
Moot réputation : 7

Mais qui sont-ils? Empty Re: Mais qui sont-ils?

Message  Pham le Lun 27 Sep - 3:58

Nous les Démons n'héxistons que parce que vous le voulez bien.

Nous sommes le reflet de vos pires cauchemars et vous nous donnez vie à chaque instant. Aujourd'hui subtile comteur d'une légende de la galaxie, demain danseuses exotiques des mondes perdus de Rovaniemi.

Sous quelle forme voudrez-vous nous voir apparaître? Nous n'en avons cure, nous voulons ce que vous voulez pour le plaisir de vous en priver.

Vous croyez que nous sommes loin alors que nous vivons dans vos coeurs. Nous sommes la tâche sombre à la limite de votre champ de vision. Celle que vous pensez avoir vu mais qu'en fait vous n'arrivez à saisir?

Nous sommes le picotement dans votre cou à l'approche du danger, nous sommes le rire qui fait échos à vos questions sans réponses.

Nous sommes la vie après la mort car sachez que vous finirez à nos côtés quoi qu'il arrive.

Dernière édition par Pham le Mar 28 Sep - 11:29, édité 1 fois
Pham
Pham
Artisan Créateur

Flood level : -471
Moot réputation : 3

Message  Leloup le Mar 28 Sep - 10:48

ssss Je suis tervigonessss, un tervigon, ma maitresssssssse ssss'est reveillé dans une trèssss grande fureur en apprenant que noussss n'avionssss pas exterminer ses immondessss peau verte de notre planete pendant ssssa ssssiesssste. Ma maitresssssssse bien aimée m'a donc ordonnée de finir le travail. Elle m'a meme promissss de faire de moi sssson heritiere donc maintenant passss de quartier, je vaissss leur envoyer tellement de guerrierssss qu'ilssss ne dormironssss plussss !!! dessss gauntssss, dessss hormagauntssss, dessss genesssstealerssss, dessss gargouillessss, dessss lictorssss, dessss rodeursss, et notre nouvelle unité d'élite qu'ilssss connaissessss même passss,... Ilssss finironssss par sssservir l'essssprit de la ruche !!!!!
Leloup
Leloup
Artisan Créateur

Flood level : -2260
Moot réputation : 5

Message  Pralin69 le Mar 28 Sep - 14:55

969.M41 - Segmentum obscurus

Pralin Her reçoit un message depuis le haut commandement de Krieg lui stipulant de rejoindre au plus vite une planète ruche située dans le segmentum obscurus. D'après ces informations, le détachement Odveta de son ami le Graff Satnik Kozak serait également présent lors de l'affrontement qui les attend. Pralin Her se dit alors qu'il ne manquerait plus que le commissaire Vagan Her et la reconstitution du "big Three" serait totale !

" Wecken Sie den Geist der Maschinen! Wir verbinden unsere Freunde sind auf einem Bienenstock Welt verlassen, um jeden Anschein der Waaaghh zerstören! Freunde, lasst uns gehen! "
" Offensichtlich Herr Major Pralin Her! "

Sur ces ordres très clairs, le vaisseau "Ryza Grausamkeit" déroute pour rejoindre sa nouvelle destination...
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Flood level : -1728
Moot réputation : 0

Message  jean-philippe le Mer 29 Sep - 18:46

Il y a une forte animation à proximité de la planète ruche tyranide .huron sombrecoeur envois une flotte de vaisseaux en direction de la planète ruche. Pour piller ces ressources.
Ces red corsairs sont commandés par un psychopathe du non de RAZPA.
RAZPA est un général qui a une grosse araignée au plafond.
Il drogue ses troupes avec de la poudre de bolter et des poussières du warp pour en faire des guerriers frénétiques.
jean-philippe
jean-philippe

Flood level : -3875
Moot réputation : 0

Message  alonwolf le Sam 2 Oct - 9:50

Un rapport alarmiste des responsables impériaux sur l’état de leur système avait poussé le noble chapitre des Spaces
Wolves à répondre énergiquement à cet appelé. Arrivée sur place La flotte du seigneur loup Erik Morkaï découvrit
un système ravager par un millénaire d’oppression et de profit personnelle de la part du grand légat impériale.
La révolte généraliser ne mettant en aucune manière le crédo Impériale en question. Le rapport de toute évidence
falsifier poussât les loups à venir en aide à la population. Ils renversaient toute résistance de l’ancien régime en
l’espaces de deux semaine standard et connu les affrontement les moins meurtrier, du moins dans leur rand, depuis le dernier demi siècle.

Sur le chemin du retour un système la flot reçu un appelle de la pare d’une expédition impériale
en route pour EDOT3133 une planète presque oublier, aujourd’hui orks et tyrannidé s’y déplaçaient sans rencontré d’opposition. Cela devait changer !
Il convenait de ramener dans la lumière de l’empereur. Le seigneur Loup y vit l’occasion d’offrir à ses hommes
des affrontements comme ils le méritaient !
Les misérable xénos allaient connaître toute l’horreur de la colère du loup bicéphale !
alonwolf
alonwolf

Flood level : -2115
Moot réputation : 10

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé