Campagne 40K

Campagne 40K Empty Campagne 40K

Message  Pham le Mar 21 Sep - 19:04

Nous avons longuement discuté entre nous de relancer 40K parce que certains d'entre noue y jouent et aimeraient certainement que nous y apportions un peu plus d'intérêt et que d'autres aimeraient s'y relancer un peu plus.

J'ai donc pris la décision de lancer une campagne 40K très prochainement. Cette campagne verra clairement s'opposer le bien et le mal. Donc joueurs du bien, attendez vous à affronter les pires ennemis de l'impérium, joueurs du mal préparez-vous à annihiler la race humaine et à vous entre tuer! (Ben oui quoi le mal c'est mal donc ça se tue aussi entre eux!)

Fluff de la campagne :

Une relique sacrée à été identifiée par les psychersr de l'impérium. Ils estiment que cet objet a le pouvoir de ressuciter une partie de l'empereur (faut pas rêver il va pas revivre qd mm...). Le conseil de Terra envoie ses troupes récupérer l'artefact qui semble être aux mains des orcs. Les menaces du Warp monopolisent presque toutes les puissances impériales et peu de troupes peuvent être envoyée réaliser cette mission.

Les eldars ont eu connaissance de l'existance de cet artefact et osent espérer que sa puissance leurs permettrait de faire revivre leur monde originel.

Les orcs vénèrent le "Bidul' ki Brillllllllll" cette petite communauté d'orks vie sur un monde Ruche et se bat constamment contre des tyranides.

Le chaos sous toute ses formes refuse que l'empereur revienne à la vie. Cet objet doit être mené dans le Warp!

Vous l'aurez compris, j'ouvre la porte à tous les motivés.

Déjà certains d'entre nous sont partants.

Rudy en ork. Il aura la difficile tâche de préserver le truc qui brille!

Geo en eldar exodit souhaite faire revivre son monde natale.

Mathieu hésite encore à impliquer ses vala dans une sanglante bataille.

Moi en Démon machiavélique observe les évènement et frappe quand bon me semble!

Qui d'autre?

Petites précisions sur les formats de jeu. Il ne s'agit pas de faire des armées bourrines au possible ni de sortir 10 000 points d'armée. La plupart des scénars déjà réalisés font s'affronter 1000 à 1500 points d'armée par joueurs. Certains d'entre nous entreront en jeu pendant les parties avec seulement 500 pts.
Les scénarios intègreront des règles particulières de missions dévoilées en temps et en heure. Sachez qu'à la manière des jeux de rôles, vous aurez plusieurs façons de gagner des parties. Détruire l'adversaire n'est pas la seule façon de gagner (gardez ça en tête).
La plupart d'entre eux seront du prendre et tenir. Comme expliqué dans le livre de règle 40K, seules les troupes peuvent remplir ces objectifs.
De façon plus générale, nous souhaitons que les parties soient sympathiques donc évitez la profusion de chars et la profusion de troupes indestructibles. Les nobz à moto avec big boss comme Rudy me l'a dit, en petit format c'est inbutable..., les warlock ou autres monstruausités du genre ne se déplace pas pour 1500 points d'armée et rares sont les princes tyranides qui se baladent avec leurs 2/3 carniflex de poches. Rappelez vous aussi que les dieux du chaos sont particulièrements égocentrés. Il sera donc rare de trouver plusieurs représentations de divinités chaotiques dans la même armée. Pour les spaces marines, rappelez-vous des preceptes de Golum, souple et rapide, les chars font beaucoup de bruit

Si vos armées ne sont pas peintes ou que vous avez des figurines qui ne représentent pas ce qu'elles doivent ce n'est pas un soucis majeur. L'important est de nous insiter à peindre et à jouer à 40K.
Les nouveaux sont les bienvenus. C'est d'ailleurs pour passer du temps ensemble que nous lançons cette campagne. Adrien et JP vous êtes pas nouveaux mais nous ne nous sommes pas encore assez penché sur 40K et n'avons donc pas pu s'ouvrir à votre jeu préfèré (il me semble). Wawa 38, cette campagne t'es aussi beaucoup destiné pour te permettre de mieux nous connaître et inversement!
Pham
Pham
Artisan Créateur

Flood level : -471
Moot réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Campagne 40K Empty Re: Campagne 40K

Message  Pham le Mar 21 Sep - 19:05

Ce Post sera mis à jour au fur et à mesure des réponses des joueurs.

Joueur / Armée

Jean-Philippe / Spaces marines du chaos
Geoffrey / Eldars
Rudy / Orks
Guillaume / Démons du chaos
Pierrot / Sado Masos
Stéphane / Garde impériale Cadien
Mathieu / Garde impériale Odeva
Arnaud / Garde impériale Death korp
Bruno / Tyranide
Adrien / Spaces Wolves
Rémy / Spaces marines

Dernière édition par Pham le Dim 26 Sep - 17:48, édité 3 fois
Pham
Pham
Artisan Créateur

Message  Floodman le Mar 21 Sep - 21:10

compte moi en sm normaux

Floodman.... Une passion, une vie, un métier...
Floodman
Floodman
Artisan Créateur

Flood level : 6134
Moot réputation : 19

Message  fouch le Mar 21 Sep - 21:21

Les exodites empruntent déjà la toile pour venir tirer l'artefact des griffes des immondes peau vertes!
fouch
fouch
Artisan Créateur

Flood level : 8298
Moot réputation : 28

Message  Varnine le Mer 22 Sep - 7:38

Varninator répondra présent à l'appel de la communauté ... en GI bien entendu ! Twisted Evil
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Flood level : 8061
Moot réputation : 42

Message  groniar le Mer 22 Sep - 8:04

GI POWAAAAAA albino

ODVETA sera sur tous les fronts Exclamation

Admin

Flood level : 3557
Moot réputation : 27

http://mootland.forumpro.fr

Message  Pralin69 le Mer 22 Sep - 10:26

L'artillerie des Death Korps seront d'une grande utilité pour appuyer les Cadiens et le détachement Odveta !
Pralin69
Pralin69
Artisan Créateur

Flood level : -1728
Moot réputation : 0

Campagne 40K Empty re

Message  ThirstyTaurus le Mer 22 Sep - 19:56

povr' zumai meme pa kaské comm lé spass machins, vous rezistré pa la waaaaaaaaaaaaghhhhhh Mak' rok

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : 795
Moot réputation : 7

Message  Pham le Ven 24 Sep - 21:20

Les mecs je suis entrain de rédiger le fluff et les missions.

J'attends encore les réponses de Bruno, Adrien, Wawa et de tous ceux qui seraient partant pour participer.

Je vais dès ce WE lancer la campagne. Si certains joueurs n'ont pas encore répondu, ce n'est pas un soucis car mon rôle sera de les intégrer de la façon la plus sympatique possible.

J'avoue avoir besoin d'un second méchant pour mener l'intrigue dans le sens qui me semble le plus intéressant pour tous les joueurs. Je comptais pas mal sur Bruno et ses tyranides. Quant je dis second méchant, j'entend méchant majeur.

JP t'en fais pas tu seras un acteur majeur de l'aventure avec spaces marines du chaos, mais j'ai besoin d'un méchant fixe qui possède une base sur la planète. Toi tu interviendras autrement! J'ai déjà mon idée!

Je vous apporterai plus de précisions dès demain matin.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Message  Pham le Jeu 7 Oct - 7:12

Salut à tous!

Je pense qu'à deux jours de l'ouverture, nous pouvons boucler les inscriptions pour cette partie de campagne!

Est-ce que vous êtes chauds?!

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo par MP. N'hésitez pas à poster une petite histoire sur vos parties avant et après.
Pham
Pham
Artisan Créateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé