Rappel Ouverture: cour et porte d'entrée

Rappel Ouverture: cour et porte d'entrée Empty Rappel Ouverture: cour et porte d'entrée

Message  Grosacquet le Mer 13 Mar - 7:25

2 petites règles à rappeler et/ou à systématiser:

1/ Il est interdit de se garer dans la cour de la MJC. L'entrée dans cette cour n'est possible que lors de chargement et déchargement ponctuel. D'autres ont ce droit de parking mais il s'agit d'intervenant salarié donc merci de ne pas nous comparer à eux. Ttes les asso sont à la même enseigne

2/ Peu mis en place jusqu'à présent même par moi: il faut fermer la porte à clé depuis l'exterieur afin qu'il ne soit pas plus possible d'entrée sans qu'une personne de l'intérieur ne vienne actionner la barre anti panique (ou faire entrer par une porte fenêtre. C'est une règle permettant d'éviter les intrusions. Je la trouvais un peu trop restrictive pour peu de raison. Mais bon, il faut avouer que je n'ai pas toujours vu les gens entrer dans la MJC donc la raison est surement du côté de nos hotes.

Merci à tous pour le respect de ces règles, notamment les responsables d'ouvertures.
Grosacquet
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 31150
Moot réputation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Ouverture: cour et porte d'entrée Empty Re: Rappel Ouverture: cour et porte d'entrée

Message  Elguigui le Mer 13 Mar - 23:01

Bien noté.

Elguigui

Flood level : -132
Moot réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas