Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

besoin d'aide pour demenager les jeux de la boutique !!!

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour demenager les jeux de la boutique !!! Empty besoin d'aide pour demenager les jeux de la boutique !!!

Message  La règle du jeu Ven 20 Juil - 18:33

Bonjour les Mooteux !!!

Un petit message rapide pour dire que le déménagement de la boutique se fait la semaine prochaine !
Pour marquer le coup et pour pas faire simple Very Happy, les jeux et cartons seront déménagé en chaine humaine !
Oui, une idée un peu folle, mais qui aura le mérite de marquer un peu le changement de local. Ca créera aussi une belle pub pour les joueurs Viennois en tout genre, et à la boutique évidemment ^^

J'en ai déjà parlé à ceux que je vois plus ou moins régulièrement : VENEZ NOMBREUX bounce

Et pour ceux qui souhaitent venir, je vais donner les mêmes consignes que sur le Facebook privé de la RDJ :

"Un p'tit rappel pour samedi 28 à 14h00 : C'est le déménagement des cartons de jeu de la boutique !!! J’espère vous voir nombreux participer, ça va être fun et rapide Smile

Je vous donne aussi 2 petites consignes :
La première : essayer de vous éparpiller autant que possible sur la chaine humaine. Je ne sais pas combien de personnes viendront, ni qui viendra. Soyez attentifs à ce que personne ne se barre avec un carton Very Happy

La deuxième : Positionner vous autant possible au niveau des intersections (au croisement rue marchande / rue du collège, au croisement rue test du baillé / rue marchande etc...)

Et une troisième, (juste parce que j'en avais annoncer que 2) : N'hésitez pas à venir avec un peu d'avance, genre 13h30, 13h45 !!!!

Merci à tout ceux qui viendront partager ce bon moment "




La règle du jeu
La règle du jeu

Messages : 191
Flood level : -1594
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour demenager les jeux de la boutique !!! Empty Re: besoin d'aide pour demenager les jeux de la boutique !!!

Message  Varnine Ven 27 Juil - 20:08

c'est ok pour moi Wink
Varnine
Varnine
Artisan Créateur

Messages : 2661
Flood level : 6551
Moot réputation : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43
Localisation : Saint Andmoot le Château

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum