Inter Ré Debrief - Loft Story 10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Inter Ré Debrief - Loft Story 10

Message  Grosacquet le Lun 18 Juin - 13:35

Pour tous les amateurs de téléréalité vulgaire, je vous propose les échanges de joyeusetés du débrief Inter Ré: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/260922-inter-r%C3%A9gion-2018-debrief/&tab=comments#comment-3221871

C'est un régal. Je pense que ça va être bientôt flammer mais pour le moment, j'aime!!
Dur de se faire une idée vrai mais connaissant Kim et son gout pour le retour cinglant, je me doute qu'IDF2 n'est pas que dans le faux...
Grosacquet
Artisan Créateur

Flood level : 31172
Moot réputation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inter Ré Debrief - Loft Story 10

Message  Soulgnawer le Lun 18 Juin - 14:16

oh probablement des torts des deux côtés.

Il est clair que l'organisation n'était pas optimum niveau clarté des pénas, de la ronde suisse, timer etc.... mais c'était quand même une belle réussite.

Personnellement je reste un peu déçu de notre 6ème place, on est pas verni sur la première ronde qu'on doit gagner sur le papier avec notamment sur la partie de Cris en ES un double test à 9 relance qui lui fait perdre 2000 points....et la partie (quand ça veut pas)... ou sur ma partie contre a priori un excellent joueur suisse (gazer ou un truc comme ça) que je gagne 14-6 en laissant un duc du changement à 3PV et une mouche de la peste à 1pv sans pouvoir faire le tour 6 permettant de table raser ce démoniaque démon.

une seconde partie où j'ai passé ma frustration sur un pauvre elfe sylvain qui n'a pu que constater la dilatation anale dont il a été victime... clown

Sur la troisième partie, miroir elfe noir qui se fini très vite en ma faveur.

Un petit kif perso sur la partie du dimanche matin contre un ogre qui joue 5 chasseurs, liste que personne ne voulait, qui avait violé Wuxo la veille.... je lui annonce d'entrée de jeu avant d'avoir posé une fig : "Alors comme ça tu as violé ma femme (aka wuxo), ben à mon tour de te violer"... partie très cool joueur sympa, mais je pense qu'il n'a pas compris comment j'avais gagné encore Twisted Evil study

Une dernière partie contre le joueur saurus du fameux "Hayaze" HDF3 du warfo... et ce fameux Hayaze qui a l'air d'en tenir une couche qui dit à son gars : "c'est pas normal que tu perdes cette partie, c'est pas ce qui était prévu".... le pauvre saurus ne pouvait rien faire... ^^ marrant.

Bref, l'année prochaine on revient plus fort, et je serai un peu plus inquisiteur sur certains choix de listes, on a eu un gros problème de match up contre certaines armées, et pas mal de difficultés à apparier les HB de Rudy qui a passé un mauvais we de jeu alors qu'il devait basher avec moi.
Soulgnawer

Flood level : 5802
Moot réputation : 48

Message  ThirstyTaurus le Lun 18 Juin - 16:09

Clairement je pense que le gros point noir de notre team vient de la:ne pas imposer les choix.
L'année dernière j'avais eu énormément de souci pour faire comprendre aux joueurs qu'il ne fallait pas forcément jouer la liste qu'ils voulaient, que ce soit marc Xavier ou Amaury.
Cette année encore ce fut le cas mais ayant laisser le capitanat à Marco ce n'était plus mon rôle.
Je pensée notamment à la liste d'Amaury en démon qui n'était selon moi pas optimiser.
Ma liste, tres forte il y a 4mois à Givors dans le Meta de l'époque, je fais 5W et finit je crois deuxième meilleur basheur.
En 4mois le meta d'équipe à changé, on a pas été verni sur nos équipes affrontees(j'avais des équipes mieux pour mon armée)
Comme je n'ai quasi pas joué depuis 3mois et que mon armee avait bien marché je ne voyais pas de raisons'de changer, j'ai eu tord...
Sincèrement je ne pense pas que mon niveau de jeu ait tant changer que celà depuis Givors, et je ne pense pas avoir fais des masses d'erreurs(du moins pas plus que d'habitude )mais quand tu affrontes 5MU pas bon sur 5 c'est dur de ramener des points, et je n'avais pas tellement le choix puisque sur les rondes je n'avais quasi que des -...
Alors certes nous sommes là pour prendre du plaisir et s'amuser, mais je pense que l'on se doit d'être plus ferme sur les listes.
L'année dernière j'aurai du "imposer " à Franck de jouer nain plutôt que HE, on aurait sans doute finit top5.
Cette année Marco aurait dû "imposer " à Amaury une liste démon plus en accord avec les standards actuelles, et aurait dû m"imposer" a moi une liste Hb plus polyvalente et moi oné shot, tout comme il aurait du gentillement me dire de quand' meme retester la liste sur une' game ou deux.
Ca se joue tellement à rien les games en fait...à 2/3pts près souvent, sur plusieurs, ça fait vite 15pts en fin de tournoi .
Je ne parle pas du 20/0 pris par Amaury par exemple car il a eu un effet partie qui s'est mal déroulée et que l'on a tous connu, quand ça va mal, les des suivent pas etc et on se prend une fessee, quelque soit la liste.
Non je parle des autres ou au lieu de faire 6 pour moi, 9 pour Amaury par exemple, peut être qu en étant plus ferme au départ sur les listes on aurait fait 10 et 13, et passez de petite défaite à petite victoire.
Celle de Franck était aboutie, celle de Chris aussi, marc idem, et celle de Xavier même si elle sortait des sentiers battus l'était aussi. Mais clairement pas celle d'Amaury et moi(malgré que Amaury à ramener pas mal de points je pense qu'avec une autre liste il aurait bien mieux fait )
Je veux dire par la, et sans être prétentieux, que mise à part la team qui finit première cette année, il n'y a aucune différence de niveau de jeu entre notre team et les autres mais que la différence se ressens sur nos listes et notre meta.
La team Suisse on perd de rien(je passe de 11/9 pour moi à 6/14 au dernier tour sur 4+ rater pour le scénario ajouter au perfect tir de l'assassin sur mon minos a 2+ pour toucher et 4+ pour blesser sur 3 tirs pour 3pv...)cette team Suisse qui fait l'etc avec de gros gros joueurs.
On cape pas la seconde hdf qui là encore est une grosse team encore sur 2/3 détails.
La 4eme sur ork n roll c'est pas normal que l'on soit pas',bien sur les appariements à cause la encore de notre meta et de nos listes du coup on fait 65pts et' pas 72/75 voir mieux...
Voilà pour mon analyse, les détails c'est ca qui fait la différence et avec celà je pense que l'on finit 3 ou 4eme.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Flood level : 1176
Moot réputation : 7

Message  Marcel le Lun 18 Juin - 16:41

Les dés qui vont mal pour Amaury ? Merde, il suffisait que j'arrête pour que ça arrive ! ^^

Marrant les commentaires du warfo. Hayaze est toujours aussi sanguin, et les parisiens toujours aussi… parisien.

Pour avoir rangé toutes les tables l'année dernière pendant que tout le monde écoutait la remise des prix, je me rappelle bien la faculté des gens à laisser une tonne de merde sur les tables.
Marcel

Flood level : 1586
Moot réputation : 13

Message  Kroxi le Lun 18 Juin - 19:36

C'est trop bon ce débrief sur le warfo Laughing perso j'ai un peu de mal avec les parisiens mais ce que mon ressenti perso.

Je pense qu'en hommes-bêtes ta liste pouvait être difficilement meilleur. La méta a changé entre le MTC et les qualifs ETC, les listes hommes-bêtes avait déjà beaucoup de mal aux qualifs, mais les listes pour l'inter était déjà envoyé de toute façon.

Amaury il a bien roulé contre mon skaven^^ et mon elfe noir il a réappris son codex xD
Kroxi

Flood level : -180
Moot réputation : 0

Message  Pretorkos le Lun 18 Juin - 19:57

C'est digne du warfo je trouve ces discussions Very Happy
A croire que beaucoup sont incapable de s'exprimer sans insultes ou provocations !
Pretorkos

Flood level : 48
Moot réputation : 2

Message  Aesanar le Lun 18 Juin - 20:02

Pour ma part très satisfait de mon tournoi. Je fais 4 victoires 13-7 et une courte défaite 8-12 contre un très bon breto et un scénario ou je suis pas bien.

5e en peinture, 6e au final moi je trouve c est très bien, alors oui peut être qu on aurait pu faire un podium mais perso je me sens pas au niveau des très gros joueurs comme certains de cette ir ( breto suisse par exemple). Les entraînements réguliers m ont bcp servi surtt ceux avec cris qui me permettent de savoir mieux appréhender le match up breto et le domaine du shamanisme.

En tt cas c était denouveau un super moment, sans doute accentue par le fait que je fais un bien meilleur résultat par rapport à l année dernière.

Pour ma part je me pose bcp de questions pour l année prochaine : déjà ou je serai niveau taffe ?
J au aussi bien envie de jouer pleinement la peinture l Annee prochaine àc mes HE mais d un autre côté j apprécié bcp mes collègues de LRA 2 et l aventure ensemble donc j avoue ne pas savoir quoi faire encore. De toute façon il faudra déjà voir ou seta l ir l année prochaine.

En tt cas un grand gg à tous et un spécial à marco qui a gérer en tant que capitaine ( appariements et l absence de pénalités pour notre équipe )

Aesanar

Flood level : -334
Moot réputation : 1

Message  Grosacquet le Mar 19 Juin - 11:33

Marco, tu prends cher sur le débrief avec Kutchuc...
Apparemment, il n'a pas apprécié sa partie contre Amaury et ta réaction...
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Aesanar le Mar 19 Juin - 11:54

Oui enfin le kutchuc il a bien gruge amaury aussi sur les règles donc il ferait mieux de pzs la ramener ...

Aesanar

Flood level : -334

Message  Soulgnawer le Mar 19 Juin - 11:58

@Grosacquet a écrit:Marco, tu prends cher sur le débrief avec Kutchuc...

^^ Je m'en fous Smile
Soulgnawer

Message  Soulgnawer le Mar 19 Juin - 12:14

bon en fait pas tant que ça, j'ai été faible, j'ai répondu... gentillement Smile
Soulgnawer

Message  Elguigui le Mar 19 Juin - 12:47

@Grosacquet a écrit:Marco, tu prends cher sur le débrief avec Kutchuc...

Normal ils ont grugé et aurait du prendre de la pénalité donc ils ferait mieu de faire gaffe à ce qu’il dit..

Elguigui

Flood level : -59

Message  gobdestrab le Mar 19 Juin - 13:14

Pour l'année prochaine je vous annonce l'éclatement des teams 1 et 3.
Sont sans doute sur la touche : Mystic, MeuhMeuh, Tito, Djinn et Scop

Donc y a sans doute moyen de monter du très fort.

Pour ma part, pour raison perso, à 99% pas d'IR en 2019.
Il faut bien laisser les prix de peinture aux autres teams Razz

Pour le debrief, je vais lire cela tranquillement ce soir.
Cependant l'orga était poussive, j'ai l'impression qu'ils étaient encore moins que l'année dernière.
Et puis aucun lots, franchement pour le tournoi N°1 en France c'est bien nul (point de vue perso)
gobdestrab

Flood level : 214
Moot réputation : 4

Message  Elguigui le Mar 19 Juin - 13:26

À 50€ l’inscription avec petit dej pour 220 joueur. 10000€ aurait dû permettre de financer quelques lot. Je trouve ça aussi un peu abusé pour ma part. Pour le prochain inter pas dis qu’il y ai autant d’équipe que cette année. J’ai Malgrétout bien apprécié l’expérience de ce week-end en ce qui concerne le jeu à la table et l’ambiance pendant et à côté du tournoi. Je suis content de mes résultats individuels sur les parties (surtout que j’aurais clairement pu faire mieux sur ces partie et pourtant la moyenne est haute). Pour le reste c’est une autre histoire.

Elguigui

Message  Grosacquet le Mar 19 Juin - 13:29

@Soulgnawer a écrit:bon en fait pas tant que ça, j'ai été faible, j'ai répondu... gentillement Smile

Je te reconnais bien là mon Soul, je vais aller lire ça Very Happy

Ah, Gob, une nouvelle alors!! Perso, je verrai. J'ai regretté de ne pas être venu même en 7ème homme donc si c'est organisé par l'ami Cheveux ou Tartignolle, je pense que j'irai même pour servir des bières.
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Elguigui le Mar 19 Juin - 13:32

@Grosacquet a écrit:
@Soulgnawer a écrit:bon en fait pas tant que ça, j'ai été faible, j'ai répondu... gentillement Smile

Je te reconnais bien là mon Soul, je vais aller lire ça Very Happy

Ah, Gob, une nouvelle alors!! Perso, je verrai. J'ai regretté de ne pas être venu même en 7ème homme donc si c'est organisé par l'ami Cheveux ou Tartignolle, je pense que j'irai même pour servir des bières.

La classe! Very Happy

Elguigui

Message  ThirstyTaurus le Mar 19 Juin - 15:32

Pour ma part le lieu déjà me donnera une indication sur ma présence ou pas. Étant donner que je ne peux pas poser vendredi et/ou lundi, si c'est à Lille impossible pour moi d'y aller :7h de route pas envie d'arriver le vendredi soir à minuit et rentrer chez moi le dimanche à 1h du mat pour boulot lundi matin 6h30!
Nantes c'est problématique aussi, en gros tout ce qui fait plus loin que 4h de routes , perigueux c'était l'extrême limite car je pense que pour faire un bon tournoi et être concentré, profite, et détendu, il faut pouvoir arriver le vendredi avant 20h.

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Grosacquet le Mar 19 Juin - 15:50

Peut être que Paris va se motiver à relancer une proposition.
Grosacquet
Artisan Créateur

Message  Varnine le Mar 19 Juin - 18:43

@gobdestrab a écrit:... franchement pour le tournoi N°1 en France c'est bien nul (point de vue perso)

Le tournoi N°1 de France c'est le MOOT headbang ta fais une faute de frappe Laughing

Varnine
Artisan Créateur

Flood level : 8186
Moot réputation : 40

Message  groniar le Mar 19 Juin - 22:56

+1

Surveille ton langage guigui Smile

Admin

Flood level : 3889
Moot réputation : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://mootland.forumpro.fr

Message  Marcel le Mer 20 Juin - 8:52

@Grosacquet a écrit:Peut être que Paris va se motiver à relancer une proposition.

#300€leweekend

Comment y'a des joueurs qui arrivent encore à se croiser avec une ambiance de merde pareille ?
J'en ai eu des les litiges, ça s'est jamais réglé le lendemain sur un forum Shocked
Marcel

Message  ThirstyTaurus le Mer 20 Juin - 10:11

A perigueux ca nous a déjà fait 300€ le week end...

ThirstyTaurus
Artisan Créateur

Message  Soulgnawer le Mer 20 Juin - 10:26

les litiges ressortent, mais pour la majorité, c'est un très bon moment.... c'est tjs la minorité qu'on entend le plus Smile
Soulgnawer

Message  Marcel le Mer 20 Juin - 11:40

@ThirstyTaurus a écrit:A perigueux ca nous a déjà fait 300€ le week end...

Par personne ? Tu as pris un 4**** ?
En covoiturant de Lille, j'avais 30 balles de péage, 40 pour l'essence, le loyer et la bouffe c'était une misère dans le prix de l'orga.

Après, si monsieur s'arrête à chaque aire d'autoroute acheter un paquet d'Oreo et une bouteille d'eau, là oui, je dis pas ^^ ! lol!

Paris pour se loger, le moins cher c'est formule 1 à 59€ la cage à poule, ça promet de karsheriser le compte en banque !
A moins de vivre un autre drame sentimental d'ici là, je testerai le national d'FFG en novembre pour me faire une idée.
Marcel

Message  Soulgnawer le Mer 20 Juin - 11:46

80 hotel et tournoi (50 boules le tournoi par personne quand même) + 60 péage/loc voiture/essence par personne ^^ ça fait déjà 140 euros.

Après faut compter les bières et gavage du soir !
Soulgnawer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant