Les sorts héréditaires

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Les sorts héréditaires

Message  Soulgnawer le Mar 7 Nov - 10:48

Chaque armée disposera d'un sort spécifique qui pourra être choisi à la place d'un autre sort. Ici un résumé des sorts connus

Nains infernaux
X+ 24” Malediction Permanent
Nuage de cendres de magnésium
La cible gagne en inflammable. À la fin de chaque phase, si la cible a subi au moins une touche avec Attaques enflammées à cette phase, elle subit un D3+1 touches supplémentaires avec Force 4, Pénétration d'armure 0 et Attaques enflammées, et le sort se termine.

Hardes bestiales
Esprits de la Forêt Sombre
Augmentation, Dure un tour
+x +⟩ ⟨18 "⟩
{y +} {36 "}
La cible gagne la terreur. Toutes les unités ennemies en contact avec la cible subissent -1 Discipline supplémentaire.

Elfes sinistres
Fatigue paralysante
Hex
Dure un tour
18 "Range
8+ / {12+}
Les jets de blessures ratés des attaques de mêlée {attaques à distance} contre la cible doivent être relancés.

Empire
Il a été décidé que le sortilège héréditaire pour l'Empire serait complètement différent et unique à l'Empire, en ce sens qu'il ne serait pas un sort du tout! Au lieu de cela, nos sorciers ont la possibilité d'échanger un seul de leurs sorts générés à partir de leur domaine choisi pour le sort 1 de l'un des trois autres domaines qu'ils n'ont pas choisi.

Hauts Elfes
Sigil rougeoyant [nom est WIP]
Lanceur, Dure un tour
Immédiatement après avoir lancé le sort avec succès, ajoutez deux jetons Voile à votre pool Veil Token (*)

Lorsqu'une unité à moins de 18 "du lanceur de sorts perd un Point de Vie, un Jeton de Voile peut être défaussé (ceci est fait après les sauvegardes et les blessures multiples) et la perte du Point de Vie est ignorée. Pour l'infanterie de taille standard 2 PV perdus sont annulés par jeton (à condition qu'ils soient subis simultanément) Un maximum de deux jetons du voile peuvent être dépensés par phase de jeu. Les personnages et les grandes cibles ne peuvent ignorer qu'un seul PV perdu de cette façon par phase.

De plus, si vous ne parvenez pas à utiliser les jetons pour un effet, ces deux jetons générés lors du lancement du sort feront partie de votre pool de jetons Voile dans votre prochaine phase magique.

Royaume d'équitaine
Pas d'infos sur la portée et autre...
Souffle de la Dame
Les jets naturels pour toucher et blesser de '1' avec des attaques de mêlée faites par la cible doivent être relancés. Les jets de sauvegarde de '1' doivent également être relancés.

Ogres
Le réveil des ogres
x {y}18" Augmentation Dure un tour
Les jets de blessures des attaques de mêlées contre l'unité subissent un malus de -1 {de plus, tous les shamans dans l'unité ciblées gagne +1 en Endurance}

Orques et gob
'On'y va
18" Malédiction
Les jets pour toucher ratés des attaques de mêlée contre l'unité doivent être relancés

Sauriens
Étincelle de vie, X/(Y) 36"/(18")
Ce qui peut créer la vie peut aussi la prendre
Malédiction, Projectile magique, Dommage
L'unité cible subit D6 F5/(F6) PA2/(3) touches automatiques

Elfes sylvains
pas encore sorti

Nains
pas encore sorti

Démons
Le voile se lève
X+[Y+] 24”[6" Aura] Augmentation Dure un tour
+1 sauvegarde invulnérable, jusqu'à un maximum de 3+

Rats
Héritage de la nuée éveillé
X + [Y +] 12 "[24"]
Malédiction, direct, instantanné, dommage
La cible subit 2D6 touches Force 4 avec la Pénétration d'Armure 2 (le lanceur peut cibler une unité ennemie Engagée au combat dans certaines circonstances, voir Callous).
Pour clarifier - oui, tous les magiciens ont Callous maintenant.

Roi des tombes
Les rois des tombes non pas de sort héréditaire, a contrario tout les hiérarques connaissent désormais l'attribut "Ne restez pas morts" en plus des attributs des domaines choisis.
A chaque fois que le lanceur réussit à lancer un sort d'augmentation (qui ne soit pas un attribut ou un objet de sort) [PEUT IMPORTE LE DOMAINE] les unités qui ont bénéficié de ce sort d'augmentation relèvent un nombre de pv égal à la valeur d'évocation dans leur profil... etc...

Comtes vampires
Invocation des âmes
4+ [7+] {10+} 18 "[6" Aura] {12 "Aura} Augmentation, Instantané
Lors de la résolution du sort, choisissez l'un des éléments suivants pour chaque cible:
- La partie R & F de la cible Lève un nombre de Points de vie égal à sa valeur "Evoquée".
- Jusqu'à un personnage dans la cible récupère un nombre de Points de vie égal à sa valeur Evoquée.
Les modèles avec une présence dominante ne peuvent pas accumuler plus de 2 points de vie de ce sort en une seule phase de magie.

Guerriers du chaos
pas encore sorti
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Re: Les sorts héréditaires

Message  Soulgnawer le Jeu 9 Nov - 9:05

up pour les démons, qui auront aussi une règle bien à eux.. +1 pour lancer des sorts, et -1 pour dissiper
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Re: Les sorts héréditaires

Message  gobdestrab le Jeu 9 Nov - 13:30

@Soulgnawer a écrit:up pour les démons, qui auront aussi une règle bien à eux.. +1 pour lancer des sorts, et -1 pour dissiper
WTF Shocked
En même temps, une rumeur DDC, ça relève du miracle Razz
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