Mootland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW

3 participants

Aller en bas

Shadespire, on s’en bat les cacahuètes ou on teste?

Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_lcap10%Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_lcap133%Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_lcap156%Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_lcap111%Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_lcap10%Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Empty Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW

Message  Le Bon Davé Sam 7 Oct - 19:33

Salut les Mooteux,

Shadespire va arriver fin octobre. Comme vous le savez peut être, ça sera un jeu rapide (3 tours), basé sur un deck de cartes de coups foireux, d’objectifs à remplir pour gagner des points de gloire.
Le jeu a été conçu comme compétitif (ancien gros mot chez GW pour définir un jeu équilibré ??), avec des figurines monoblocs clipsables de bonne qualité. Il a été annoncé beaucoup de bandes en plus de la boite de base (Stormcasts et Maraudeurs), des Mort-vivants et des Orques Ironjawz (genre orques noirs).
Côté matériel, tout tournera avec des d6 spéciaux à la X-Xing : le pseudo reportage dans le WD d’octobre explique assez bien le fonctionnement, ça semble bien pensé et nerveux.

La boite de base vaudra 50€ et les autres bandes 25€ (figs et cartes spécifiques).

J’ai ajouté un sondage histoire de voir à priori s’il pourrait rencontrer son public chez nous (voire à Givors, ça ressemble au cœur de cible après X-Wing).

Bref, à vous Smile
Le Bon Davé
Le Bon Davé

Messages : 1545
Flood level : -811
Moot réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : St Moot Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Empty Re: Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW

Message  Vino Dim 8 Oct - 10:34

J'en suis, j'ai déjà réservé ma boiboite
Vino
Vino

Messages : 932
Flood level : -488
Moot réputation : 23
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 43
Localisation : Lyon 07

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Empty Re: Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW

Message  gobdestrab Lun 9 Oct - 12:37

J'avoue avoir une certaine curiosité pour ce jeu...
Par contre il faut bien que ce soit un format court, sans perdre d’intérêt
gobdestrab
gobdestrab

Messages : 562
Flood level : -1615
Moot réputation : 4
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW Empty Re: Sortie de Shadespire, nouveau (vrai) jeu de plateau de GW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum